La fiche d'Ukitake
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



La fiche d'Ukitake

Invité






MessageSujet: La fiche d'Ukitake
Mer 31 Oct - 23:01

Ukitake Jushirô

"Friends are a good thing, even if they tread a different path."





    INFO'S ZANPAKUTÔ



    Sous sa forme de base, le Zanpakûto d'Ukitake Jushiro nommé "Sôgyo No Kotowari" est assez banal. Sa garde est assez passe partout et seul le fourreau assez bien décoré donne un caractère original au sabre. L'esprit ou plutôt les esprits du Zanpakutôs sont eux plus originaux, ayant l'apparence de deux énormes poissons chats en temps normal, la forme humaine de Sôgyo No Kotowari est moins effrayante puisque celui-ci ressemble en fait à deux jumeaux aux cheveux blancs entièrement vêtus de bleu. Ces deux garnements sont joueurs et particulièrement bruyant.

      "Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée"


    Après cette invocation, le Zanpakûto d'Ukitake se divise en deux sabres à l'apparence assez particulière. Reliés entre eux par un long cordon de couleur rouge sur lequel sont disposés cinq talismans, ces sabres ont la taille d'un Katana basique, cependant à environs vingt-cinq centimètre de la garde, une lame secondaire sort de la principale, celle-ci a la taille d'un Wakizashi et après cinq ou six centimètres cette lame se courbe vers le bas pointant ainsi en direction de son possesseur. A la soul Society il n'existe que trois Zanpakutôs jumeaux et Sôgyo No Kotowari est l'un d'entre eux. C'est pour cela que même si ces sabres ne sont pas aussi imposants que ceux d'autres Capitaines, ils sont légendaire grâce à leurs caractère quasi-unique.

    On connait une seule technique de son zanpakûto ( on ne sait pas quel est son nom )


    ??? : C'est l'attaque que le Capitaine Ukitake utilise le plus. En effet celle-ci est déconcertante, mais assez simple à comprendre. En effet grâce à la capacité du Zanpakûto qu'il tient dans la main gauche Jushiro aspire l'attaque énergétique de l'adversaire, qu'il s'agisse d'un Kido, d'un Cero ou même d'une capacité spéciale basée sur les projections d'énergies. Une fois absorbée l'attaque traverse le cordon et les différents talismans permettent à Ukitake de régler la puissance et la vitesse de cette attaque de façon à lui donner un caractère imprévisible. Une fois cette modification l'attaque est renvoyée sur l'expéditeur grâce au Zanpakûto de droite qui agit alors comme une sorte de pistolet.



INFO'S RP'S

des petites informations inédites


    — RP'S EN COURS :

    NONE

    —RP'S ABANDONNÉS :

    NONE

    — RP'S EN SUSPENS :

    NONE

    — RP'S TERMINÉS :

    NONE




PERSONNAGES RENCONTRÉS

des amis, des ennemis...



Kyoraku Shunsui

Kyoraku est le meilleurs ami, non, c'est le frère de coeur de Jushiro. Les deux hommes sont les deux plus anciens capitaines de la Soul Society. Toujours ensembles, ils ont appris à combattre à deux et à résoudre les problèmes ensembles. L'Ukitake est prêt à de nombreux sacrifices pour son vieil ami et c'est évidemment mutuel.

NAME

U.C
Invité






MessageSujet: Re: La fiche d'Ukitake
Jeu 1 Nov - 13:10

(Je crois que tu as un problème de codage XD).

Capitaine de la 13ème division, tu pars avec le lvl 80.

Spoiler:
 





Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération