The End is Where We Begin - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal


The End is Where We Begin Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue73/100The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue83/90The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: The End is Where We Begin
The End is Where We Begin - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:29

[Suite d'ici => https://bleach-world.forum-actif.net/t2996-sauver-des-blaireaux-euh-des-amis-c-est-parti#34035 ]


Le marathon dans le Garganta se poursuivait. Ichigo apercevait déjà une petite parcelle lumineuse au loin dans ce décor sombre et déprimant, se doutant déjà que c’était le Hueco Mundo. L’homme au bob courait toujours devant lui, regardant assez souvent l’adolescent comme pour le surveiller, en traçant son chemin sans imperfection à l’aide de son reiatsu et tout en tenant ce qui lui couvrait la tête. Il lui fit en même temps part que leur point d’arrivée se situait non loin du palais, c’était déjà ça. Le jeune garçon lui adressa un bref regard, sourcils toujours froncés, tout en inclinant un coup le menton pour lui montrer que le message n’était pas passé dans l’oreille d’un sourd. Il n’ouvrit pas la bouche pour répondre de ce fait, il n’y avait rien à dire de plus de toute façon. Ils allaient avoir moins à parcourir pour rejoindre les autres et donc ils allaient gagner du temps, du temps précieux. Car, les deux coureurs savaient que l’équipe qui était déjà présente dans l’enceinte du gigantesque édifice devait subir des difficultés, mais ils ne pensaient pas que c’était des problèmes si sévères qu’elle subissait en ce moment même. Leur arrivée n’allait pas être de trop. Mais, même en ignorant la situation des autres, le rouquin se pressait, toujours en traçant un chemin tout juste acceptable avec son puissant reiatsu qu’il ne contrôle pas ou du moins difficilement.

Ils atteignirent finalement la fin du passage entre les deux mondes, posant tous les deux leurs pieds dans du sable blanc. Le Shinigami Remplaçant contempla les lieux tout autour de lui. Des semblants d’arbustes dispersés un peu partout dépouillés de feuillage et qui n’étaient en fait que des branches de minéraux. Un lieu morne et triste, coloré que de deux teintes de couleur : celle du ciel perpétuellement noire à cause de la nuit éternelle et celle du sable clair qui tapissait tout le sol jusqu’à l’horizon. Un endroit désertique et silencieux où aucune vie de semblait y proliférer. Pourtant, en baissant les yeux, le garçon roux put entrapercevoir des petites bêtes, des Hollow, se montrer un bref instant avant de se camoufler dans les granulés blancs. De quoi pouvaient-ils se nourrir dans ce lieu désolé où il n’y avait rien ? Les Hollow se nourrissaient d’âme humaine pourtant… Ils devaient avoir autre chose pour subvenir à leur besoin ici. Mais, ce n’était pas le plus important. Ichigo releva ses yeux noisettes vers l’horizon où un grand bâtiment blanc surplombait le désert. Le palais était si grand que la distance entre celui-ci et les deux arrivants était difficilement visualisable. Le palais de Las Noches, QG des arrancars, QG d’Aizen et ses deux compères, résidence des Espadas et où se trouvait ses amis... Inoue.

Le lycéen fixait cet objectif quand Urahara se tourna vers lui avec une tronche d’abruti heureux presque, que le garçon regarda du coup. L’exilé ne sentait pas le reiatsu des autres, émettant deux hypothèses selon lesquelles soit ils étaient sous le sable, en sous-sol, soit ils étaient déjà entrés dans le palais. Ichigo non plus ne ressentait rien du tout. Puis, ce qui fit sourciller le jeune homme c’était la réplique ambigüe qui suivit ce que le scientifique venait de dire.


De quoi « avec ça » ?

Le mystérieux individu avait prononcé cette phrase avant de montrer quoique ce soit, chose qu’il rectifia rapidement. En effet, pour éclaircir les doutes au niveau des hypothèses, il sortit vivement un petit boîtier électronique rectangulaire disposant d’un petit écran. De ce fait, Ichigo se montra curieux, observant l’appareil que l’ancien capitaine alluma et laissa réagir. Le rouquin porta son regard plus précisément sur l’écran qui, bien que des données franchement illisibles et qui avaient le don de carrément larguer le rouquin s’y trouvaient, indiquait une flèche et trois points. Inutile d’être surdoué pour deviner à quoi ces quatre signes correspondaient. Le marchand de bonbon reprit, commentant le résultat affiché. Ils avaient encore de la route à parcourir mais ce qu’il dit ensuite fit froncer les sourcils du quinze.

Pas raisonnable..? Parce qu’il y a une autre solution que de se presser le cul pour y aller ? On verra bien sur quoi on tombera, mais prendre notre temps n’est pas plus raisonnable !

Kisuke devait se douter de ce genre de réponse que pouvait rétorquer franchement l’adolescent. Ce dernier n’était pas du genre à se prendre la tête quand le temps n’était pas un luxe qu’ils pouvaient se permettre de gaspiller. On fonce et on verra ensuite, voilà sa philosophie. Cela pouvait paraître être un défaut, mais dans les circonstances actuelles, c’était vraiment une qualité.

Son interlocuteur finit par prendre les devants, la fraise emboîta aussitôt le pas. Le parcours n’était pas silencieux et monotone, non, non. L’inventeur se prenait littéralement pour un guide et s’éclatait à s’arrêter par moment pour montrer des choses bizarres paumées dans le sable. Sincèrement, le rouquin n’en avait rien à secouer de ces schmilblicks largués à droite et à gauche dans le désert. Il avait mieux à penser sur le moment ! Comme aller sauver ses amis par exemple ? Au début, il lui affichait un air blasé mais bien profond comme il fallait pour montrer qu’il s’en foutait royalement. Puis, son impulsivité prit le dessus et il lui saqua sèchement ce qu’il en pensait de ses reliques pourrissantes.


On est pas là pour faire du tourisme, putain ! J’m’en fous de ces babioles paumées !!

Du coup, l’ancien capitaine accéléra le pas. L’itinéraire de l’équipe qui les précédait étonna le rouquin. En effet, lui et Urahara quittèrent le désert de sable pour s’engouffrer dans un trou béant dans le sol, les faisant maintenant parcourir de sombres dédales pendant un long moment. Au final, le Shinigami Remplaçant et le Shinigami exilé arrivèrent à l’entrée du gigantesque bâtiment. Ils avaient pas mal couru et l’état de fatigue du jeune garçon revint au galop. Il était essoufflé semblait-il, mais soutenait sa respiration pour le cacher et surmonter son état de faiblesse. Il ne fallait pas oublier qu’il n’était toujours pas remis de l’affrontement de la veille contre l’Exequias. Lui et Urahara purent constater que la première équipe de sauvetage d’Inoue avait employé la manière forte pour entrer, mais pas la manière la plus discrète.

La machine montrait qu’ils n’étaient plus très loin des autres. Voyant cela, le Shinigami exilé proposa à Ichigo de passer devant, décidant de couvrir ses arrières et de lui indiquer la route à suivre. Il recula d’un pas comme pour faire comprendre qu’il attendait que le roux passe devant et prenne le rôle de tank. Pour un bourrin tel que lui, c’était le rôle adéquate. Seulement, le tank n’était pas au top de sa forme, mais il n’était pas non plus sur les rotules, fort heureusement. Le lycéen hocha la tête d’un air déterminé.


Yosh ! Ikuzze !

Il s’élança en tête de file sans traîner, le marchand le suivant comme prévu pour lui indiquer le chemin à prendre, se prenant pour un GPS.


-----------------------------------------------------------------------------


Le lieu était clairement différent comparé à celui traversé précédemment. En effet, le couloir s’avérait spacieux, le plafond très haut, le sol dallé et le tout immaculé, comme si un nettoyeur venait de faire son boulot. Passer d’un endroit sombre, crasseux et accidenté, à ça, c’était comme passer du jour à la nuit en un éclair. Nan, mais, en fait, coupons court avec les descriptions de l’endroit, car vous pouvez compter sur l’attitude rustre du roux pour n’en avoir rien à foutre de ce décor changeant et limite intriguant. Il y avait jeté un simple regard, une simple remarque rapide et fugace pensé, et il était parti pour foncer droit devant au pas de course, guidé par les indications de son allié qui le suivait derrière au même rythme.

Personne… Les couloirs qu’empruntait au fur et à mesure, les uns après les autres, le gamin roux, étaient vide de vie. Ses pas pressés ainsi que ceux de l’ancien capitaine résonnaient entre les murs de l’endroit. A part leurs souffles, s’avérant plus lourd chez le rouquin, et leurs bruits de pas sur le sol, rien n’était audible. A courir comme des dératés comme ils le faisaient, le Shinigami Remplaçant l’encaissait de plus en plus mal. Encore une chance pour ceux qui étaient en difficulté, le lycéen avait de la ressource, un reiatsu débordant toujours aussi abondamment de lui. Oui, dit comme ça, ça laissait penser que l’adolescent était une roue de secours pour le trio, une aide supplémentaire, voire même leur chance de s’en sortir. Allez pas contredire vu la mouise dans laquelle ils étaient.

Soudainement, un cri bestial fit écho entre les murs du couloir qu’Ichigo traversait, allant atteindre les oreilles de ce dernier qui stoppa net sa course sur le fait. Il fut saisi et surpris par ce son tonitruant qui le fit écarquiller subitement des yeux.


*Nanda... Sore..?!*

Qu’est ce qui pouvait hurler ainsi..? Le rouquin eut des souvenirs encore frais lui revenant à l’esprit à l’écoute de ce genre de cri déformé. Certainement que ça lui disait quelque chose... Ce genre de hurlement similaire que lui-même poussait quand il se faisait posséder par son Hollow intérieur. Heureusement, ce démon tapis en lui était à présent dompté par ce dernier qui se montrait maintenant roi face à la monture, au prix d’énormes risques pris pour y arriver. Le jeune garçon avait pu se reposer un instant durant cet arrêt, mais il se retourna vivement vers Urahara, dans l’idée de lui demander avec empressement s’ils étaient encore loin d’Ishida, Rangiku-san et Yazooru.

Urahara-san ! On est-...

Une stupéfaction sans précèdent saisit notre brave rouquin. Il était seul. Seul dans ce long et large couloir, à parler dans le vide.

Urahara-san !! URAHARA-SAAAN !!!

Aucune réponse. Il avait beau s’égosiller, sa voix résonnait en même temps que les hurlements toujours aussi bestiaux et agressifs, sans que quoique ce soit d’autre se faisait entendre. Ils avaient été séparés.

Khhh !! Kuso !!

Comment ? Par quoi ? Non, il fallait surtout demander « par qui ?». C’était sûrement l’œuvre de Gin, cette tête de renard, qui avait dû manipuler les couloirs, les murs, pour les séparer à une intersection ni vu, ni connu, alors que le rouquin était plongé dans ses pensées en courant. Mais ça, Ichigo l’ignorait, il ignorait tout de ce stratagème possible via une petite machine. Selon cette hypothèse, ça voudrait dire que Gin, donc sans doute Aizen, était au courant de son arrivée dans ces murs et la décision de le séparer de l’intelligent et puissant personnage qu’était notre scientifique avait été prise. Ca n’allait pas faire reculer notre héros, inutile de perdre du temps à songer à la fuite. Il allait foncer, foncer droit devant, mode tank haut level et sur-stuffé activé.

Serrant les dents après avoir balancé son injure, il reprit la course, se dirigeant vers la provenance des hurlements qui s’intensifiaient de plus en plus en allant qu’il s’approchait. Mais, pas que ça. En effet, il commença à ressentir le reiatsu d’Ishida, de Rangiku-san et de... De..? C’était à Yazooru ce reiatsu qui s’apparentait vraiment à celui d’un Hollow ?! Yazooru serait donc comme lui, un Vizard ? Et il avait perdu la boule, son reiatsu puissant et démoniaque dominant deux autres reiatsu dont une fortement affaiblie. En prenant rapidement en compte la situation, le rouquin entama un enchaînement de shunpo, son état physique allant se faire radicalement voir, son esprit était entièrement dédié à ce qu’il se déroulait plus loin. Il leva le bras droit, dont la main alla empoigner fermement le manche de son énorme Zanpakutô, son fidèle Zangetsu, toujours situé dans son dos. Il ne dégaina pas tout de suite l’arme, il avait effectué ce mouvement comme si c’était pour mieux réagir à ce qu’il allait voir, bien qu’il devinait très bien la scène qui devait se dérouler.

Les sons laissaient penser qu’il était maintenant très proche des autres, entendant même distinctement la phrase de libération de la Shinigami, amenant son Zanpakutô à se révéler et à entraver la route du Hollow qui s’approchait du Quincy afin d’ensuite lancer l’offensive pour l’arrêter. Mais, il tenait bon face au puissant nuage de cendre, continuant de grogner en se protégeant le masque avec ses mains qui reçurent des dégâts considérables comme tout le reste de son corps. Il était toujours debout, comme si les blessures étaient inexistantes. Il poussa de nouveau un hurlement en même temps qu’il dégagea un puissant reiatsu, fixant dangereusement Matsumoto.

Le rouquin continuait de courir malgré sa fatigue, serrant les dents et les apercevant enfin plus loin. Yazooru, devenu Hollow, tourna les talons pour attaquer celle qui l’avait stoppé, malgré le joug d’Haineko. Son corps était charcuté de part en part, le sang colorant le sol partout où il allait. Il semblait affaibli, mais toujours aussi atrocement hargneux et décidé à faire un carnage. D’ailleurs, subitement, ses blessures se régénéraient. La régénération des Hollow... En s’avançant, il laissa voir le corps d’Uryuu étendu au sol, sanguignolant, faisant écarquiller les yeux de l’adolescent.


*Ishida..!*

Finalement, peut-être que le lycéen roux avait un peu trop traîné en route, il aurait pu faire empêcher ça, bien qu’il ne savait pas ce qu’il s’était passé au juste pour qu’ils se retrouvent tous les trois ainsi. Ichigo crispa le regard, mais conserva sa détermination. Il décrocha finalement son arme de son dos et laissa le ruban servant de fourreau se défaire de lui-même harmonieusement dans les airs, dévoilant une large lame. Il avait en tête l’idée de ne pas y aller par quatre chemins, d’être rapide et efficace, de le faire en un coup en profitant de l’effet de surprise. Sortant de nulle part, il s’interposa vivement à l’improviste devant l’assaillant suite à un shunpo, croisant son regard noir un instant, profitant de l’arrêt de ce dernier avant la prochaine réaction pour lui flanquer un coup vif d’épée tout droit dans le masque, ayant pour objectif de le briser. Étant familiarisé avec ça, le garçon à la chevelure orangée savait qu’en brisant le masque, il était plus facile pour le vrai propriétaire du corps de reprendre le contrôle. Mais cela sera-t’il possible étant donné que Yazooru était mort à la base..? Il n’en savait rien. Seulement, une fois son action effectuée, le Shinigami Remplaçant s’écarta vivement du Shinigami possédé, se mettant en garde en tenant Zangetsu à deux mains devant lui, les jambes légèrement écartées pour un meilleur appui. Mais, sa pose se révélait cependant fragile, il haletait et des gouttes de sueur perlaient sur son visage. Il attendait de voir la réaction de son nouvel opposant avant de faire quoique ce soit d’autre, son regard ne se détournant même pas pour voir Rangiku qui était non loin de lui, un peu en arrière.



Spoiler:
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue65/100The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue39/60The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: The End is Where We Begin
The End is Where We Begin - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

Tout en gardant un regard sur l’être qui se trouvait en face de lui, Senzo jeta un coup d’œil sur l’endroit dans lequel il se trouvait. Derrière lui, le village, le mur brisé, tout avait disparu, il se trouvait désormais sur un large plateau arrondi, un milieu d’un océan, qui s’étendait à perte de vue. Celui-ci le surplombant du haut d’une haute falaise. Autour, d’autres masses rocheuses similaires s’échappaient de la mer agitée.

Des centaines de spectres lumineux sortaient de l’eau pour s’y replonger directement en émettant un chant mélodieux et doux. La mélodie qui en ressortait avec quelque chose de beau, d’apaisant.

La couleur de ces choses ressortant de l’eau claire, appuyé par la lumière chaleureuse du soleil éclatant se reflétant dans les vagues, donnait un aspect paradisiaque à cet environnement.


Cette même lumière dans la dos de l’inconnu, empêchait Senzo de déterminer qui il était, mais bizarrement, on pouvait deviner sur son visage un large sourire satisfait.

« Tu sembles découvrir cet endroit mon ami. Ne me dis pas que tu n’es jamais venu ?! »


Sa voix était familière, quelque peu stridente, chacune de ses paroles semblait se répercuter tel un écho.

« …Non je ne suis jamais venu, mais je sais où nous sommes. »

Son interlocuteur éclata de rire, un rire aigu et désagréable.

« Dit-il d’un air triomphant ! Tu n’as jamais été foutu de te rendre dans ton monde intérieur et tu fanfaronnes pour le reconnaitre quand même ?! Tu es bien stupide mon pauvre Senzo ! Comment peux tu prétendre connaitre ton zanpakuto et te connaitre toi-même en ayant jamais été foutu de venir ici ?! »

Le shinigami se releva et fit face à l’inconnu.

« Odoriko s’est toujours contentée de m’apparaitre, elle ne m’a jamais laissé venir ici. »

Sur ces mots il fit un tour d’horizon pour tenter de l’apercevoir. Odoriko, ce lieu était son monde, elle devait forcement s’y trouver. Mais rien, pas la moindre silhouette féminine à l’horizon.

« Tu cherches ton âme sœur ?! »

Il s’enfonça brusquement la main dans la poitrine dans un bruit de succion et en retira dans un geste rapide quelque chose quasiment aussi gros que lui. La masse prostrée au sol leva la tête et lança à son maître un regard suppliant.

« Mon aimée… »

Le jeune homme écarquilla les yeux, Odoriko était méconnaissable, recroquevillée, l’air épuisé et le regard vide. La maitresse de ses lieux ne l’était plus, ce n’était maintenant plus qu’une prisonnière de son propre monde.

« Qu’est ce que tu lui as fait ?! Pourquoi t’en es tu pris à elle ? Qui es-tu d’abord ?! »

Il marqua une pause.

« C’est pour moi que tu es ici n’est ce pas… Cela fait un moment que tu m’observes et que tu t’adresses à moi. »

Senzo effectua quelques pas sur le coté afin de changer l’angle de la lumière et découvrir le véritable visage de son ravisseur.

« Tu es le hollow c’est ça ?! Je me rappel de ce jour où je suis mort. Tu es venu et a tenté de prendre le contrôle. Je m’en rappel… J’ai mis longtemps à me souvenir de tout ça et que la mémoire m’est revenue, j’ai pensé que tu ne reviendrais plus jamais. Je me suis voilé la face pendant toutes ces années mais Odoriko m’a ouvert les yeux.

Aujourd’hui tu veux prendre ce qui est mien, mais je ne te laisserai pas faire, il s’agit de mon corps, mon âme, celle de mon zanpakuto ! Je ne te laisserai pas faire, tout cela ne t’appartient pas ! »


Toujours caché par la lumière, l’être éclata une nouvelle fois de rire, puis se sortit de lui-même de l’ombre, laissant enfin apparaitre son visage.

A cette vue, le shinigami recula d’un pas. Cette silhouette lui était familière, pour sur, c’était la sienne.

L’homme en face de lui avait la peau d’une blancheur irréelle, ses yeux à la pupille orangée entourés d’un noir profond le fixaient avec férocité, celle d’un prédateur qui s’apprête à dévorer sa proie. Mais ce visage, c’était bien le sien.

« Impossible ! »

Le hollow s’approcha de quelques vers lui en affichant un regard satisfait, Senzo lui se contenta de reculer à chacun de ses pas.

« Tout ça n’est pas à moi dis tu ?! Mon pauvre ami une fois de plus tu fanfaronnes avec ton air satisfait alors que tu ne fais qu’effleurer le cœur même du problème ! Tout cela m’appartient autant qu’à toi ! Tu as cru que j’étais un étranger dans le corps qui est tien ?! Pauvre idiot, tout cela m’appartient tout autant qu’à toi puisque je suis toi !

Tu as gardé ce corps pour moi pendant toutes ces années, mais aujourd’hui tu as faillis ! Tu l’as laissé mourir et oses prétendre en avoir la pleine possession ?! Tu as laissé passé ta chance, maintenant, c’est à moi que revient cet héritage ! »


Senzo se trouvait désormais au bord de la falaise. Le ciel s’était obscurcit, la mer se déchainait, les chants s’étaient transformés en plaintes.

Des éclairs transperçaient les nuages et venaient s’abattre sur les plateaux. Les vagues de plus ne plus violentes se fracassaient sur la roche et arrachaient des blocs de pierre des falaises.

Le hollow sourit et tenta de pousser le shinigami dans le vide, celui-ci malgré le choc parvint à se laisser tomber sur le coté et tomba au sol. Lorsqu’il releva la tête vers son agresseur, celui-ci tenait deux lames reliées par une chaine immaculée dans ses mains. C’était Odoriko, ou tout du moins une copie d’elle, les parties blanches ayant laissé la place aux noirs et vice versa.

« C’est parti ! »

Il fonça sur lui et frappa avec Eimin, l’homme grinça des dents et se dégagea au dernier moment, le choc contre la pierre raisonna dans son épaule. Retenant un cri de douleur, Senzo se releva et se précipita de l’autre coté du plateau, évitant au mieux les autres coups de lame. Les hurlements de bêtes et les grincements le suivaient de près, la panique commençait à l’envahir. A chaque attaque, son cœur s’emballait, tenaillé par les sons horribles du zanpakuto. Ainsi c’était donc cela de subir ses attaques, d’être comme assaillit par ses propres sens. Ce n’était pas qu’une simple copie de son zanpakuto, c’était Odoriko elle-même.

Le métal froid pénétra sa chair à plusieurs reprises, le hollow avait une maitrise tout aussi parfaite du maniement de l’arme que Yazooru lui-même, alternant les frappes rapides et précises de Komoriuta et celles lourdes et fracassantes d’Eimin.

Le combat, si l’on pouvait appeler cela ainsi, tournait largement à son désavantage.

L’âme d’Odoriko était toujours présente, agenouillée, les yeux fixés sur le sol alors que derrière elle, la falaise s’effritait petit à petit, menaçant de la précipité dans l’océan déchainé.

L’adversaire se plaça entre eux deux et frappa Senzo d’un violent coup de pied.

« Tu comptes rester là à fuir les coups sans te défendre baka ?! Tu ferais mieux de t’inquiéter pour toi avec de te soucier d’elle. Tss tu es vraiment ridicule. Qu’attends-tu pour te battre. »

Le shinigami se redressa difficilement, le coup avait touché son foie et lui infligeait une vive douleur.

« Comment pourrais je me défendre, tu es arm… »

« Imbécile ! Tu es vraiment faible ! Tu m’ôterais presque la satisfaction de la victoire ! Je n’aurai aucun plaisir à écraser un insecte incapable de piquer… Tu es ici dans ton monde, il s’écroule c’est vrai, pour laisser la place au mien, mais il est encore tien pour l’instant. Ton arme est ton âme, tu es ici même dans ton âme. Redresses toi et ait la force de te battre. Tes lames ne t’apparaitront qu’à cette condition, si tu manifestes l’envie de te battre, le besoin de tuer. Les lâches qui ne font que fuir n’ont pas besoin de sabre… »

Il avait raison, depuis le début Senzo n’avait fait que s’échapper, que fuir les assauts, trop paniqué par la situation pour avoir même l’envie de se battre. A ce rythme là il allait se faire massacrer avant même qu’Odoriko ne tombe dans les abysses.

L’homme se redressa et fit face à son assaillant, son regard s’était durcit. Il allait se battre, affronter son adversaire et tuer cet être fantomatique pour le faire taire à jamais.

Un léger tintement se fit entendre.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue71/100The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue11/80The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: The End is Where We Begin
The End is Where We Begin - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58

Spoiler:

Sa vision était floue, et ce n'était pas parce que ses lunettes lui avaient échappées, le coup qu'il s'était pris ne l'avait vraiment pas raté. L'homme marchant dans sa direction, tel l'émissaire de la mort, tel une armée avançant au pas s'apprêtait à lui porter une attaque supplémentaire... peut-être la dernière que le Quincy pourrait jamais subir. C'est alors qu'il se contorsionna en poussant des cris bestiaux, il était furieux et se débattait, après le cri de la blonde les cendres trancheuses s'étaient dirigées droit vers le shinigami possédé et l'avaient lacéré de part en part.

Il saignait abondamment, plus encore qu'avant sa métamorphose. Il se retourna en direction de son assaillante et prépara à se jeter sur elle, déterminé à la tuer... même elle ?! Alors qu'ils semblaient si proches ? Ishida en avait le cœur au bord des lèvres, à ce niveau là, y avait-il encore une possibilité de retour en arrière ? Si Rangiku était prête à vraiment le combattre, c'était sûrement peu probable. Il fallait donc le tuer... mettre fin à ses jours... il était déjà mort après tout, la dernière chose qu'ils pouvaient faire pour lui était de vaincre le démon manipulant son corps en hommage à sa mémoire, afin qu'il puisse partir en paix, afin de rendre sa pureté à son âme et son honneur. Mais l'adolescent ne pouvait rien faire, il était inutile, plus mort que vivant il ne pouvait que placer ses espoirs en la vice-capitaine...

C'est alors qu'il le vit, juste à côté de lui, Ichigo venait de débarquer, le regardant avec un air ébahi, regard que lui rendit son camarade. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il... il ne devait pas être ici ! Urahara l'avait laissé venir ? Uryuu n'allait pas s'en plaindre mais cette apparition le décontenança... Le rouquin avait décidément le chic pour arriver dans ce genre de situations.

- Kurosaki...

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, le regard soudain déterminé il utilisa un shunpo et se retrouva face au cadavre ambulant dont les blessures avaient cicatrisées à une vitesse hallucinante. D'un mouvement vif de son trancheur d'âme dégainé, il avait brisé le masque de l'homme... était-ce la solution ? Était-ce si simple ? Apparemment non, Senzo avait toujours un regard habité par les enfers et poussa un cri démoniaque, symbole de sa fureur. Uryuu supposa qu'Ichigo était le mieux placé pour combattre le shinigami... après tout il était comme lui non ? Le masque qu'il portait il y a... une journée, deux jours ? Il n'y avait aucun moyen d'évaluer le temps que le groupe avait passé ici. Bref, ce masque ne prouvait-il pas qu'il était arrivé la même chose au rouquin ? Et qu’apparemment il maîtrisait cette forme ? Il devrait réussir à se débrouiller...

Ishida refusait de rester à regarder sans agir, refusait de perdre la face devant l'autre adolescent, son arrivée lui avait redonné de la motivation. Il savait néanmoins qu'il devait modérer son enthousiasme, récupérer l'envie d'agir était une chose, mais il avait toujours une épaule brisée et les côtes ainsi que le torse transpercés, même si le tout commençait à coaguler. Concentrant son reiatsu autour de lui, il utilisa de nouveau le Ransotengaï pour se lever et put totalement « apprécier » la situation... qui semblait plus mauvaise que ce qu'il pensait.

Ichigo n'était pas remis du combat contre les Exequias ! Un léger tremblement à peine perceptible agitait ses jambes, il suait et respirait difficilement, Ishida était bien content qu'il soit là mais c'était une pure folie que de s'aventurer ici dans un tel état. Heureusement pour lui, Rangiku était non loin, juste derrière et pourrait lui porter assistance. Uryuu ne serait pas très utile, mais il surveillait de loin et pourrait toujours agir en cas de pépin.

Une lueur rouge éclaira la salle, le pourpre miroitant sur les murs et le sol blanc et pas juste à cause du sang qui les maculait. Senzo, ou plutôt son corps possédé, tendait le bras en direction des deux shinigamis.

- Cero...

Qu'allaient-ils faire ? Une esquive était visiblement la solution la plus envisageable, car au vu de son état Ichigo ne serait peut-être pas capable de parer comme il l'avait fait contre Rudobon...

Spoiler:
avatar
Invité






MessageSujet: Re: The End is Where We Begin
The End is Where We Begin - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:19

Le nuage n’y était pas allé par quatre chemins. Violent, sans aucune pitié, il se jeta sur le hollow afin de l’empêcher de mettre fin à la vie d'Ishida. Un cri accueillit les cendres tranchantes, et un instant, Rangiku eut l’espoir de mettre à terre ce démon venu des tréfonds de l'âme de son ami. Se repositionnant courageusement face à Yazooru caché par les particules grisâtres, la shinigami attendit que son zanpakutô fasse son œuvre, prête à porter le coup final si nécessaire. Mais là où elle s’attendait à voir un corps décharné, taillé de toutes parts, ensanglanté, voilà que l’homme fait bête s’avançait vers elle, bouillonnant de rage et presque… Intact.

- Impossible… Je l’ai touché, je l’ai senti…

Oui, elle l’avait touché. Oui, le hollow s’était vu porter de violents coups, mais la régénération, ce petit plus dont bénéficiaient les hollows, avaient eu raisons des blessures faites pour lui restaurer santé et vivacité.
Abasourdie, fatiguée et surtout en très mauvaises postures avec les douleurs lui fusillant les bras et la poitrine, Matsumoto ne tenta même pas de se décaler. Fuir était inutile, elle s’en rendit immédiatement compte en constatant la vitesse qu’il pouvait atteindre. Désormais, elle attendait simplement, prête à recevoir un coup mortel.
Mais… La fin n’était pas pour tout de suite. En un coup de vent, voilà qu’Ichigo était arrivé sur son cheval blanc, se plaçant entre Yazooru et la vice-capitaine, et la sauva d’une mort imminente. Levant les yeux vers le shinigami remplaçant alors qu’il lui tournait le dos, Rangiku eut un pincement au cœur. Malgré qu’ils l’aient laissé à Karakura, il était venu, faisant fi de tous les dangers.

- Ichigo… T’es… T’es vraiment débile ? C’est quoi ton problème ?! Quand on te dit « tu restes à glander tranquillement », le plus intelligent à faire, c’est de rester à glander !

En gros, un petit discours pour dire « merci beaucoup c’était sympa mais t’es quand même bête ! ». Malheureusement, en bon petit lycéen avec un trop plein de testostérones, le jeune Kurosaki prit la mouche (chose tout à fait normal en fin de compte), et se retourna vers elle pour lui exprimer ses quatre vérités. Il ne fut pas assez rapide cependant, car voilà que le hollow, super énervé qu’il était par le rouquin pour avoir osé toucher à son masque, se mit en tête de faire un barbecue sauce cero.
A charge de revanche, si le shinigami remplaçant lui avait sauvé la mise, elle pouvait bien en faire de même, d’autant qu’elle avait bien besoin d’aide pour stopper Yazooru, devenu incontrôlable.
Rangiku se jeta alors sur ce tout nouveau compagnon d’infortune, le faisant tomber à la renverse alors qu’un faisceau lumineux à grande énergie leur passa juste au-dessus d’eux. Une fois le coup de chaleur passé, Rangiku rouvrit les yeux, qu’elle avait pris soin de fermer pour ne pas assister à sa propre fin, soulagée de voir que s’il était désormais puissant, Yazooru tirait comme un pied.

Etalée sur le rouquin comme s’il s’agissait de son lit de mort, Rangiku lui accorda un sourire lorsqu’elle comprit que sa position, ô combien équivoque, le gênait énormément. Mais elle venait de lui sauver la vie, il pouvait bien faire un effort et tolérer sa poitrine contre son torse !
Se relevant un peu, Rangiku se tint à califourchon, observant le hollow qui ne semblait pas comprendre comment ils avaient pu échapper à son coup mortel.

- Il a l’air toujours aussi nerveux, une chance pour nous qu’il ne soit pas très intelligent… Merde, il revient, relève-toi !

Ichigo l’aurait surement fait volontiers bien plus tôt si elle avait daigné se lever également. Mais blague à part, l’épuisement se faisant de plus en plus ressentir, les muscles endoloris, Rangiku savait qu’elle n’allait pas être d’une très grande aide pour le prochain combat. Dans ce cas, nécessité était de revenir aux fondamentaux, et la première règle qui vint à l’esprit de la vice-capitaine, c’était qu’à un contre deux, ils se devaient de frapper des deux côtés. Alors à nouveau, les cendres voltigèrent, masquant le visuel à Yazooru pour que la shinigami, avec deux shunpô bien placés, puisse prendre poste dans son dos. La lame de son sabre se reforma au dernier moment, pour frapper de toutes ses forces vers l’omoplate du hollow. Au contact de la peau, le zanpakutô vibra, comme stopper par une matière beaucoup plus dure. Sous l’uniforme du shinigami, le hierro du hollow avait pris le pas sur l’épiderme humain. Comprenant le danger, Rangiku tenta de s’écarter aussi rapidement que possible pour laisser le champ libre à Ichigo… Mais alors qu’elle s’élança en arrière, Senzo lui bloqua la main gauche, lui tordant le poignet afin de la faire fléchir. Désormais à genoux devant son tortionnaire, la vice-capitaine grimaça de douleur…
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue73/100The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue83/90The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: The End is Where We Begin
The End is Where We Begin - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

Le rouquin fronça davantage les sourcils et serra les dents qu’il laissa un peu voir. Le Shinigami possédé, malgré le coup que l’adolescent avait porté à son masque, continuait de laisser éclater sa colère. Il fallait plutôt dire que ce coup était semblable à un coup d’essai, une simple tentative qui, en fonctionnant, aurait évité de blesser davantage Yazooru et de protéger les autres en même temps. Manque de chance, cela s’avéra inefficace et la continuité de l’affrontement allait battre son plein.

*Kuso..!*

La Shinigami - oui, « la », car énoncer la personne en question de manière aussi globale et générale ne posait aucun soucis, vu qu’il n’y avait qu’une seule personnalité féminine dans le groupe - s’exprima alors, ses mots allant directement titiller l’attention et les nerfs du Shinigami Remplaçant. En effet, dans une situation pareille, elle avait trouvé le moyen de reprocher la venue au jeune garçon affaiblit de manière assez offensante. Ce dernier se retourna alors vivement vers elle pour lui faire entendre sa façon de penser les choses. Non, mais ! Un merci aurait suffit, ou même un silence ! Non, elle s’était faite vexante, même si l’on pouvait saisir le fait qu’elle était reconnaissante malgré tout.

Mais, au moment où il s’était retourné face à Rangiku pour pousser une gueulante, il vit les murs immaculés se faire complètement baigner d’une lumière rouge vive. Rien alors ne sortit de sa bouche, il sourcilla et écarquilla légèrement les yeux à la place à cette vue, alors qu’il fixait la Fukutaichô qui avait elle aussi le physique éclairé en rouge. Il devina aisément ce qui se produisait dans son dos : le Hollow le visait avec un cero, sûrement remonté contre lui après ce qu’il lui avait fait.

Il n’eut pas le temps de réagir d’une quelconque manière que la blonde se jeta sur lui pour le plaquer avec elle au sol, lui évitant ainsi de se faire griller en même temps qu’elle. Le regard alors dirigé automatiquement vers le plafond qui, en passant, était très haut, il put contempler le large cero rouge leur passer au-dessus d’eux. En agissant ainsi, elle lui avait déjà rendu la pareille, ça n’avait pas traîné. Mais… De ce fait, elle mit également le jeune lycéen dans une bonne gêne. En effet, elle était allongée sur lui et ce n’était pas le poids le problème, mais les gros atouts collés contre son torse. A vrai dire, la présence féminine contre lui de la sorte suffit à le rendre nerveux avec les joues teintées d’un peu de rouge, un peu beaucoup même. Il n’empêche que comme ça, la vice-capitaine pouvait facilement déceler la fatigue du rouquin, la respiration étant assez lourde et des gouttes de sueurs perlant du front et des tempes. Elle lui adressa un sourire toutefois, s’apercevant sans difficulté de l’effet de la position chez le jeune roux. Lui, il en resta saisi et il la fixa en train de sourire, en déduisant donc que la situation l’amusait. Ca ne l’amusait pas, lui ! Donc, en plus de la nervosité et des rougeurs, il commença à être excédé.

Elle se redressa un peu pour regarder l’adversaire semblant désorienté par l’esquive de son coup. Elle ne fit que se redresser aussi, restant par la même occasion assise à califourchon sur Ichigo. Elle pourrait bouger complètement de sur lui, ouais ?! En plus que la fin de la réplique qu’elle lui adressa pourrait faire penser à un bon foutage de gueule. Elle devrait d’abord se dégager de sur lui avant de lui demander de se relever, au minimum. Il se serait relevé depuis longtemps, sinon.

Il fallait redevenir sérieux et surtout revenir à l’affrontement. Rangiku se leva finalement de sur lui et s’aida des cendres de sa fidèle Haineko pour masquer son déplacement en deux shunpo afin de se poster dans le dos de Yazooru. Le Shinigami Remplaçant se releva sans traîner, malgré sa pesante faiblesse physique, pensant à un bon :


*Enfin..!*

Il se reprit de la forte gêne qu’il ressentait juste avant, tandis que la Shinigami, juste après avoir effectué ses shunpo, vit son sabre se reformer pour porter un coup rapide à l’épaule du Shinigami possédé. Mais, le coup ne s’avéra pas concluant. La lame rencontra comme un mur, le hierro qui avait commencé à se former sur le corps de Senzo. Le rouquin eut tout le loisir d’observer la scène, se rendant compte qu’il allait falloir frapper fort pour arriver à quelque chose.

Alors que Matsumoto, s’apercevant de son échec, opta pour s’écarter du danger, le Hollow ne l’entendit pas de cette oreille et lui empoigna vivement la main gauche pour lui tordre le poignet et la faire fléchir devant lui.


Rangiku-san !!

Il ne réfléchit pas plus longtemps. Il n’avait pas du tout lâché la poignée de son Zanpakutô et il la serra davantage en fonçant sur Yazooru pour libérer la Shinigami. Peu importe si son coup allait l'atteindre ou non, tout ce que l’adolescent voulait était de le faire lâcher et détourner son attention sur lui. D’ailleurs, il ne chercha pas à rendre son coup puissant, l’idée de le distraire n’était pas mauvaise pour le moment. Après tout, il y avait la Shinigami blonde derrière qui pouvait subir d'éventuels dégâts collatéraux. De toute façon, vu son état, lancer un puissant coup allait être laborieux. Ichigo porta donc un coup simple dans le dos du Hollow, rencontrant alors le hierro qui protègeait de tout dégât. Pari gagné, le Vizard tourna sa tête vers le rouquin qui croisa de ce fait son regard noir de Hollow. Le Shinigami Remplaçant n’en perdit pas son attention et insista en répétant les coups, tous semblant se fracasser sur un mur. L’une de ces offensives répétées, plus appuyée que les autres, vint choir sur le bras du Hollow qui libéra la vice-capitaine. L’adolescent avait réussi son coup et son opposant était maintenant entièrement focalisé sur lui, plus en rogne que jamais et il le fit largement entendre en poussant un hurlement.

Savoir si le garçon roux avait prévu la suite après ça ? La réponse était non. Comme d’habitude, il y allait au feeling en allant que ça venait, sans stratégie propre. Il songeait juste à aider Rangiku et arrêter Senzo, rien d’autre. Il cessa de l’attaquer et se recula de quelques pas de lui.

A présent, Ichigo haletait fortement, la pointe de Zangetsu retombant sur le sol, n’étant plus capable de lever et de tenir l’arme droite devant lui. En regardant de plus près, il n’y avait pas que l’épée qu’il ne pouvait plus tenir droite, mais aussi son corps. Il restait cependant debout, faisant face au Hollow qui s’était tourné vers lui et qui s’apprêta à lui faire passer un très mauvais moment…

Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue65/100The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue39/60The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: The End is Where We Begin
The End is Where We Begin - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:46

Sa paume s’ouvrit presque instinctivement et l’arme sembla se glisser d’elle-même dans celle-ci. L’autre apparut de la même manière. Senzo se sentit envahit par une force nouvelle, tel un torrent qui emportait toutes ses craintes, tout ses doutes au passage.
L’individu en face de lui afficha un sourire ravit et l’instant d’après, se trouva sur son flan frappant avec Komoriuta pour transpercer les cotes.

Le shinigami para l’attaque avec Eimin, les deux fractions de l’âme se jaugeaient.

« Eh bien tu vois ! Il n’y avait rien de compliqué !
Maintenant que tu es armé pour te battre, je vais pouvoir t’écraser ! Odoriko n’aura d’autre choix que de se soumettre à moi, et ainsi, ce corps sera mien à jamais ! »


L’homme renforça son appui sur son pied gauche et poussa son adversaire de sa lame, le forçant à reculer de quelques pas, puis attaqua avec ses deux lames pour déstabiliser la garde du hollow.
Celui-ci para chaque coup avec aisance et répliquait de plus belle. De ce combat fratricide, aucun coup ne portait au but, la lutte ressemblant plus à une démonstration pour un public invisible qu’à un combat à mort.
La même lame, la même force, les même techniques, la même détermination à vaincre. Les sons des lames quant à eux, ressemblaient à ses murmures lointains, comme s’ils s’annulaient l’un et l’autre.
Cette lutte pouvait durer in aeternum sans que l’un ou l’autre ne gagne.

Peu à peu, le sourire gravé du hollow s’effaça. Sans doute avait-il pensé qu’il réussirait à prendre le dessus sur son adversaire, mais ce n’était pas le cas, la bête comprenait que celui qui lui faisait face n’était pas aussi faible qu’elle l’aurait cru.
Pour autant, le combat ne tournait pas à son désavantage. Toutefois, l’île continuait de s’effriter immanquablement à mesure que les secondes passaient, si cela avait été un argument pour faire paniquer l’humain, cette réalité commençait à le tourmenter lui aussi. En effet, si jamais les deux êtres tombaient à l’eau, le corps qu’ils se disputaient ne serait plus qu’un réceptacle vide.

Afin de pallier à cette homogénéité de puissance, il fallait user d’autres armes que le shinigami ne maitrisait pas.

«Cero »

Lâchant Eimin qui s’enfonça dans le sol d’une dizaine de centimètres, le hollow écarta sa paume et lança son attaque, le coup parti frôlant les cotes de Senzo, carbonisant par la même occasion tout son flan.

L’homme s’écroula sous la douleur et enfonça à son tour Eimin dans le sol pour rester à genou.
L’ennemi retrouva son sourire et explosa de rire tout en levant Komoriuta pour lui trancher la tête.

D’un coup, Senzo se laissa tomber sur le coté en entrainant Eimin avec lui. L’effet de levier projeta un poignée de sable au visage de son adversaire qui fut déconcentré par l’assaut, se faisant rouler dans l’autre sens il profita de son élan pour planter Komoriuta dans son pied et l’enfonça à moitié dans le sol.

Le hollow hurla et engagea son coup de mise à mort. Le shinigami frappa toutefois le premier et parvint à trancher les doigts qui tenaient l’arme, entaillant par la même occasion le manche de la jumelle d’Odoriko.

Le blessé asséna un puissant coup de pied dans le flan carbonisé qui envoya Senzo au bord de la falaise, arrachant par la même occasion un morceau de chair grillé qui resta à moitié sur sa sandale.

De sa main apte, il arracha la lame plantée dans le sol et la jeta dans l’océan tumultueux.

« Toute cela ne m’amuse plus désormais. »

L’homme se redressa difficilement, poussant un hurlement de douleur lorsque sa peau se décolla du sol.

L’ennemi bondit sur lui grâce à son pied valide tout en entrainant Eimin par sa chaine. Celle-ci ressortit du sol et poussa un rugissement sinistre.

Projeté de tout son poids vers Senzo, la pointe semblait déchirer l’air.
L’impact fut tel que l’homme ne bougea pas, la lame passa à travers son épaule droite entrainant avec elle la chaine.

La douleur indescriptible, s’accentua lorsque les maillons de la chaine passèrent dans la blessure, sciant la chair.

A demi amputé, le shinigami tomba à nouveau à genou. Son bras, corps quasiment distinct du reste de sa personne, pendait mollement tandis qu’un flot de sang dégoulinait. Sa respirant était difficile, percé, le poumon laissait entrer du sang qui le faisait suffoquer.

« C’est la fin humain ! Tu as assez profité de ce corps, il est à moi maintenant. »

Il s’arrêta devant le shinigami et leva son arme de son bras valide tenant fermement le manche en vue de porter le coup décisif.

« Je dirai adieu à tes amis de ta part ! »

Le coup partit mais contre toute attente n’atteignit pas sa cible. Senzo tira sur la chaine qui traversait son corps lorsque le hollow frappa. Surpris, celui-ci ne put conserver son équilibre et tomba en avant. D’un coup d’épaule, l’homme bouscula son ennemi qui finit sa course dans les airs, dégringolant dans les eaux agitées. Aussitôt dans l’eau, à moitié submergé par les vagues, il fut encerclé par les créatures qui foncèrent sur lui à une vitesse éblouissante, le déchirant de toute part. Bientôt, il ne resta plus qu’un amas de chair éparpillé dans les eaux rougeâtres.

La chaine entrainée dans la chute, arracha ce qu’il restait de l’épaule du jeune homme, disloquant l’os et déchirant la chair.
Celui-ci poussa un hurlement de douleur et s’effondra, face contre terre.

Le sang s’écoula de sa blessure et de sa bouche, tout s’embrumait autour de lui.
Les vagues se calmaient, le ciel s’éclaircissait pour laisser passer de bienveillants rayons de soleil. Les spectres s’étaient calmés et chantaient à nouveau leurs chants envoutants.

Odoriko se mit alors à ramper vers lui, toujours faible et l’air pitoyable. Dans un effort non dissimulé, elle retourna le corps mourant de l’homme dont le teint palissait à vue d’œil.

« S… Senzo, je suis là mon aimé. Tu as réussis, tu t’es montré maître de ce monde. »

Elle prit alors sa tête entre ses mains et lui déposa un baisé sur les lèvres.
Il rouvrit les yeux, lentement, ses blessures se refermèrent et son teint reprit sa couleur naturelle.

« Odoriko ?! »

« Mon amour je suis là. »

Le shinigami se redressa pour s’asseoir. Observant les eaux dans lesquelles le hollow était tombé.

« Que s’est-il passé ? »

« Tu as gagné, notre monde est désormais en harmonie, ce corps reste tient. »

Yazooru fixa quelques instants les tâches de sang qui se dissipaient peu à peu.

« Tout est fini alors, il est mort… »

« Il est ton âme et le restera. Avoir détruit l’enveloppe ne signifie pas l’avoir tué. Il a simplement réintégrer ton être. Plus que jamais il sera là et fera parti de toi. Mais il t’appartient tout comme moi.
Sa force est tienne. Mais prends garde, si tu te révèles être faible, si ton âme vacille, il profitera de l’opportunité pour faire s’effondrer ton monde.
Maintenant retourne à ta vie mon aimé, retourne près des tiens et sois fort. »


Une nouvelle fois, elle lui offrit un baisé qu’il reçut avec plaisir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grognant, rugissant, la bête fixait les proies qui ne cessaient de l’agacer. Leurs assauts incessants le mettaient dans une rage folle. Ces insectes, qui étaient-ils pour oser l’approcher et tenter de le mettre à mal ?!
Lui est force, fureur et puissance. Oui, cette puissance qui jaillissait de ses membres en était presque palpable, jamais auparavant ce corps n’avait été doté d’un tel pouvoir.

Son être n’était cependant plus qu’instinct destructeur alors que la lutte acharnée se déroulait dans son esprit. Ni le shinigami ni le hollow n’avait le moindre contrôle sur cette masse d’énergie et de chair, c’était tout simplement un chao innommable qui régnait en maître sur cet amas de chair et dos que rien ne semblait atteindre.

Aucune fatigue, aucun frein, tous les défauts et les vices des âmes lui étaient inconnus, alors qu’il bénéficiait naturellement de leurs spécificités et leurs dons.

Le quincy se trouvait à terre, prostré, tandis que les deux shinigamis lui faisaient face pour en découdre. L’armure de la bête formait une barrière difficilement franchissable pour les bras épuisés de ses assaillants, ce n’était plus qu’une question de temps pour que celle-ci recouvre entièrement son corps et le rende invulnérable.

La créature hurla à s’en arracher la gorge, la force que se dégagea de son cri fit trembler les murs tout autant que ses cordes vocales. Son regard s’obscurcit, il était temps d’en finir.
D’un coup, l’être se déplaça à coté de la jeune femme et tenta de la frappa à gorge dans un mouvement circulaire, afin de détacher sa tête de son corps, ce fut toutefois l’épaule qui fit percutée, envoyant sa propriété dans le mur voisin.

Il fit volte face et se précipita vers le rouquin, qui semblait peiner à tenir sa position de garde.
La main droite saisie le jeune garçon au niveau de la clavicule, enfonçant ses ongles dans la chair du dos. Le monstre ouvrit sa gueule, décidé à gouter la chair tendre de ce visage enfantin, duquel il raclerait la chair et extirperait le jus tiède de l’os crânien avant qu’il ne coagule. A quelques centimètres de la fine peau, le croc s’arrêta, inexplicablement.

Grognant puis rugissant, la bête relâcha sa prise dans un râle funèbre puis tomba à genou.
Soudain, il hurla à nouveau, comme il ne l’avait jamais fait, les murs à certains endroits s’écaillèrent sous la puissance spirituelle qui quittait le monstre. Très vite, son reatsu monstrueux laissa la place à une énergie douce et saine, beaucoup moins oppressante. A l’instar des murs, l’armure nacrée de fissura plus éclater de part et d’autres, laissant comme unique vestige du monstre sa gueule hideuse.

L’être se releva alors l’aisance et la fluidité d’un jeune garçon. Sa main se posa sur le masque et le retira de la face de son porteur, dévoilant le visage bienveillant au regard doux de Yazooru.
Le jeune homme regarda autour de lui, croisant le regard stupéfait des siens, puis laissa tomber l’horrible trophée de sa victoire.

« Je… je reviens d’un voyage qui m’a changé… Pardonnez-moi mes amis de vous y avoir entraîné… »

Déjà à moitié nu, il arracha les morceaux de tissus qui recouvraient son torse et entreprit de panser les blessures de ses proches, usant de kido et de techniques de soins traditionnelles.
Assez vite, il réussit à leur prodiguer les premiers secours. Lui, n’avait jamais été aussi en forme de toute son existence, ses blessures étaient guéries et une douce aura s’échappait de sa peau.

Pour la première fois depuis une soixantaine d’année, il était en paix…

Spoiler:
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue71/100The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue11/80The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: The End is Where We Begin
The End is Where We Begin - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 14:57

L'horrible rayon écarlate était lancé, s'apprêtait à transpercer ses deux équipiers parfaitement alignés et lui il ne pouvait rien faire ! Uryuu ne put que regarder le déroulement de l'action avec effroi, il soupira de soulagement en voyant Rangiku se jeter en avant, entraînant Ichigo dans sa chute, afin d'éviter le trait meurtrier.

Alors que le monstre habitant l'âme et le corps de leur défunt camarade, les deux autres, ou tout du moins la blonde car le rouquin semblait gêné et agacé de la situation, trouvèrent ces quelques secondes de répits adéquates pour batifoler ! S'il en avait eu la force, le Quincy aurait sûrement poussé une gueulante en disant que ce n'était franchement pas le moment et qu'ils devraient en profiter pour attaquer le monstre. Enfin... pour la forme, car il se rendait compte qu'en vérité ils étaient tous deux tout aussi exténués que lui, qu'ils accueillaient cette pause avec soulagement et qu'il ne pouvait vraiment pas réagir plus vite... au moins ils avaient la force de réagir, eux.

Voyant que le hollow reprenait du poil de la bête -ou plutôt du truc blanc de la bête- Rangiku se releva, rendant sa liberté de mouvements à Ichigo et refit déferler les cendres meurtrières d'Haïneko. Profitant du nuage qui la dissimulait, elle se déplaça par deux fois et se retrouva derrière le monstre pour l'attaquer dans son angle mort. Si cette attaque était concluante, Ishida était prêt à retirer toute ses précédentes pensées négatives et à s'excuser, les félicitant pour cette pause au timing parfait ! Malheureusement pour le groupe et heureusement pour sa fierté, le sabre n'entailla pas la chair, ricochant presque sur l'épiderme inhumain de leur adversaire qu'ils n'osaient plus considérer comme Senzo. Cela avait toutefois tout de même eu la malchance de l'agacer car il l’attrapa brutalement au poignet avec dans l'idée dans faire son quatre heure. Ichigo, en bon héros qui agit avant de réfléchir, vint à la rescousse de la vice-capitaine et son coup fut tout aussi réussi. Senzo-le-monstre se débarrassa de son premier repas pour en goûter un autre. C'est qu'il changeait d'avis rapidement le bougre !

Ishida n'était pas comme Inoue, que le groupe commençait un petit peu à oublier, aussi il n'était pas du genre à crier un retentissant « Kurosaki-kun !», même sans le suffixe et puis il n'en avait pas la force. Néanmoins il n'en pensait pas moins. Ichigo était venu à la rescousse du groupe malgré que ses membres l'aient laissé tomber et ne méritait certainement pas de finir ainsi, comme aucune des personnes ici présentes. Il n'avait pas eu le temps de réagir pour Rangiku car il espérait que l'attaquer clorait le combat, mais là il avait vu le coup venir. Il matérialise Ginreikojaku et mit le monstre en joue... quand l'arc et la flèche « éclatèrent », disparaissant sous les yeux ébahi du Quincy ! Son bras droit chuta le long de son corps, la jambe qui allait avec aussi. D'un regard vers le haut il put sentir et apercevoir les fils de son Ransotengaï se dissoudre. Comment ?! Il n'avait même plus la force d'absorber l'énergie spirituelle de l'atmosphère ?! C'est avec cette pensée horrible qu'il retombe au sol, s'étalant de tout son long.

Il pouvait encore voir la scène... pour son plus grand déplaisir. Il n'osait toutefois pas fermer les yeux.

C'est alors qu'un miracle se produisit, le monstre s'immobilisa, incapable de bouger, paralysé. Son armure d'ivoire s'effrita et tomba en miettes, ne laissant qu'un masque sur le faciès de leur ami. Oui, de leur ami. Senzo était revenu de la mort, il enleva son lugubre ornement facial et le laissa choir au sol. Il avait un regard bienveillant et souriait.

« Je… je reviens d’un voyage qui m’a changé… Pardonnez-moi mes amis de vous y avoir entraîné… »

Ishida n'en croyait pas ses yeux ! Ils étaient tous sauvés ! Il en aurait presque pleuré ! Senzo débordait d'une énergie nouvelle et semblait soulagé. Il alla vers chacun des membres du groupe et les soigna de toutes les manières qu'il connaissait. Il termina par Uryuu qui était sûrement le plus blessé du groupe et aussi le plus loin. Le shinigami dut donc un peut s'attarder sur lui.

Sentant ses forces lui revenir, le Quincy demanda :

- Senzo, je ne comprend pas... que s'est-il passé ?

Il remarqua alors que tout le groupe se trouvait autour de lui, logique après tout s'il était le dernier soigné, cette situation de faiblesse ne lui plaisait pas.

Il avisa Ichigo, en arrivant de nulle part il leur avait sauvé la mise, c'était à prévoir mais il ne les avait pas abandonnés alors que c'était ni plus ni moins ce qu'eux ils avaient fait.

- Kurosaki... Merci pour ton aide. Il y eut quelques secondes de silence gêné et cette gêne l'emporta sur le Quincy qui ne supportait pas de devoir montrer qu'il était redevable au rouquin. Enfin, il n'en reste pas moins que nous suivre alors que nous te l'avions interdit et surtout dans ton état était digne de toi : totalement stupide et suicidaire. Je te reconnais bien là à venir à jouer les héros pour briller alors que nous avons fait l'essentiel du travail.

Spoiler:


Dernière édition par Uryuu Ishida le Mer 20 Fév - 2:01, édité 1 fois
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue73/100The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
The End is Where We Begin - Page 2 Left_bar_bleue83/90The End is Where We Begin - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: The End is Where We Begin
The End is Where We Begin - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 1:52

Le Hollow hurla une nouvelle fois, hurlement faisant écho dans toute la salle. Puis, il fonça sur la Shinigami avec une violente frappe circulaire lui touchant l’épaule avec fracas pour la laisser s’échouer dans un mur à l’opposé. Le rouquin avait bien vu le coup venir et il aurait bien voulu s’interposer comme il savait si bien faire, mais son corps ne lui obéissait plus. Il avait largement dépassé ses limites, de loin, et il commença à ressentir les douloureuses représailles dans tous ses membres alors qu’il haletait lourdement. Il peinait à effectuer le moindre mouvement, rendant sa position de garde complètement inutile, bien qu’il rageait intérieurement de son impuissance.

Alors que le monstre venait d’atteindre la jeune femme, il se retourna vivement pour s’occuper du dernier combattant tenant encore debout tant bien que mal, le Shinigami Remplaçant. Le jeune garçon se fit attraper l’épaule sans difficulté, sans qu’il n’y eut une seule tentative de défense quelconque de sa part, son regard affaibli fixé sur le masque blanc et macabre qui lui faisait face. Il crispa alors fortement le visage en gémissant sourdement de douleur quand il sentit les griffes venir lui transpercer la chair de son dos. Ses yeux s’écarquillèrent ensuite vivement quand il vit la créature ouvrir la gueule pour lui broyer le crâne entre ses crocs. Bien qu’il insista de tout son être pour lever son bras encore armé malgré tout afin de repousser la bête de lui, cela n’aboutit pas. L’ordre était donné au membre sans qu’il n’y eut une réaction satisfaisante. Il vit alors la denture carnassière se rapprocher de lui dangereusement sans qu’il puisse faire quoique ce soit et il ferma les yeux en crispant toujours le visage. Oui, il pensait que tout allait se finir sur ce coup de gueule sans pitié après avoir été aussi loin malgré son état à lui et aux autres. Tout ce qu’ils avaient fait aurait servi à rien et pire encore, le sauvetage n’allait pas se faire, tout allait être fichu. Ils allaient échouer… Alors que rien ne se passa au final. Il entrouvrit de nouveau son regard noisette et vit les dents stoppés à quelques centimètres de sa tête. Il ne comprit rien, stupéfait et encore sous l’emprise du choc de la situation. De toute façon, son cerveau était aussi vide que ce qui lui restait de force sur l’instant.

Puis, le Hollow se mit à grogner et à émettre un son roc en relâchant sa proie avant de tomber à genoux. Le jeune roux, une fois relâché, tomba en arrière malgré lui, ne pouvant définitivement plus tenir sur ses jambes. Il regarda la scène se produire devant lui, ayant déjà une idée sur ce qui arrivait. Si son idée était la bonne, alors la situation s’arrangeait et il était temps ! Le monstre hurla de nouveau à plein poumon en relâchant une bonne quantité de reiatsu. Ichigo, aux premières loges de cette expulsion de puissance, tenta de faire face au mieux, il n’avait pas d’autres choix.

Heureusement, ce reiatsu monstrueux laissa rapidement place à un reiatsu plus doux et « pur ». L’armure se craquela de part en part et tomba au sol, laissant voir un corps humain encore masqué et à moitié nu. Ce dernier se releva aisément en retirant ce qui lui cachait laidement le visage. Une expression douce et sereine se lisait dans les traits faciaux du Shinigami, qui observa son environnement avant de laisser tomber le masque qu’il tenait. Le rouquin le regardait silencieusement en retour et était bien placé pour comprendre de A à Z ce qu’il se passait étant donné qu’il avait déjà vécu un évènement similaire, contrairement au reste du groupe. C’était pour cela qu’il put pousser un bon soupir qui laissait sentir son soulagement, mais aussi sa fatigue.

La réplique de Yazooru ne l’étonna pas plus que ça. Non, ce qui l’étonnait en fait, c’était que le Shinigami était dans le même sac que lui, dans la même galère. Il était lui aussi un Vizard. Mais, pour l’heure, l’adolescent s’inquiétait plus du sort de Matsumoto et d’Ishida qu’autre chose. Ils étaient sévèrement blessés et affaiblis. Le jeune lycéen avait fait ce qu’il avait pu pour les rejoindre le plus vite possible et intervenir pour empêcher ça, mais ça n’avait pas été encore suffisant. Il se fit donc des reproches à lui-même.

Voyant l’état de ses compagnons, le Shinigami revenu à la vie entreprit de les soigner du mieux qu’il put avec ses capacités de soins ordinaires ou de l’ordre du kidô ainsi que de ses propres habits pour panser les blessures. Du côté du roux, il n’y avait rien de sérieux niveau blessure, contrairement à Ishida. Il lui fallait donc simplement du repos, beaucoup de repos. Senzo soigna le Quincy en dernier et prit plus de temps que pour les autres pour le remettre sur pied, son état étant assez grave.

Zangetsu posé à plat sur le sol, le Shinigami Remplaçant demeurait assis en tailleur pour récupérer doucement de ces péripéties, dans le calme. Tout ce qu’il faisait était de regarder les autres, s’attardant de manière pensive sur leur état physique. Puis, le garçon à lunettes lui adressa la parole, le remerciant. Ichigo détourna le regard pour observer son interlocuteur et il eut envie de rien dire. Il n’avait pas été suffisamment efficace et les choses auraient vraiment pu mal tourner, il n’y avait pas de quoi être fier. Par contre, ce que le binoclard eut dit ensuite après quelques longues secondes le fit bien réagir. En effet, il aurait pu s’arrêter au remerciement tout simple et normal, mais ça l’avait tellement ennuyé qu’il se devait de sortir un sarcasme à son rival. Ce fut à ce moment que toute la frustration du rouquin pour avoir été mit de côté refit surface d’un coup.



Nani ?! Je suis pas venu pour récolter une quelconque gloire mais bien parce qu’il y a un objectif que je partage avec vous aussi et que je veux aider du coup ! Et toi, tu viens encore te plaindre en plus ?! Il n’y aurait eu que moi, j’aurais été là avec vous depuis le début, baka ! Rien à foutre des ordres du vieux et de ce qu’il m’en coûte ! J’ai juste bien envie de vous en coller une à vous trois pour m’avoir carrément foutu sur le banc de touche !


Il fixa Yazooru d’un air très agressif dans l’élan de sa gueulante, il n’avait toujours pas encaissé son sale coup et pointa un doigt menaçant vers lui.


Surtout toi pour m’avoir assommé par derrière !! Putain !


Il tourna sa tête dans l’autre sens, leur faisant à moitié dos. Il continua de râler entre ses dents et de rager avec son air énervé. Il ne leur en collera pas une comme il le voulait au départ avant de venir au Hueco Mundo, d’abord parce qu’ils ont déjà été assez blessés, mais aussi parce que lui, il était bien trop crevé pour ça. Mais, il n’était pas encore assez crevé pour hurler comme il l’avait fait. Rien que s’asseoir un peu, c’était efficace. Par contre, s’ils poussaient le bouchon, là, il pourrait trouver la force de se lever pour soulager ses nerfs. Vive l'impulsivité.




Spoiler:

Edit du binoclard -> Alors toi quand tu dis que tu postes à une date tu postes à cette date, même huit minutes avant la fin du délai x) chapeau bas !

Edit du rouquin -> Bah, qu'est ce que tu crois ? Hé ! XD
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: The End is Where We Begin
The End is Where We Begin - Page 2 I_icon_minitime






Aller à la page : 1, 2  Suivant Page 1 sur 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération