Kisuke's Fiche !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Kisuke's Fiche !

Invité






MessageSujet: Kisuke's Fiche !
Dim 18 Nov - 17:33

Nom : Urahara

Prénom : Kisuke

Âge : Trentaine physiquement, certainement des centaines d'années en vrai !

Camps : Karakura, du côté Soul Society

Vécu au fil du rp : A venir dans un futur proche !

Personnages rencontrés : Idem, pas pour tout de suite

Pouvoirs :

Benihime (La princesse écarlate): Le Zanpakuto de Kisuke est scellé dans une canne en bois qu'il porte toujours à proximité de lui, ainsi il ne se sépare jamais de l'objet ce qui lui permet d'avoir son arme à portée de main, tout ça sans attirer l'attention des humains. A l'état renfermé, elle à donc une poignée recourbée, la lame quand à elle n'a rien de particulier si ce n'est qu'elle est plutôt longue et fine. L'embout du fourreau porte le sceau qui permet de faire passer un humain à l'état d'âme.

Shikai : Pour libérer la puissance de son katana, Kisuke doit prononcer la phrase « Okiro, Benhime ».
Lors du passage à cette forme, la lame se teint en rouge, puis une fois la lumière dissipé, Benihime voir alors sa lame élargie. L'extrémité de la lame se termine obliquement, comme celle d'un rasoir. La garde est une sorte de protection doré qui prend la forme d'un « U » et qui entoure le métal, une fleur y est représenté tandis qu'une décoration pend sur le côté. Enfin la poignée est noire, celle-ci étant légèrement recourbé au bout. Un pompon rouge est attaché à ce dernier, et une ficelle de la même couleur fait par ailleurs office de ornement autour de la garde.

Capacité du Shikai : Benhime permet à son utilisateur de former toutes sortes de techniques d’énergies de couleurs cramoisies que Kisuke peut exécuter à partir d'une variété de commandes. Il possèdes de nombreuses capacités qui semblent chacune unique et qui sont aussi bien efficaces pour l'attaque que pour la défense, à distance ou en combat rapproché.


Techniques Shikai :


Nake (chante), Benhime : Comme Ichigo, cette technique permet de propulser une vague d'énergie pourpre en partant de la lame, formant une espèce d'arc de cercle une fois tiré. Avec il est capable de rivaliser avec le cero d'un Espada. Il peut varier sa puissance comme il le souhaite.



Chikasumi no Tate (Bouclier brume de sang) : Constitue une barrière de forme hexagonale rouge en face de la lame pour se défendre de toutes attaques. Elle est en effet capable de bloquer des coups puissants comme le poing de Yammi ou un Getsuga Tensho de Ichigo, ce qui rend la protection très efficace.



Kamisori (rasoir), Benihime : Une technique qui tire un arc d'énergie capable de couper à travers les matériaux et substances avec une relative facilité. Il envoie une vague d'énergie qui se déplace vers la cible et est capable de changer de direction instantanément


Tsuppane (repoussant), Benihime : Après analyse de la composition d'une technique de Reishi ainsi que les mouvements musculaires de son utilisateur lors de l'utilisation de la technique, simplement en dessinant un cercle d'énergie avec le bord de Benihime et un bon timing, cette technique peut annuler l'attaque de l'ennemi au point de contact


Shibari (reliure), Benihime : Cette technique lance l'énergie condensée sous la forme d'un filet de sang rouge tangible, généré à partir de la longueur de la lame et simplement jetés dessus la cible avec un simple mouvement de sabre. Le filet se lie plus loin et limite les mouvements de l'adversaire en resserrant sa forme.


Hiasobi (jeu d'incendie), Benihime, Juzutsunagi (réseau de perles) : Après avoir utilisé la technique de Shibari, Urahara poignarde le filet avec la pointe de Benihime, s'en suit la création d'orbes rouges qui explosent comme des mines terrestres liées à une formation domino conduisant vers la cible visée qui est lié sous le filet. Lorsque les orbes entrent en contact direct avec la cible, il crée une explosion extrêmement vaste et dévastatrice

Spoiler:
 

Kirisaki (déchiqueter), Benihime : Tire un barrage de balles d'énergie à partir de son bouclier, parfait pour se défendre tout en neutralisant l'ennemi.
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Kisuke's Fiche !
Lun 19 Nov - 22:59

Tu commences au niveau 82.

Shinigami :
Spoiler:
 





Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération