We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪

Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Left_bar_bleue80/100We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Empty_bar_bleue  (80/100)
We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Left_bar_bleue0/100We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪
We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Voila voila, demain c'est les vacances de noel pour une semaine et je viens vous annoncer que je serai absent jusqu'au 30 (avec un possible passage entre le 26 et le 28)
non, non ne pleurez pas je repasserai surement de temps en temps mais surement pas de RP pour moi durant ce temps.

Je vous souhaites à tous de magnifiques fêtes de noel que vous les passiez avec votre famille, ou vos amis (ou les deux).
Soyez gâtés, mangez plein de cochonneries et PROFITEZ!!

Dernière édition par Shinji Hirako le Jeu 20 Déc - 22:58, édité 1 fois
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Left_bar_bleue65/100We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Empty_bar_bleue  (65/100)
We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Left_bar_bleue39/60We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Empty_bar_bleue  (39/60)

MessageSujet: Re: We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪
We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:55

Tu me souhaite heureux et le monde ? ^^

Ou alors c est "end of the world"
profite bien en tout cas !
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Left_bar_bleue80/100We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Empty_bar_bleue  (80/100)
We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Left_bar_bleue0/100We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ Empty_bar_bleue  (0/100)

We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:58

Arg... ouais ça arrive les fautes de frappe ^^'
Contenu sponsorisé

We wich you a merry X-mas and a happy end of the world ♪ I_icon_minitime