Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec Kisaka Kitsu
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec Kisaka Kitsu

avatar
Invité






MessageSujet: Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec Kisaka Kitsu
Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec  Kisaka Kitsu I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:45

Type Shinigami: Hisagi Shuuhei

lien: pas encore créé

niveau: 65 (celui d'Hisagi)

info : Afin de commencer "l'odyssée" de Kisaka Kitsu, j'ai besoin de lui faire rencontrer un certain nombre de perosnne, et cela commence pas le vice-capitaine de sa propre division : Hisagi Shuuhei. Le plus gros du Rp se fera en discussion avec une partie plus nineure, encore à définir, sous forme de combat.
Merci!
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec  Kisaka Kitsu Left_bar_bleue73/100Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec  Kisaka Kitsu Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec  Kisaka Kitsu Left_bar_bleue6/60Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec  Kisaka Kitsu Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec Kisaka Kitsu
Demande de PNJ : Hisagi Shuuhei pour rencontre avec  Kisaka Kitsu I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:22

Je me charge du PNJ, je te demanderai seulement de faire le premier post stp ^^.





Sujets similaires

-
» .:: Demande de pnj ::.
» Demande de RP
» Demande de Rp
» Un guérison lente [Kisaka Kitsu et Hanatarô Yamada]
» Une demande parfaite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération