Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien

Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue56/100Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue20/60Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien I_icon_minitimeVen 16 Nov - 1:20

Correction de mission
Nom du ou des rpiste(s) : Netzach et Yasuri Holsaki
Nom de la mission choisie : Ils se sont échappés
Lien de la mission choisie : https://bleach-world.forum-actif.net/t2424-ils-se-sont-echappes-niveaux-35-a-80
Lien du ou des RP(s) de la mission : https://bleach-world.forum-actif.net/t2793-la-dure-vie-d-un-shinigami-premiere-partie-yasuri-holsaki-et-d-autre-si-ca-vous-branche#32654
Autres éléments : J'ai fait mourir Netzach comme prévu en rallongeant mon dernier post pour conclure le rp. J'aimerais aussi ne pas avoir de points bonus pour la mission car vu la longueur du rp j'aurais l'impression de les voler -.- je considère d'ailleurs aussi que la mort de Netzach équivaut à un échec de celle-ci et à la fin du rp ce n'est même pas Yasuri qui achève les monstres mais des renforts. En tout et pour tout il n'a tué qu'un semi-arrancar et ce n'est pas vraiment une réussite donc je préférerais une notation classique de RP, merci.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue65/100Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue39/60Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:51

Dsl du retard, je tente de corriger ça demain midi ! je promets rien par contre^^'
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue71/100Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue11/80Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

Aucun problème ^^ J'ai tout mon temps
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue65/100Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue39/60Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:34

Yasuri
----Longueur du topic 13/20 points :
Pas énormements de posts, mais cela se justifie par le départ de netz. De plus, tu fais un post assez long à la fin.

----Orthographe 15/20 points :
x_Fautes d'orthographe : 8/10 points
Pas vraiment de fautes, quelques unes se baladent ici et là mais rien de grave.
Par exemple "Bouges" est de l'impératif, il ne faut pas mettre de S malgré le sous entendu "tu".
Le reste tient plus de l'inattention que de l'erreur^^

x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension : 7/10 points
Les phrases sont bien tournées, tu as trouvé ton style d'écriture pour ce personnage et il est plaisant. Continue sur cette lancée, mais attention de ne pas trop en faire (je dis ça en prévention^^)

16/20 points :
x_Histoire développée: 7/10 points
Dommage que l'histoire ait due s'achever aussi vite. Tu t'es bien débrouillé pour justifier pourquoi c'était à toi de faire cette mission, la raison est un peu bancale dans l'absolu, mais c'était sympa !
La relation entre les deux personnages est développée, c'est un bon point aussi.

x_Lecture intéressante : 9/10 points
On ne s'ennuit pas à la lecture du rp, tu gardes un rythme, tu soulignes les défauts de ton personnage et les réactions qu'il peut avoir. Tu en fais quelqu'un de très humain, une qualité à mon sens qu'on ne retrouve pas chez tout les rpistes.
Malgré le départ de Netz, tu as fais une fin digne de ce nom, tu ne t'ai pas contenter de décrire ton combat et d'évoquer brievement sa mort. C'est très bien à mon sens.


----Respect de l'esprit de Bleach : 5/10 points
3/5 points
Pas de soucis au niveau de bleach si ce n'est l'aspect spacio temporel. Le district 67 est considéré comme dangereux, donc éloigné du seireitei. Il est donc peu probable que vous y alliez en si peu de temps et encore moins que tu ramènes des renforts en une dizaine de minutes tout au plus^^

x_Apports d'éléments scénaristique intéressants au RP global : 2/5 points
Malheureusement, la mission ne permet pas forcement d'apports^^

----Total : 48/70 points
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue71/100Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Left_bar_bleue11/80Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:29

Eh bien merci pour la correction. Merci pour les compliments et aussi les critiques constructives ^^ je ferai attention à l'avenir aux points que tu as cités.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien
Correction d'une mission, toute les histoires ne finissent pas bien I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Correction*
» Correction d'un rp please!
» .:: Fin de rp / mission ::.
» Correction des deux bad boy*
» Correction d'un départ en safari
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération