Les Créas d'un type banal.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Les Créas d'un type banal.

avatar
Invité






MessageSujet: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:53

Bon , j'ouvre ma gallerie avec une de mes créations , je mettrais a jour a chaque nouvelle créa. Evidemment j'en ai bien plus mais j'essaierais d'en poster des inédites :

1ere : Bannière Rukia Kuchiki | Temps : 10-15 Minutes

Spoiler:

Pour toutes commandes , contactez moi par MP .
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:08

Je vois que sa se bouscule dans les commentaires ! merci a tous pour votre implication :)
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Les Créas d'un type banal. Left_bar_bleue65/100Les Créas d'un type banal. Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Les Créas d'un type banal. Left_bar_bleue39/60Les Créas d'un type banal. Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:25

Les gens n ont pas toujours le reflexe de commenter^^ la sign est simple en elle meme mais sympa :-)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 6:04

Ouais mais quand tu vois 8 vues en 3 jours , sa montre un peu le truc quoi.
Kioku Hada
Kioku Hada
Traitre et exilé






MessageSujet: Re: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:55

On est dans une période creuse au niveau de la présence des membres, si tu n'es pas capable de t'en rendre compte par toi même tâche au moins d'adopter un autre ton avec tes ainés...

Si tu tiens absolument à être commenté sur des sites, je t'invite à rejoindre notre partenaire Manga draw.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:51

C'est génial , voila le petit intellectuel qui vient rajouter la petite touche d'arrogance .
J'était dans une période ou je pensais qu'un peu de cynisme et de second degré ne dérangerait pas , si tu n'est pas capable de discerner cynisme et manque de respect , je t'invite a relire la définition du mot "Respect" .

Si tu tiens absolument a me remettre en place , évite de me prendre de haut et surtout essaie de mieux différencier second degré (évident) et sérieux. Sur ce , au revoir.
Suzaku Egao
Suzaku Egao
Traitre et exilé






MessageSujet: Re: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:38

Le petit malin derrière son écran doit se trouver bien fier ? Sauf que le mec que t'as voulu remballer là c'est l'autre compte du fonda qui en voulant être sympa après ton message a trouvé ton comportement irrespectueux. Je vois que t'as un tempérament assez pimenté, faudrait voir à se calmer et à respecter les autres... si tu ne sais pas ce que ça veut dire tu pourras donc toi aussi en lire la définition dans le dictionnaire ~

P.S. : Par rapport à ton second post, si les gens viennent pas poster, c'est peut-être aussi parce que ça les intéresse pas. De plus normalement il y a une partie réservée aux commentaires afin de ne pas tout mélanger.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 2:06

Que ce soit le fonda ou pas , sa ne change rien , je n'était en aucun cas irrespectueux , et si me traiter de faible parce que je suis derrière un écran te soulage , alors fais toi plaisir.
Kioku Hada
Kioku Hada
Traitre et exilé






MessageSujet: Re: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:53

Tu me reproches d'avoir fait une interprétation fausse de ce que tu disais, mais peut être faudrait-il tout d'abord pour dire ça que tu n'interprètes pas toi même tout ce que l'on te dit !

Tu nous fais un grand discours sur le cynisme et le respect, mais je n'ai jamais fais mention de respect dans ce que j'écris. Tu l'as interprété parce que c'est ce qui te paraissait de plus logique, j'en avais fais de même.

A coté de cela, tu continues à le faire avec Egao lorsque tu dis qu'il te traite de faible.
Si au lieu de te braquer bêtement dès le début tu aurais agit de manière réfléchie, tu aurais pu éviter tout ça. Mais non tu préfères arriver ici en conquérant et demander à ce que tout le monde soit à ta botte dès que tu fais un post.
Je suis désolé de te le dire, mais ça ne marche pas comme ça.

Avant toute chose il aurait du te paraitre logique de ne pas poster autre part que dans la section présentation tant que tu n'étais pas validé. De plus, un petit coup d’œil t'aurait permis de voir qu'on ne mélange pas les commentaires et les créations (comme la déjà souligné Ishida).

Changer de discours serait peut être bien venu, en oubliant un peu le cynisme et la désinvolture et apprenant l'humilité.

A bon entendeur.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les Créas d'un type banal.
Les Créas d'un type banal. I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Yaz' créas
» Yaya's créas
» Les créas d'une fraccion o/
» Yaya's créas commentaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération