The End of a Chapter
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



The End of a Chapter

avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: The End of a Chapter
Sam 22 Juin - 20:48

The Beggining & The End

Rappelez-vous... Vous souvenez-vous d'où est partie toute cette histoire ? De l'enlèvement d'Inoue Orihime. Kidnapping effectué par Ulquiorra Schiffer et orchestré par Aizen Sôsuke. Pourquoi ? Les raisons restent obscures. Il prétend que c'était pour accéder à ses pouvoirs qui sont de rang divin selon lui. Plusieurs hypothèses s'affrontent néanmoins. Certains disent que c'était pour voir Ichigo Kurosaki évoluer en dirigeant cette évolution comme il l'aurait toujours fait, d'autres affirment que c'était pour provoquer le chaos au sein de la Soul Society et envoyer ses membres sur deux fronts alors qu'il concentrait ses meilleures troupes en un point précis, Karakura, pour créer l'Ôken.


Quoiqu'il en soit, cet acte a eu des conséquences, et pas des moindres. Sa longue liste a commencée par une enquête de la part du Gotei 13 pour déterminer si Inoue Orihime avait bien été enlevée ou bien si elle était une traîtresse. A la grande surprise, ou plutôt l'indignation, de certains, l'enquête la déclara traîtresse envers la Soul Society. Toute mission de sauvetage était bien évidemment à exclure.


Deux Shinigami, Yazooru Senzo et Rangiku Matsumoto, furent désignés pour annoncer la nouvelle au Shinigami remplaçant et surtout le retenir car il était évident qu'il tenterait de désobéir pour sauver son amie. Ils furent cependant retardés par l'attaque surprise de Karakura par Rudobon et ses Exequias. Une violente bataille eut donc lieu dans la cité opposant l'arrancar et ses invocations à Ichigo Kurosaki, Ishida Ryuuken et Uryuu ainsi que Tôshirô Hitsugaya et Hisagi Shûhei. La bataille tournait au désavantage des défenseurs. Les deux Shinigami furent rapidement submergés et seraient certainement morts si Ishida père ne les avait pas sauvés. Il n'était néanmoins pas près à trop se mouiller et laissait donc plus ou moins son fils et son camarade à leur propre sort, les surveillant tout de même pour s'assurer qu'il ne leur arriverait rien de mal. Les deux adolescents luttèrent tant bien que mal et la suite du combat fut une succession de retournements de situations. Ils pensaient avoir porté un coup décisif qui leur permettrait d'enchaîner ensuite par une victoire quand soudain le chef des Exequias avait libéré ses vrais pouvoirs. Il reprit l'avantage mais, alors qu'il allait mettre à mal le Quincy et le Shinigami Daikô, les deux messagers étaient venus leur prêter main forte. La victoire semblait acquise quand soudain un Vasto Lorde, Sashikizu Iyashii, interrompit leur combat en ramenant Rudobon au Hueco Mundo et en lâchant quelques commentaires sur la rouquine disparue.


Les quatre compagnons d'armes se réunirent dans l'appartement du Quincy pour se reposer et tenir une sorte de réunion. On leur annonçait les ordres et décisions du Gotei. Néanmoins, chacun avait ses raisons de vouloir aller dans le monde des Hollows. Uryuu voulait sauver son amie, Rangiku retrouver Gin Ichimaru et Senzo en savoir plus sur lui-même et les étranges visions qu'il avait parfois. Ils contournèrent donc les ordres en les interprétant de la manière qui les arrangeait et assommèrent Ichigo pour qu'il ne les accompagne pas.


Le lendemain, ils se dirigèrent donc dès l'aube chez Urahara Kisuke pour qu'il ouvre un passage vers l'autre dimension. Il ne les empêcha pas de partir et agrandit leur troupe de deux compagnons : Abaraï Renji, vice-capitaine de la sixième division, et Iroai Senkou, un Shinigami exilé cherchant à se venger de Kaname Tosen.


A peine arrivés sur place, la situation devint rapidement critique et n'alla qu'en s'empirant. Ils se firent attaquer par un Hollow, qui se trouvait n'être personne d'autre qu'Iyashii, et le groupe fut scindé en deux. Les trois membres de l'équipe de sauvetage de départ se retrouvant malgré eux entraînés dans les souterrains du désert immaculé. Là, ils rencontrèrent un véritable attroupement de Hollows attirés par Iyashii qu'ils durent maîtriser. Arrivant enfin au bout du tunnel, ils tombèrent sur un cul de sac et, refusant catégoriquement de faire demi-tour, défoncèrent le mur pour finalement pénétrer dans l'enceinte de Las Noches... et tomber sur Gin Ichimaru. Le combat fut long et difficile, il était à sens unique. Les deux hommes se faisaient massacrer sans une once de remord et la femme n'osait pas agir offensivement contre son ancien ami, préférant tourner le dos au combat. Le capitaine traître s'en alla alors en laissant derrière lui un cadeau mortel. Les deux protagonistes masculins ne devaient leur survie immédiate qu'à Rangiku qui les avait protégés d'une explosion avec son Zanpakutô.


Mais il était trop tard pour Senzo, il avait été trop gravement blessé et la vie le quittait. Son corps se refroidissait quand soudain il s'était relevé en vomissant une matière blanchâtre. Empli de rage il s'était mit à attaquer impitoyablement ses compagnons. C'était ce moment qu'Ichigo, amené par Urahara qu'il avait perdu en route, avait choisi pour faire irruption dans la salle et participer au combat contre le Senzo possédé. Au terme d'un court mais intense affrontement où chacun avait failli mourir plusieurs fois, le Shinigami était revenu à lui en vainquant son Hollow intérieur au cours d'un éprouvant combat spirituel. En pleine forme et fraîchement ressuscité, il avait pu soigner ses camarades.


« Réunion »


Après une courte pause, l'équipe de sauvetage était repartie à l'assaut des couloirs. Au détour de l'un d'eux elle croisa une équipe envoyée par le Gotei pour les récupérer composée de Byakuya Kuchiki, sa sœur et Hanataro Yamada qui put améliorer les soins procurés par Senzo. Ils retrouvèrent même Renji qui donna des nouvelles d'Iroai apparemment emmené par Kisuke dans le monde des humains pour le soigner, le vendeur de bonbons avait promis de revenir. Le capitaine souhaitait les évacuer immédiatement du Hueco Mundo mais comme on ne perd pas les bonnes habitudes, l'équipe de sauvetage parvint à négocier et contourner les ordres pour continuer leur mission, notamment grâce à l'ingéniosité de Yazooru. Ils continuèrent donc de déambuler dans les couloirs quand soudain, par un stratagème de l'ennemi ils se retrouvaient contraints de se séparer. Cela fit de nouveau débat mais à force d'arguments, le schisme se fit tout de même. Laissant un groupe formé du capitaine Kuchiki, de la vice-capitaine Matsumoto et du Shinigami Yazooru Senzo. La seconde équipe se trouvait donc composée d'Ichigo, Ishida, Renji, Rukia et Hanataro. C'est cette seconde équipe qui arriva jusqu'aux geôles de Las Noches et jusqu'à la chambre d'Inoue. Ils tombèrent cependant d'abord dans une embuscade, pris en tenaille entre l'enragé dixième Espada, Yammy Rivalgo et le bestial Sexta, Grimmjow Jaggerjack.

« Bestiality »


Les deux équipes se formèrent naturellement, Renji et Uryuu contre Yammy et Ichigo et Rukia contre Grimmjow. Le médecin alla se mettre à l'abri des violents combats qui allaient avoir lieu. Malgré leur état moyen, à quatre contre deux, les sauveteurs semblaient capables de gagner. Comme dit précédemment, les combats furent d'une rare violence. Les couloirs n'y résistèrent pas sous la puissance du Shikai de Rukia, des Bankai de Renji et d'Ichigo, du masque de ce dernier et des techniques d'Ishida ainsi que de la Resureccion de Grimmjow. Les combats semblaient s'être conclus par la victoire des quatre amis, mais Yammy Rivalgo, décidé à réduire en miettes les insignifiants microbes qui osaient le défier, libéra ses pleins pouvoirs et montra son immense potentiel. Aussi immense que sa taille. Le combat fut dur, tout aussi voire plus violent que les précédents, mais en unissant leurs forces les quatre sauveteurs vinrent à bout du colossal Espada.


« Toucher au But »


L'équipe prit le temps de se soigner, ils n'avaient pas fait dans la dentelle et tout le palais connaissait désormais leur but et leur position. Ils étaient certains de tomber sur du gros calibre là où se trouvait Orihime. De la même manière, étant forcément repérés, c'est en quatrième vitesse qu'ils foncèrent en direction d'Inoue, désormais très proche. Quand ils arrivèrent dans sa cellule, ils la virent en compagnie du Cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer. Avant d'entamer le combat, Ishida signala aux autres que si Aizen les avait séparés et que leur groupe était arrivé jusqu'à Orihime, c'était probablement que l'autre était tombé dans un piège. Il faudrait probablement les rejoindre au plus vite. Considérant qu'ils venaient de vaincre deux Espadas, dont le numéro zéro, celui-ci devrait être une formalité vu qu'ils venaient d'être totalement soignés. Ishida et Ichigo restèrent donc sur place alors que les trois autres allèrent en direction des reiatsu de leurs alliés. Quand ce combat serait fini Inoue pourrait les soigner.

« Nihilisme & Destruction »


Malheureusement, prendre cette décision fut pécher par orgueil. En effet, Ulquiorra n'était de loin pas un adversaire à prendre à la légère et le combat fut riche en rebondissement. Alors qu'après être passé dans son incroyable Segunda Etapa, l'arrancar battait, pour ne pas dire massacrait, les deux humains, Ichigo perdit le contrôle et la part de Hollow en lui prit le dessus. Ce monstre ne faisait pas jeu égal avec Ulquiorra, non, il le surpassait totalement, le combattant impitoyablement. Le problème, c'était que cette machine à tuer en pilote automatique voulait tout éradiquer et après avoir vaincu l'Espada était bien décidée à s'occuper de ses anciens amis. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est Ulquiorra qui sortit Ishida et Inoue de ce mauvais pas, en coupant une corne au monstre que plus personne n'osait désigner comme Ichigo alors qu'il préparait un cero, avant d'être définitivement hors d'état de nuire. Cela eu pour effet de faire éclater l'armure blanche du Hollow et de redonner conscience au Shinigami remplaçant.

« La Bataille de la Perle »


Orihime soigna ses deux amis, durement touchés par ce violent affrontement, puis ils décidèrent tous trois d'aller porter assistance à leurs camarades. En arrivant, ils eurent une vision d'effroi. La zone était un véritable champ de bataille. Le piège d'Aizen n'était autre qu'un regroupement d'Espadas ainsi que le trio de traîtres en personne. Le top 5, excepté Ulquiorra, accompagné de ses fraccions respectives. Une chance pour le groupe, Kisuke était revenu à temps et accompagné de Yoruichi, Tessai et, à la grande surprise d'Ichigo, Isshin. De plus, Barragan semblait trouver l'occasion bonne pour récupérer son trône. Cela avait donc tourné en mêlée générale : Tessai, Rangiku, Senzo, Byakuya, Renji, Rukia, Barragan et ses fracciones contre Stark et Lilinette, Harribel et ses fraccions accompagnées d'Ayon, Nnoitra et Tesla ainsi que Tôsen. Aizen était confronté à Urahara, Yoruichi et Isshin et Gin semblait en retrait. Apparemment, il attendait le trio puisqu'à peine était-il arrivé qu'il s'était jeté sur eux. Ichigo avait demandé à Ishida de protéger Inoue pendant qu'il s'occupait du traître.

« Le Dieu-Démon »


La bataille était serrée et dévastatrice, le palais s'écroulait par plusieurs endroits sous le choc des attaques et des différents affrontements. Une explosion plus violente que les autres ébranla Las Noches et tous les regards convergèrent dans sa direction pour voir retomber trois corps, Yoruichi, Kisuke et Isshin. Aizen, enfin si on pouvait toujours appeler Aizen la chose qu'il était devenue, venait de défaire trois des plus puissants combattants présents ici. Gin rengaina son sabre en adressant des paroles lourdes de sens à Ichigo. « Vous aurez été insignifiants jusqu'à la fin. Et dire que tu faisais partie des seuls à ne pas être affectés par Kyôka Suigetsu. ».

« Un Espoir qui Meurt »


Alors qu'Aizen abandonnait son cocon et allait abattre son pouvoir sur l'assemblée, Ichimaru le rejoignit et posa sa main sur son sabre, lui demandant de le laisser tous les faucher avec son propre Zanpakutô. Les alliés du seigneur de Las Noches voulurent s'écarter mais d'un geste du bras celui-ci les immobilisa tous à l'aide d'un sort. Trop ébahis pour comprendre, c'est Ichimaru qui leur expliqua ce qui était évident aux yeux de tous : ils n'avaient été que des pions, maintenant qu'ils étaient inutiles ils pouvaient être sacrifiés. Le maître du Hôgyoku, toujours intéressé par ce que faisait son bras-droit, sachant pertinemment qu'il voulait le tuer et que c'était sûrement maintenant qu'il comptait le faire, le laissa agir. L'agent double aux yeux bridés, profitant qu'il avait la main sur Kyôka Suigetsu et n'étant, par conséquent, pas affecté libéra son Bankai sous les regards ébahis de tous. Même Aizen fut étonné en apprenant que Gin l'avait trompé à propos des pouvoirs de son Zanpakutô. Il sembla se désintégrer et celui qui semblait être le nouveau héros de la Soul Society tenait la perle de destruction dans ses mains quand, soudain, l'ennemi public numéro un se reconstitua avec une allure encore plus impressionnante qu'auparavant. L'onde de choc provoquée par sa métamorphose avait ébranlé tout le monde. Il traversa de son sabre le corps de son ex-allié, le jetant plus loin, et son précieux artefact reprit sa place au creux de son torse.

« Protéger »


Et pourtant, pourtant, les personnes aux alentours hurlèrent de joie, sauf les plus réservés évidemment. Ichigo ne comprenait pas et en regardant Ishida, il vit que lui non plus. Aizen leur expliqua qu'il était en train d'utiliser Kyôka Suigetsu sur tout le monde, leur imposant comme réalité un Gin Ichimaru vainqueur. Sur ces mots, il ouvrit un Garganta en direction de Karakura. Ils furent d'abord horrifiés à cette pensée avant de reprendre leurs esprits. Ils étaient les seuls actuellement en mesure d'affronter Aizen, ils avaient des responsabilités à prendre. Ils partirent dans le sombre portail à sa poursuite, arrivant dans une réplique de la ville où les gradés du Gotei se battaient contre des opposants imaginaires alors que l'ennemi avait déjà quitté les lieux. Vint alors Isshin qui les avait suivi. Ichigo lui demanda presque aussitôt d'ouvrir le Senkaimon pour partir à la poursuite du traître, mais avant ça, le père  proposa à son fils d'apprendre une technique pouvant défaire Aizen grâce au Dangai puisque le traître en puissance avait détruit le Kôtotsu. L'adolescent déclara qu'ils n'avaient pas le temps, qu'Aizen aurait tôt fait de détruire la ville, mais Ishida l'interrompit, lui demandant de lui faire confiance, qu'il réussirait à faire diversion le temps nécessaire.

« Combat de Titans »


Effectivement, Aizen se dirigeait vers la vraie Karakura, figée par un sortilège, et s'apprêtait à la détruire pour créer l'Ôken quand une flèche de reiatsu siffla à quelques centimètres de son visage. Le Quincy était à quelques mètres de lui, posté au sol, et semblait bien frêle comparé à « l'être parfait » qu'était devenu Aizen. Il fit tout de même tout son possible pour retarder le traître dans sa tâche, usant de toutes ses techniques. Dépité alors que le Sprenger n'avait eu qu'une efficacité toute relative sur le Shinigami mutant, il se décida à utiliser le Letzt Style. Il s'était résolu à devoir en arriver là, mais au fond de lui, il avait espéré qu'Ichigo arrive assez vite avec son nouveau pouvoir pour vaincre le renégat. Néanmoins, Ishida était totalement dépassé, aucune autre solution ne lui venait à l'esprit. Il brisa sa Quincy Cross et repartit à l'assaut pour un combat un peu plus équitable. Le pouvoir incommensurable du Hôgyoku n'était cependant pas négligeable, après de violentes explosions et des chocs de pouvoirs d'une intensité rarement voire jamais égalée, Ishida tomba. Épuisé, du sang coulait à flot et maculait sa tenue blanche d'un pourpre  émissaire de la mort. Touchant violemment terre, il fut rejoint par Aizen, bien décidé à l'achever, son reiatsu écrasant le jeune homme blessé alors que le sien était en train de se dissiper.

Il allait abattre sa lame sur le Quincy quand soudain on entendit un violent choc, tel un météore percutant terre. Les deux opposants tournèrent leur regard dans la direction du son pour apercevoir Ichigo, les cheveux plus longs, son père sur l'épaule et son Zanpakutô ayant une apparence légèrement différente, la chaîne de Tensa Zangetsu lui entourant le bras droit.

« L'Alpha et L'Oméga »


Son regard était déterminé et assuré. Ishida put le voir lorsqu'il posa les yeux sur lui en déposant son père à ses côtés. Dans ce furtif moment où leurs yeux se croisèrent, il y avait aussi comme une promesse, « Je vais en finir vite. Je vais sauver tout le monde et tu ne succomberas pas à tes blessures. » ou encore « T'as fait du bon boulot, passe-moi le relais. ».

Aizen lança quelques mots à Ichigo, s'étonnant de son apparente faiblesse. Aucun reiatsu ne semblait s'échapper de lui. L'étonnement se lut sur son visage quand, trop rapidement pour être aperçu et arrêté, l'adolescent le saisit au visage pour l'emmener loin de son père, de son camarade et de sa ville. Le combat fut féroce, encore plus intense et destructeur que le précédent. Les montagnes volaient quand les sabres des deux combattants s'entrechoquaient, des explosions avaient lieu, Aizen enchaînait les mutations alors qu'Ichigo trouvait toujours une manière de réplique, ne se laissant jamais dominer et rarement blesser. Arrivant à une forme des plus horribles, le traître crut qu'il  était sur le point de vaincre quand le jeune homme se défit de son emprise et lui montra ce pourquoi il s'était entraîné dans le Dangai, ce pourquoi il avait combattu son Zanpakutô et son Hollow intérieur fusionnés : l'Ultime Getsuga Tenshô.

Il prit donc à son tour une forme différente, payant cette puissance par ses pouvoirs de Shinigami. Ichigo fit se matérialiser une arme d'énergie pour ensuite abattre sa technique ultime, Mugetsu, sur son ennemi, l'attaque géante et abominablement rapide le coupant en deux avant de le faire chuter.

L'adolescent toucha terre, ses pouvoirs commençant déjà à le quitter. Il alla là où était tombé ce qu'il espérait être la dépouille de son adversaire. Il trouva Aizen véritablement sectionné en deux parties. Il fut pris d'effroi quand il sembla se régénérer pour ensuite se relever alors que son Zanpakutô s'effritait et tombait en miettes. Il annonçait qu'il venait de devenir encore plus puissant, qu'il allait tous les tuer, les faire disparaître de la surface des trois dimensions. C'est alors qu'à son grand étonnement, des pics d'énergie sortirent de son corps. Kisuke Urahara, libéré de l'illusion comme les autres quand le Zanpakutô d'Aizen était tombé en morceaux, vint alors, expliquant que durant leur affrontement il lui avait apposé un sceau. Aizen jura, demanda des explications et, finalement, sous les yeux de chacun, fut scellé.


« Finally the Halcyon Days »


Remis de leurs émotions et porteurs de bonnes nouvelles, les alliés de la Soul Society y revinrent alors que les Hollows se réappropriaient leur monde. Aizen, immortel à cause du Hôgyoku, fut enfermé au Mûken. Une nouvelle ère de paix planait sur le monde...

… Mais pour combien de temps ? Car oui, d'autres problèmes viendraient, la paix n'est que l'intervalle entre deux guerres.





Sujets similaires

-
» [Chapter 1] L'air chaud d'un désert aride
» Partenariat - DGM Lost Chapter
» Olympus Chapter
» Continuons avec les rapports de bataille...
» Another chapter- Ysaline
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération