Correction de l'arrivée dans le désert
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Correction de l'arrivée dans le désert

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Correction de l'arrivée dans le désert Left_bar_bleue71/100Correction de l'arrivée dans le désert Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Correction de l'arrivée dans le désert Left_bar_bleue11/80Correction de l'arrivée dans le désert Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Correction de l'arrivée dans le désert
Correction de l'arrivée dans le désert I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:58

Correction de RP
Nom du ou des rpiste(s) : Yazooru Senzo, Sashikizu Iyashii, Rangiku Matsumoto et Ishida Uryuu.
Nom du rp : Nous sommes là, mais pour combien de temps ? (Très original je sais ~)
Lien du rp :https://bleach-world.forum-actif.net/t2760-nous-sommes-la-mais-pour-combien-de-temps-pv-yaz-matsu-renji-iro-et-d
Autres éléments : Oui il a beaucoup de joueurs... mais je pense pas qu'il soit la peine de corriger D Slicer (surtout qu'il est mort).
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Correction de l'arrivée dans le désert Left_bar_bleue73/100Correction de l'arrivée dans le désert Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Correction de l'arrivée dans le désert Left_bar_bleue6/60Correction de l'arrivée dans le désert Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Correction de l'arrivée dans le désert
Correction de l'arrivée dans le désert I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:29

Uryuu
Spoiler:

Rangiku
Spoiler:

Yazooru et Iyashii
Spoiler:
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Correction de l'arrivée dans le désert Left_bar_bleue65/100Correction de l'arrivée dans le désert Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Correction de l'arrivée dans le désert Left_bar_bleue39/60Correction de l'arrivée dans le désert Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Correction de l'arrivée dans le désert
Correction de l'arrivée dans le désert I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:03

Merci pour la correction !

Un point à souligner cependant, yaya et iyashii sont deux persos bien différents, serait-il donc possible de les noter séparément s'il te plait ?
Merci !

edit : à moins que tu leur ait donné chacun ces points là ?! Dans ce cas je n'ai rien dit (mais n'est ce pas un peu sur noté sans vouloir m'autoflagéler ?!)
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Correction de l'arrivée dans le désert Left_bar_bleue73/100Correction de l'arrivée dans le désert Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Correction de l'arrivée dans le désert Left_bar_bleue6/60Correction de l'arrivée dans le désert Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Correction de l'arrivée dans le désert
Correction de l'arrivée dans le désert I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:04

Oui, ils ont chacun ces points là, du coup je n'ai pas fait la même chose deux fois. Non je ne trouve pas que c'est super noté, vous l'avez mérité le RP était très bien fait. Je n'ai pas trouvé énormément d'erreurs, je ne trouvais pas où vous enlever des points ^^.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Correction de l'arrivée dans le désert
Correction de l'arrivée dans le désert I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Correction*
» Correction d'un blond et d'une blonde
» Correction "Emeutes"*
» Correction des deux bad boy*
» Du repos avant le départ - Correction*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération