Nouvelle MAJ !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


Nouvelle MAJ !

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Nouvelle MAJ ! Left_bar_bleue71/100Nouvelle MAJ ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Nouvelle MAJ ! Left_bar_bleue11/80Nouvelle MAJ ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Nouvelle MAJ !
Nouvelle MAJ ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:02

Hello BWien et BWienne ! Pour ce nouveau changement de design accompagné d'un changement d'accessibilité aux raccourcis vers les sujets utiles j'ai pris la peine de créer un nouveau sujet ! Notamment pour vous expliquer le système de barres du haut qui se déroule verticalement située juste en dessous de vos boutons (Accueil, FAQ, etc...) où sont désormais regroupés tous les onglets qui traînaient à gauche ou à droite de votre écran !

C'est parti pour le mode d'emploi ! On commence pas compliqué, pour dérouler un menu il suffit de placer la souris dessus. Donc, premier onglet "Les bases" : comme sous-onglet il y a :
- Aperçu du forum : il vous guidera vers le guide de base qui récapitule l'ensemble des parties du forum.
- Histoire de BW : cet onglet vous mènera à la partie background où se trouve l'intro du forum et un récapitulatif des rp et de leurs chronologie
- Les personnages : ce lien vous redirigera vers les postes et personnages libres du forum
-Règles générales/personnages/du rp : qui vous emmèneront respectivement à leur règlement.

Deuxième onglet, "Se repérer" :
- Présentation : Vous guidera jusqu'aux présentations.
- Fiche de membre : La même chose pour les FT.
- Demande de RP : Petit voyage vers le topic de demande de rp.
- Demande de mission : Une promenade vers les diverses missions proposées.
- Demande de correction : Téléportation vers le topic des demandes de corrections.

Troisième onglet, "Les messages" (cliquer dessus vous permettra de voir les nouveaux messages) :
- Mes messages : vous permet de voir tous les sujets auxquels vous avez participé.
- Aujourd'hui : vous permet de voir les sujets dont une réponse à été postée aujourd'hui.
- Pas de réponses : vous permet de voir les sujets dont aucune réponse n'a été postée.

Quatrième onglet et pas des moindres "Topsite", dont chacun des liens redirigera vers nos topsites (celui qui permet de dérouler le menu conduit vers le Topsite 1).

Pour les autres MAJ on notera :
- Une nouvelle ban qui gère et qui clignote quand on passe la souris dessus.
- Une surbrillance toute mignonne quand on passe la souris sur les pseudos.
- Une page d'accueil qui en temps normal mène vers l'AMV du forum et dont des pages apparaissent en passant la souris sur les onglets, petite originalité : dans l'onglet staff passez la souris sur un nom et vous verrez les avatars de ses/son compte(s) et une petite description du membre.
- Désormais la Chatbox est accessible via le papillon, elle a aussi eu droit à un relooking.
- Sinon, petit remodelage des boutons "New" "No New" et "Lock" pour une version ronde histoire de changer un peu, des nouvelles images pour les en-tête de catégories ainsi que pour les fins de catégories.
- La liste des groupes se trouve à côté du "Qui est en ligne ?"
Spoiler:

A bientôt ! Enjoy ♪

P.S. : J'espère pour vous que vous n'utilisez pas Internet Explorer parce qu'il ne suit vraiment pas du tout, on en dira jamais assez que IE c'est le mal. SI c'est le cas installez Firefox ou bien Google Chrome.


Dernière édition par Uryuu Ishida le Mar 2 Avr - 23:00, édité 1 fois
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Nouvelle MAJ ! Left_bar_bleue0/0Nouvelle MAJ ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Nouvelle MAJ ! Left_bar_bleue0/0Nouvelle MAJ ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ !
Nouvelle MAJ ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 2:27

Merci Ishida !

J'en profite pour rajouter que les sign doivent être un peu différentes. J'ai supprimé une partie d'image dans les "code" pour ne pas décaler le forum. Il faudra que je les refasse "graphiquement" mais cela prendra du temps, ce que je n'ai pas ces temps ci. Donc surement semaine prochaine !

Merci, en espérant que vous apprécier les modifications apportées sur le forum !
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Nouvelle MAJ ! Left_bar_bleue73/100Nouvelle MAJ ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Nouvelle MAJ ! Left_bar_bleue83/90Nouvelle MAJ ! Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ !
Nouvelle MAJ ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:29

*devait la ramener, c'était limite vital*

Ca a été une agréable surprise que de me ramener sur le forum en voyant tous ces changements graphiques et pratiques !
J'adhère totalement, le design est vraiment harmonieux et surtout, les descriptions des staffiens, même si elles y sont pas toutes, m'ont bien fait rigoler ! XD
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ !
Nouvelle MAJ ! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:17

J'émets un bémol sur les avatars qui ont un voile blanc. J'aime pas XD. Je trouve que ça décolore les images et ça ternit vachement... Ce qui est plutôt dommage.

Autre remarque, pour les rangs de capitaines et vice-capitaines, y'a "Taisho & taisho".

Sinon bravo Yaya =D
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ !
Nouvelle MAJ ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

Je viens de tomber sur un bug. Il n'est pas vraiment horrible, mais je voulais juste savoir si c'était juste moi, s'il affectait tout le monde, ou bien si c'était juste fait comme ça.
Lorsque j'essaie de rester sur l'onglet 'partenaires' (au niveau des logos des sites partenaires), ça me renvoie directement sur les 'News'. Ca vaut aussi pour l'onglet 'Staff'.....

Sans ça, malgré mon retard, le design est toujours réalisé de main de maître, comme d'habitude. ^^
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ !
Nouvelle MAJ ! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Nouvelle affection et nouvel ordre de mission
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération