Event I - Beast is running out [Yazoo - Bya - Hana - Yasu - Gin]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Event I - Beast is running out [Yazoo - Bya - Hana - Yasu - Gin]

MessageSujet: Event I - Beast is running out [Yazoo - Bya - Hana - Yasu - Gin]
Lun 15 Oct - 17:49

- L’heure est grave.

- Ouais super grave.

- La douzième division s’est vue ravagée par une bête de leur laboratoire.

- Ouais complètement ravagée !

- Arrêtez de répéter tout ce que je dis !

- Ouais faut que j’arrête !

Yamamoto donna un coup de canne sur son sixième siège, qui décidemment n’arrivait pas encore à se retenir de doubler toutes les phrases de son supérieur.

- Nous n’avons pas de précision quant à cette… Expérience. Le capitaine Mayuri s’est enfermé dans son bureau et refuse d’en sortir tant qu’il n’aura pas compris comment l’incident s’est produit, et personne ne semble pouvoir nous indiquer de quoi il s’agit précisément. Je vous ai réuni, vous quatre, parce qu’il se trouve que vous avez rien à faire de mieux vous êtes les plus qualifiés pour le capturer.

Tapant une fois avec sa canne sur le sol, il ordonna au petit groupe de quitter sa division et de rattraper la bête.

- Essayez de ne pas la tuer quand même…
Yazooru Senzo

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Event I - Beast is running out [Yazoo - Bya - Hana - Yasu - Gin]
Mar 16 Oct - 23:42

*Yare yare, mais qu’est ce qu’il a encore foutu ce dégénéré congénital…*

C’est fou que le Seireitei accepte encore un tel malade dans ses rangs ? Assassin en puissance, même quand il ne fait pas exprès ce taré fait des dégats…
Résultat des courses ? Pour rattraper les boulettes du gars que je rêverai de transformer en hachis, me voilà devant le big boss maxi best off accompagné de quelques compagnons d’infortune.

A ma gauche, le petit gars là, Ha... Han..Hano hanu, enfin lui quoi. Ce petit gars m’avait déjà soigné quelques fois lorsque les entrainements étaient un peu intensifs ou les missions dangereuses, un brave gars, certainement pas du genre machine de guerre, mais quelqu’un qui se souciait des autres et qui aspirait à les aider.
Ce n’était déjà pas si mal, d’autant plus quand on sait que ce bonhomme est doué en kido de guérison.
La 12ème comptait pas mal de faiblards à la grosse tête, mais elle n’était pas pour autant dépourvu de combattants farouches et puissants et si cette chose y avait fait autant de dégât l’ami ici présent ne serait peut être pas de trop.

A ma droite, un champion dans un domaine bien loin de ce que le petit gaillard savait faire.
Charcutage, dépessage, zigouillage d’ennemis en tout genre, on pouvait dire que la réputation du capitaine Kuchiki le précédait.
Exemple aux yeux de nombreux shinigamis, le capitaine m’inspirait du respect et une certaine crainte mais ce n’était certainement pas de l’admiration.
Après tout être de la haute société, je savais ce que c’était. Avant d’être un crasseux du Rukongai, ou d’être destitué des biens de la famille par l’empereur, j’étais né riche et puissant, tout du moins, j’aurai pu profiter de tout ça quelques années de plus si la guerre et tout son tralala n'avait pas joué avec son pote le destin.
Le protocole, ce tenir droit, ne pas placer un mot plus haut que l’autre, ce n’était pas pour moi…
En tout cas, j’étais quand même assez rassuré de voir l’horticulteur du coin venir avec nous, surement allait-il nous sauver les miches !

Tout à droite, … quelqu’un… Je n’avais à ce que je me souvienne jamais vu ce gars et il ne payait pas beaucoup plus de mine que le petit Hanotari.
Peut être un peu plus carré et à peine plus grand. Malgré tout, il avait ce regard déterminé et cette flamme dans ses yeux, il semblait être quelqu’un de franc avec les autres et avec lui-même, et putain qu’est ce qu’il avait de beaux cheveux !

Et il y avait moi, l’ancien de la 12ème, scientifique sur les bords, de la sphère... Mais capable grâce à son zanpakuto d’analyser par mal de résidus de reatsus.
Le gars un peu nonchalant, légèrement négligé, partiellement avachi, regard vitreux, cheveux emmêlés, me grattant la tête toutes les deux minutes. Mais bon dieu, qu’est ce qu’il avait ce moustique à tourner autour de moi toute la nuit ?! En plus de ne pas avoir fermé l’œil j'avais ce satané bouton me démangeait au possible !
Point positif de la journée, avec la chaleur de la fin de soirée, il n’y avait pas de moustiques et aucune autre bestiole qui essayerait de pomper mon sang ! C'était déjà ça !

L’équipe était au complet et pouvait maintenant se lancer dans sa mission. Je sorti en premier et regardant devant, aujourd’hui était un grand jour, la mission était claire nette et précise, l’objectif serait vite atteint de manière exemplaire…
Ca aurait pu être ma façon de penser, mais je me contentais répéter dans ma tête cette phrase en ne gardant que ce qui était vrai à mes yeux. Aujourd’hui était un jour, la mission et objectif de manière…
Moins cool pour le coup…

« Bon, d’après le commandant capitaine, la cible se trouve dans un rayon assez restreint, de là à de là. »

J’effectuai un mouvement avec mon bras pour définir la périmètre, à 360°, puis marquait une pause, l’air dépité.

« Quelqu’un à une idée ? »
MessageSujet: Re: Event I - Beast is running out [Yazoo - Bya - Hana - Yasu - Gin]
Mer 17 Oct - 0:50

Voilà donc le petit groupe. Caché derrière un mur, un individu observait ceux qui avait reçu la mission de La capturer. La bête. Lui l'avait déjà vu. Il savait. En fait, il n'en avait vu qu'un petit bout mais quand bien même, c'était important. Le problème c'est qu'il n'avait pas osé en parler, de peur de passer pour un incompétent.

Se sentant tout de même fautif, il avait pris sur lui d'avertir le groupe de recherche sur ce qu'il savait. Griffonnant sur un petit bout de papier qu'il plia ensuite en avion, il le lança et parti aussitôt.

Messager peu commun, l'aéronef SPE (Super Pas Evolué) s'échoua dans la tête du plus proche shinigami.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité

Sam 20 Oct - 20:44

Pourquoi faut-il que les journées les plus belles soient irrémédiablement gâchées ? Mince... Il fallait que ce soit moi. Enfin, nous.
Nous avions été "choisis", tous les quatre, pour rattraper une des (innombrables) bêtises du capitaine de la douzième division. Kurotsuchi Mayuri... C'est parce qu'il commandait aussi au bureau de recherche de développement technique qu'il faisait des ... Drôles de trucs. Là, apparemment, c'était une "Expérience" qui s'était enfuie. Cela signifiait donc que le taïcho avait créé quelque chose de vivant. Et ça, c'était vraiment flippant. Ça me rappelait furieusement un roman d'une écrivaine terrienne, qui parlait d'un monstre semblable, créé par un savant. Comment s'appelait-il, déjà ? Frankastin ? Frinkastan ?

En dépit de tout, le capitaine-commandant avait rapidement constitué une équipe, malgré l'impossibilité du taïcho de la douzième à expliquer la chose. Voilà quelque chose qu'il ne devait sans doute pas beaucoup aimer... Connaissant sa réputation, il devait sans doute s'être enfermé dans son laboratoire, avec sa "vice-capitaine". Espérant sans doute trouver une logique à tout ça. Ça ne lui venait pas à l'esprit que, simplement, il avait fait une erreur ?

Peut-être était-ce simplement parce que j'étais le seul officier de la quatrième libre que j'étais là. Peut-être n'était-ce qu'une simple précaution. Mais ça ne me disais rien de bon, tous ça. Est-ce que cette bête était aussi dangereuse que ça ? Après tout, le capitaine Kurotsuchi était capable du meilleur comme du pire... Il faudrait sans doute que je me retrousse les manches et que je soigne un bon paquet de fois dans les heures qui suivront. J'avais bien fait de bien me préparer à la seule chose que je savais faire.

Encore que, l'"Expérience" sera peut-être maîtrisée sans que je n'ai quoi que ce soit à faire. Il n'y avait qu'a voir les personnes que j'accompagnais. Le capitaine Byakuya Kuchiki, si fort, était présent. Après tout, c'était l'un des meilleurs capitaines. Il émanait de lui un Reiatsu incroyable qui, même contrôlé, me rendait mal à l'aise... Et ne faisait que grandir ma crainte envers lui. Il était vraiment terrifiant.
Peut-être bien plus terrifiant que l'autre homme à la droite du noble. Je l'avais déjà vu, malheureusement pour moi. De loin, on pourrait dire qu'il ne payait pas beaucoup de mine que moi, mais les apparences sont trompeuses... Je crois que c'était un shinigami de la troisième compagnie. Je ne me souvenais plus de son nom.
Et... La dernière personne, à côté de moi, je l'avais souvent soignée. Il s'appelait Sendo Yazooru, enfin d'après mes souvenirs. Je savais également qu'il appartenait jadis à cette même division qui avait commis une bourde "monumentale". Lui, en tout cas, paraissait nonchalant mais très fort.

C'est quelques minutes plus tard que commencèrent les choses sérieuses. J'avais suivi les autres shinigami d'un pas rapide, plutôt soulagé de ne plus avoir à rester en face du capitaine-commandant, dehors. C'est vrai que c'était une belle journée, dommage que celle-ci ne rime pas avec tranquillité. Regardant l'ancien de la douzième décrire le "terrain" à explorer, j'essayais de réfléchir. Où ce...Ce truc aurait bien pu aller ? J'eû beau me creuser la tête, je ne trouvais rien. Qui pourrait réussir à deviner les pensées et les idées de quelque chose qui n'était même pas humain ? Mais répondre par la négative à la question du shinigami ne rimait à rien.

Soudainement, quelque chose échoua sur mon crâne. Je dus me retenir pour ne pas sursauter et hurler. Ça m'avait fait peur ! Je le saisis.

*Gn...é ? Un...Avion en papier ?*

L'objet de ma courte frayeur n'était qu'un simple pliage. Mais, une minute ! Qu'est-ce qu'un avion en papier faisait dans le coin ? Je le dépliai, à tout hasard. C'était peut-être important.
En effet, bien que froissé, l'Ovni qui avait atterri sur ma tête était intéressant. C'était assez difficile, mais je pus déchiffrez les quelques mots suivants :

- "La bête aime les arbres...Elle ressemble à ça"... Et il y a un dessin que je ne comprend pas ... On dirait un indice... dis-je en tendant le bout de papier à mes coéquipiers. Peut-être, eux, comprendraient-ils ce dessin pour le moins... Ambigu ?
Ven 26 Oct - 0:12

Ah ! Bien malin celui qui pourrait déchiffrer l'affreux gribouillage, peut-être qu'une personne de l'équipe en aura une idée... Encore fallait-il que le dessin leur parvienne. Voilà qu'une bourrasque de vent emporte le dessin, qui monte... Monte... Très haut dans le ciel !

Spoiler:

Yasuri Holsaki

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
56/100  (56/100)

Jeu 1 Nov - 16:19

(Hop on essaie la première personne pour voir ^^')

J'allais d'un pas rapide et enjoué vers les quartiers de la première division, le capitaine en chef-avec-le-nom-à-coucher-dehors-de-trois-kilomètres-de-long-que-je-me-rappelle-jamais m'avait convoqué et allait me donner une mission ! J'étais trop fier, moi qui était le boulet par excellence et qui il y a peu et encore maintenant parfois ne faisait que préparer et renverser le café allait avoir une mission donnée par le grand manitou ! Pour la peine j'allais arriver à l'heure... et je m'étais même lavé les cheveux ! Par contre dans ma précipitation au lieu de prendre mon uniforme j'ai pris un peignoir... pas grave, personne va remarquer.

J'arrivais devant notre grand chef aussi vieux qu'un dinosaure et aussi maigre qu'un mikado périmé et sautillais sur place tellement j'étais excité. Je devais réussir... non j'allais réussir ! Et après je pourrais dire à tous les gars de la division que je suis troooooooooooop fort ! Et notre vice-capitaine tellement beau sera trop fier de moi et me récompensera peut-être en me faisant un bis... hum bref.

Notre commandant à la barbe aussi longue que mes cheveux... et qui pourtant avait rien sur le caillou, je me demandais comment c'était possible, nous expliqua la mission. En gros une expérience avait foutu le bordel à la douzième division, avait tué des gens, démoli le bâtiment et se baladais quelque part à la Soul Society... bah comme d'hab' quoi, ça arrivait presque tous les jours. M'enfin, ça restait une mission donnée par le cosplay du Père Noël, c'est pas rien !

Nous fûmes congédiés et nous nous retrouvâmes donc dehors, j'observais mes nouveaux copains. On avait vraiment une équipe de choc. Il y avait la capitaine Kuchiki, un mec riche mais qui devait vraiment être très riche pour être encore riche alors qu'il lui fallait trois pots de gel pour se coiffer chaque matin et qu'il achetait sûrement du gel de riche. Bref on retiendra que c'était un mec riche. Il y avait aussi Hanataro, un gars de la quatrième division, je l'aimais bien parce que j'aime bien la quatrième division parce que j'y vais souvent. Bon c'est pas parce que je me blesse en me battant hein ? C'est parce que je me brûle avec le café. Il me regardait en tremblant depuis cinq minutes... j'espère qu'il m'en voulait pas pour l'autre jour quand je lui avais donné par inadvertance un coup avec mes cheveux après qu'il m'ait soigné ma brûlure. Et enfin... y avait un vieux, moins vieux que le Père Fouras qui nous servait de big boss mais vieux quand même. L'avait pas l'air très frais et donnait l'impression d'être alcoolique ou drogué ou insomniaque ou les trois.

Sérieux, je les sentais bien cette équipe et cette mission.

A peine sorti le vieux drogué-ivrogne-insomniaque se mit à tourner en nous montrant très précisément où pouvait se trouver la chose que nous cherchions ! Oh merde comme il était fort ! Comme quoi l'habit fait pas le moine ! Sérieux moi j'aurais pas trouvé ! Mon regard était rempli d'admiration devant l'intellect de mon équipier et je restais bouche bée en pensant à la facilité avec laquelle il avait trouvé l'emplacement précis du monstre. Je fus encore plus émerveillé quand Hanataro attira vers lui un indice de la plus haute importance et nous donnant des indications sur la bestiole que nous cherchions, je ne savais pas qu'il avait de tels pouvoirs ! En fait y avait que le capitaine Kuchiki qui servait à rien, vraiment inutile ce mec. Je tapais dans le dos du gars de la quatrième pour le féliciter, peut-être un peu trop fort pour lui car il lâcha le bout de papier qui s'envola... tant pis j'avais vu ce qui était dessiné !

- Ne vous inquiétez pas ! J'ai vu ce qui était dessiné ! Je pense pouvoir vous dire avec précision ce que nous cherchons.

Je prenais une pose classe en me tenant le menton dans la main en fermant les yeux l'air pensif... et imaginais ce que j'allais dire.

Les yeux toujours clos, j'entamais mon monologue.

- Au vu des courbes du dessin, des informations qu'il contenait et des émotions que son auteur voulait laisser transparaître..., je me tus un instant pour me donner un genre et surtout parce que j'aurais pas pensé pouvoir dire une phrase si compliquée, je pense que ce que nous cherchons est un singe mangeur de pinces de crabes ! A l'aide de l'endroit désigné par le monsieur qui fait la toupie je peux aussi en déduire qu'il faut aller...

Je rouvrais les yeux et pointait du doigt une allée non loin.

- Par là ! Car il y a un bar à sushis avec un arbre à côté !

Ah lalala comme j'étais fier de moi...
Contenu sponsorisé