Présentation de Itsu Chioki Yuki
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Présentation de Itsu Chioki Yuki

Invité






MessageSujet: Présentation de Itsu Chioki Yuki
Sam 9 Fév - 23:16

Liens :


Nom
Prénom




Nom : Itsu Chioki


Prénom : Yuki


Pseudonyme : Les flammes de l'enfer


Age : 115 ans pour le personnages.
27 ans étant humain


Genre: Shinigami


Grade désiré(division/etc) : Septième division


-------------------


Description Physique : Il grand et assez fin. Assez maigres limite anorexique. Teint clair presque pale par moment. Yeux bleu, gris. Cheveux mi long souvent en bataille de couleur chatin. Yuki porte toujours un kimono entièrement noir avec son zempakuto dans le dos. Mais au niveau de sa poitrine on trouve une tête de hollow.
Il c'est fais une cicatrice a la paume de la main gauche étant petit. Il raconte qu'il ce l'es faite en protégeant sa mère alors qu'il c'est simplement couper en voulant trancher un bout de pain en deux. Il porte le tatouage d'un phénix dans le dos, Yuki porte une autre cicatrice celle ci sur le coude droit c'est son camarade de classe Yasuri Holsaki qui lui as fais lors d'un combat amical. Il ce l'es fais a l'occasion de son trentième anniversaire et c'est son ami Yasuri qui lui as fais.
Les flammes de l'enfer as une force modéré, mais une agilité et une souplesse impressionnante.Il très rapide avec ces grandes jambes vraiment fine.Yuki as la possibilité de sauté haut ou loin avec ses échasse. Il sais bien magner l'épée avec de la finesse et des mouvement rapide et imprévisible. Aussi l'apparence d'une force énorme lors d'un énervement ce fais chez lui.


Description Morale : Yuki as bon caractère. Vraiment aimable fais et donne tout ce qu'on lui demande.
Il Aime beaucoup le social, il as un étonnant rapports avec tout autres êtres. Il Respecte tout individus de la même façon sauf ses ennemis qui sont parfois traité avec honneur mais le plus souvent avec une haine et une rage folle.
Les flammes de l'enfer ce méprise toujours et a chaque moment il ce pense nul et trouve qu'il ne sert jamais a rien.
Comme valeur il a la loyauté, le courage, la dignité. Son idéologie est de faire régnait le bien et la justice.
Il Prend plus le combat comme une passion et non une obligation.
Il adore le seireitei, le considère comme extraordinaire. Il a vraiment peur du hueco mundo équivalent de l'enfer a ses yeux. mais il n'as aucunement peur face a ses habitants.
Il n'as vraiment pas peur de la mort et dit "il vaux mieux être mort et avoir sauver des vies que de mourir et n' avoir rien fais pour sauver ses proches" et aussi il pense que la mort est un cycle.
Lors de la rencontre de difficulté Yuki prend deux a trois minutes pour réfléchir et ne pas s'énervé. À aucun moment il ne sombre dans le stress ou la folie et il arrive parfaitement a garder son calme dans toute les situation. Ce personnage as aussi la facultés de détendre les autres par la parole.



Histoire du
personnage




Histoire : Etant il as était élevée par ses parents et sa soeur. Il as eu une très bonne éducation basé sur le respect d'autrui. Après le lycée il est parti faire une école de police. Il as réussi tout les concours sans difficultés et as fini par devenir adujdent. Grace a ce métier il as appris la justice et surtout l'égalité. Son décès c'est passer d'une marnière assez tragique.
Le soir de Noel son bipeur sonne il dois partir en intervention sur un braquage de banque. Arrivé sur les lieux il tente de négocier avec les criminelles puis obtient l'accord d'entré. Yuki décide d'entré il parle une bonne heure avec le chef des braqueurs qui veulent partir sans que aucune poursuite soi lancer contre eux. Soudain Yuki décide de chercher son paquet de cigarette dans sa poche de veste pour fumer une clope mais un des braqueur dit "Attention il a un flingue!" tous ce mettent a lui tiré dessus et le policier tombe au sol. A l’affût de ces coups de feu le groupe d'intervention du ggign entre et tire sur les malfrats qui meurent. Yuki est encore vivent mais dans un sale état il est transporté a l’hôpital d'urgence et fini par mourir le lendemain matin.
Au début son âme était perdu sur terre et Yuki passais chaque jours devant cette banque si déçu d être mort juste pour une cigarette. Un jour il veux un shinigami qui lui fit le konso. Arrivé a la sol il fut tout de suite intégré dans une grande famille. Sachant très vite ce qu'étais un shinigami Yuki pris beaucoup de temps pour étudier ce qui lui permettrai d'entré a l'école des shinigami. Vers ses 7 ans il put enfin y aller les premières années étaient très dur personnes ne l'aimais, il étais souvent frapper par ses camarades car il était faible et que il ne se faisais aucun amis et ne parler a personne. Un jour lorsqu'il ce faisait passer à tabac par trois personnes Yasuri est venu a son secours. Ce persoonage as marquer sa vie c'était la premièere personne qui ce faisais du souci pour lui. Et après il lui as aider a progresser. Ils sont vite devenu amis mais Yuki n'arrivais pas as avoir le niveau de son amis même si son niveau augmentais à chaque moment. Mr Itsu Chioki passa son examens sans problème mais après cela il n'as plus eu aucune nouvelle de son ami. Arrivé dans la septième division il retrouva son grand ennemis de l'école. Quelques années passait sans souci et Yuki progresser de plus en plus et gagnais en rend. Il commençait a faire des missions difficiles. Une nuit pendant qu'il ce promenais seul pour réfléchir comme tout les soirs Yuki fut attaquer par son rivale mais il put parée son coup. Mais il était dominais et sentait la mort venir. Soudain il entendu une voix et le temps s’arrêta. Il vit devant lui un beau phénix qui lui il était doter de la parole et dit "laisse toi faire et tu survivra" Yuki ne comprit pas et comme le temps c'était arrêter il revenu a la normale. Yuki allais mourir au prochain coup et il pensa à l'oiseau de feu et ce laissa faire fermant les yeux. Quand il les rouvrit son assaillant était mort sur le sol et son zanpakto était une lame enflammés. C'est depuis ce jour que Yuki est appeler "les flammes de l'enfer". Itsu Chioki continua a chercher son ami mais nul part il ne le trouvais. Et a son trentième anniversaire il retrouva son ami d'enfance et lui raconta cette histoire Yasuri décida donc le lui tatoué un énorme phénix dans le dos.


Test RP :


-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :




Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? :


Quelle est votre expérience dans le rp ? :


Quelque chose de particulier à dire ? :


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? :
avatar
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
66/100  (66/100)
Points:
6/60  (6/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Présentation de Itsu Chioki Yuki
Mar 19 Fév - 22:12

Des nouvelles concernant cette présentation ?





Sujets similaires

-
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération