C'est bientôt Noel!
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


C'est bientôt Noel!

avatar
Invité






MessageSujet: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:27

Et nous n'avons toujours rien prévu! Alors qu'attendons nous pour proposer plusieurs idées? Je commence:

1 - Election du/des couples de noel (a titre honorifique, sans contrecoup sur le RP)

2 - Un event bal de noel, où le roi et la reine/les rois/les reines élus ouvriront le bal, l'occasion de faire un énorme RP général mélangeant tout le monde dans la joie et la bonne humeur

A vous d'étayer et de proposer vos idées!
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
C'est bientôt Noel! Left_bar_bleue65/100C'est bientôt Noel! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
C'est bientôt Noel! Left_bar_bleue39/60C'est bientôt Noel! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

L'idée est bonne selon moi, le risque du rp toutefois serait que les membres se désintéressent... A voir ce qu'en disent les autres mais je suis pour perso ^^
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
C'est bientôt Noel! Left_bar_bleue71/100C'est bientôt Noel! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
C'est bientôt Noel! Left_bar_bleue11/80C'est bientôt Noel! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:17

Moi perso je dirais pour l'élection du couple, les "couples" devraient s'inscrire et faire un rp justement autour de leur couple ^^
Et après les membres votent pour leur favori
avatar
Invité






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:19

Un "couple" Rp serait sympa ouais, sur le thème de noel ça peut être sympa. Pour.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Fuh fuh..~ Dac au do Dac pour moi, tant qu'on me laisse pas entre les griffes de Matsu x).
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
C'est bientôt Noel! Left_bar_bleue65/100C'est bientôt Noel! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
C'est bientôt Noel! Left_bar_bleue39/60C'est bientôt Noel! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

Je pense que l'idée d'ishida est pas mal, genre faire un rp en deux chacun et on vote.

L'idée de base est très bonne mais j'ai vraiment peur que les membres se désintéressent à une vitesse folle.
Non ?

avatar
Invité






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

Je suis ouvert a tous types d'idées et c'est vrai que des petits RPs organisés seraient mieux qu'un gros RP bordélique, après tout la communauté est toute puissante :D
avatar
Invité






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:01

Si l'idée s'organise, je participerai volontiers. Faudra par contre que quelqu'un se motive pour amener l'idée au bout ^^.
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
C'est bientôt Noel! Left_bar_bleue73/100C'est bientôt Noel! Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
C'est bientôt Noel! Left_bar_bleue6/60C'est bientôt Noel! Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:34

Je pourrai prendre en charge le projet, mais il faut qu'on me donne tout les détails ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

Mise a jour du projet actuel :



Election du ou des couples de noël a titre honorifique > les "couples" doivent s'inscrire et faire un rp autour de leur couple dans le contexte du manga, je pense

les membres votent pour leur favori

Et peut être, si yazoo n'a rien a faire, un en-tête de noël
avatar
Invité






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

Yop, juste parce que j'avais pas compris un truc, je suis plutôt ok pour faire un mini-event de Noel pour ceux qui souhaitent. Après, pour les couples heuu, je ne suis pas trop pour, déjà parce que l'idée m'emballe moyennement, ensuite parce que le temps que les rp se lancent, que les membres votent (ou déjà qu'ils lisent)... On aura fini en été.

Vuala~
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: C'est bientôt Noel!
C'est bientôt Noel! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Noël
» Joyeux Noël !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération