FT de Suzaku
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



FT de Suzaku

avatar
MessageSujet: FT de Suzaku
Lun 26 Nov - 19:15

Nom : Egao

Prénom : Suzaku

Âge : Quelques siècles

Camps : Celui d'Aizen

Vécu avant le rp :

Il est mort assassiné par un homme qui venait justement de tuer son père. Il s'est retrouvé au Rukongaï dans un des premiers districts où il a été bien traité. Il devint ensuite assassin et espion au service de la famille l'ayant recueilli pour lutter contre les familles rivales. Lors de la tentative d'un ultime assassinat il se fit piéger par le chef de la famille et se fit arrêter par les shinigamis qui le recrutèrent pour ses capacités.

Il vécut tranquillement plusieurs années, effectuant les missions qu'on lui confiait et obéissant aux ordres en tout genre. Un jour lors d'une mission à propos de disparitions inquiétantes de shinigamis il rencontra un shinigami hollowmorphosé et le vainquit avec difficulté. Il développa un fanatisme à propos de cette "évolution" et fit de longues recherches pour découvrir comment parvenir à ce stade. C'est finalement Aizen qui vint à sa rencontre pour lui donner ces pouvoirs afin de l'avoir à son service et en faire un parfait pantin qui lui était totalement dévoué et qui espionnait le Goteï à son compte, surtout depuis sa trahison.

Vécu au fil du rp :

Personnages rencontrés :
    Aizen Sosuke

    Camp : Hueco Mundo
    Rapport avec le personnage : employeur ? Aizen est en quelque sorte le maître de Suzaku


Pouvoirs :

Le zanpakuto de Suzaku se nomme Sukerutonhebi (squelette de serpent, スケルトンヘビ), c'est un katana tout ce qu'il y a de plus basique dont la garde est entourée de tissus rouge et dont le tsuba est de forme rectangulaire.

Suzaku le porte dans le dos, plaqué contre sa colonne vertébrale.

Shikaï

Pour libérer son zanpakuto Suzaku doit prononcer la phrase « Harcèle, Sukerutonhebi ! ». Le sabre deviens alors un fouet d'environ deux mètres composé de la même matière que les os et qui est donc parfait pour lacérer l'ennemi.

Cela a tout d'un zanpakuto de type physique et qui compte donc purement sur la force de son possesseur, mais il a en vérité une propriété qui fait qu'il est bien plus que cela :

Seishin undō (精神運動, mouvement spirituel) : Suzaku peut insuffler du reiatsu dans le fouet jusqu'à son extrémité pour l'animer et lui faire prendre la direction de son choix. Plus on envoie de reiatsu plus le mouvement est vif.

Pouvoirs de Vizard

Le masque de Suzaku ait l'apparence d'un crâne humain. Le haut de celui-ci est rond, les pommettes sont exagérées, les parties laissant voir les yeux du traître sont deux larges orbites creux. Sous eux sont gravées deux lignes verticales rouges faisant penser à des larmes, leurs jumelles grises partent de la mâchoire du masque et encadrent le menton pointu et anguleux de celui-ci.

Quand il le porte le seul changement physique visible sont ses yeux dont le blanc s’obscurcit. S'il prononce un mot on peut entendre que sa voix est triplée par une plus grave est une plus aiguë, comme si son zanpakuto et son hollow intérieur parlaient avec lui. Quand ce masque se trouve sur son faciès, Suzaku est plus rapide qu'il ne l'était déjà mais contrairement à d'autres ce n'est pas sa puissance qui monte mais c'est sa défense qui augmente. En effet, en tant normal Skull n'étant pas très baraqué est assez sensible aux coups. Une fois enfilé son masque lui procure en quelque sorte un Hierro qui le protège efficacement des attaques. Il obtient bien entendu la possibilité de lancer un Cero.

Il peut garder son masque jusqu'à dix minutes en combat sans qu'il ne se brise.





Sujets similaires

-
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Fiche de Suzaku.
» Toy Story [Hasard - Suzaku Miura]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération