Fiche Technique du rouquin
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Fiche Technique du rouquin

avatar
Kurosaki Ichigo

_________________
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
73/100  (73/100)
Points:
83/90  (83/90)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Fiche Technique du rouquin
Dim 14 Oct - 13:37

Nom : Kurosaki 黒崎


Prénom : Ichigo 一護


Âge : 17 ans


Camps : Shinigami / Soul Society


Vécu au fil du rp :
Intrusion Exequasienne
- Attaque de l'Exequias à Karakura repoussée avec Hitsugaya Tôshirô, Hisagi Shûhei (tous deux partis en cours de bataille pour cause de blessure grave pour Shûhei), Ishida Uryû (aboutissant sur un travail en équipe et une coordination des coups avec Ichigo), Ishida Ryûken (petite aide discrète apportée (Ichigo ne le reconnaît pas mais doute d'un lien entre lui et Uryû)), Yazooru Senzo et Matsumoto Rangiku (tous deux arrivés en renfort dont l'aide a été décisive).

- Arrivée macabre de l'arrancar Sashikizu Iyashii, mettant un terme à la bataille en emmenant Rudobon, mettant K.O. Yazooru Senzo et narguant Ichigo sur la situation d'Orihime.


Le Gotei a parlé !
- Mise au point sur la situation chez Uryû où Ichigo (en mauvais état) a été catégoriquement interdit d'aller au Hueco Mundo sur ordre du Capitaine Commandant Shigekuni Genryûsai Yamamoto. Senzo (blessé et ayant repris conscience suite à un cauchemar et continuant de subir des hallucinations), Rangiku et Uryû décident de se rendre dans le désert blanc afin de sauver Orihime en ayant trouvé une faille dans les ordres qui leurs ont été donnés.

- Refus total d'Ichigo qui essaie de se rebeller en suivant ses propres principes moraux, mais il se fait arrêté par Senzo qui l'assomme pour l'écarter pour de bon, tandis que lui et les deux autres présents vont chez Urahara en vue de rejoindre le Hueco Mundo.


Ignorer les ordres, suivre ses principes, sans jamais abandonner
- Réveil d'Ichigo qui prend conscience de sa situation dans son lit. Réalisant qu'il a été écarté du groupe pour de bon, il commence à rager, en particulier envers Yazooru en comprenant que c'est lui qui l'a assommé. Malgré son état de santé assez faible et ne voulant pas abandonner l'affaire, il dirige ses pas à toute allure sous sa forme spirituelle vers le magasin d'Urahara.

- Sur place, Kisuke lui fait part de sa vision des choses, Ichigo ne manquant pas d'en faire de même. Devant l'attitude déterminée et têtue du rouquin, le scientifique finit par céder et décide de l'accompagner jusqu'au Hueco Mundo pour rejoindre l'équipe de sauvetage d'Inoue.


The End is Where We Begin
- Arrivée dans le désert blanc d'Ichigo en compagnie de Kisuke. Ce dernier les guide grâce à une machine qui détecte la présence des trois sauveteurs les ayant devancés. Après quelques petits arrêts à cause des découvertes intéressantes que faisaient le marchant de bonbon et qui avaient le don d'énerver l'adolescent, ils finirent par pénétrer dans un trou béant dans le sable, les faisant progresser dans un long dédale jusqu'aux murs de Las Noches. Ce mur ayant été percé par Ishida, Yazooru et Matsumoto, ils purent emprunter le même passage pour entrer dans l'enceinte immaculé, Kisuke laissant Ichigo passer devant car ils n'étaient plus très loin des trois sauveteurs.

- Séparation d'Ichigo et Kisuke à cause de la manipulation des murs de l'endroit par Gin. Entendant un cri bestial faire écho, Ichigo fonce vers la provenance de ce dernier.

- Retrouvaille de l'équipe de sauvetage en mauvaise posture. En effet, Ishida est gravement blessé au sol, Yazooru hollowmorphosé allant vers Rangiku pour l'abattre. Ichigo s'interpose pour l'arrêter, tandis que le possédé se bat intérieurement. L'affrontement n'est pas sans dommage, et la fin se traduit par la victoire de Senzo sur son Hollow, allant ensuite vers les 3 autres présents pour les soigner. Ils récupèrent tous de leurs blessures et fatigues et quelques "joyeux" échanges oraux se font.

Réunion


Personnages rencontrés :
Yazooru Senzo (8ème division / Allié)
Sashikizu Iyashii (Arrancar (Adjuchas ou Vasto lorde) / Ennemi)


Pouvoirs :
Ichigo possède de nature un puissant reiatsu, qui, à son maximum quand il est en pleine santé, est d'un niveau supérieur à celui d'un capitaine. En cela, il possède une grande puissance, une grande endurance et une résistance hors du commun, lui permettant de tenir le coup et de continuer le combat avec des blessures graves et mortelles.
Il peut se servir de son reiatsu comme d'une sorte de protection contre les coups tout autour de son corps. A noter que cette manipulation est efficace que lorsque son reiatsu est plus puissant ou équivalent au reiatsu de l'adversaire.
Il éprouve quelques difficultés à parfaitement maîtriser cette puissance et n’arrive donc pas à dissimuler son reiatsu comme le font les capitaines et autres Shinigami avec un bon niveau. Son reiatsu émane abondamment de lui en permanence sans qu'il ne s'en rende compte, ne le faisant pas passer inaperçu pour ceux qui peuvent ressentir le reiatsu.
En tant que Shinigami, il peut faire appel à des techniques spécifiques à ces derniers :

- Shunpo : Lui permet de se déplacer très rapidement d’un point A à un point B de manière successive si enchaîné et d’esquiver les attaques de manière instantanée et efficace. Cette technique consomme du reiatsu.

- Air walking : Capacité à pouvoir marcher, sauter et même rester à l'arrêt dans les airs comme s'il se tenait sur une plateforme invisible.

- Zanjutsu : Il s'agit de l'ensemble des techniques de combat à l'épée, le maniement de l'arme. Ichigo est essentiellement basé là-dessus, ne sachant pas utiliser le Kidô.

Enfin, étant un humain à la base, il n’a accès à ces capacités que s’il quitte son corps et passe Shinigami. Autrement, il est comme tout humain ordinaire, mais a des capacités de combat au corps à corps pour tenir tête face à d’autres personnes lui cherchant des noises grâce à sa formation en karaté et son expérience acquise au cours de ses nombreux combats passés avec lesquels il a développé une bonne musculature et de très bons réflexes. Il a aussi la faculté de sentir le reiatsu des autres Shinigami et Hollows tout en pouvant naturellement voir ces derniers distinctement.


- Shikai :
Le Zanpakutô d’Ichigo se nomme Zangetsu ("Lune tranchante" ou "Tranchant de la lune"). Le Zanpakutô ne possède pas de forme scellée et est de ce fait constamment en Shikai.

Getsuga Tenshô (Croc lunaire grattant le ciel/Croc de lune tranchant les cieux) : C’est l’unique technique que connaît Ichigo, qui lui a été enseignée par "Zangetsu". Cette technique reste néanmoins puissante. Elle consiste pour lui à concentrer son reiatsu dans la lame et de la libérer sous forme d’arc, ou de croc (comme son nom l’indique) en balançant son bras en avant avec la lame vers son ennemi. Plus il prend le temps de concentrer son reiatsu dans Zangetsu et plus l’attaque est puissante et se montre plus ample et plus difficile à esquiver. A noter que le reiatsu d’Ichigo est bleu clair.


- Bankai :
Le Bankai d’Ichigo se nomme Tensa Zangetsu ("Lune tranchant les chaînes célestes"). Contrairement à la plupart des Bankai qui peuvent se montrer imposant, celui d’Ichigo est relativement petit. Grâce à cette forme compacte de Bankai, Ichigo peut atteindre une vitesse inouïe au combat, donnant l’impression de multiplication visuelle de lui-même, et faire preuve d’agilité, tout en possédant une puissance d’attaque de Bankai. Aussi, le rouquin est capable de maintenir sa forme de Bankai sans effort et très longtemps grâce à sa grande réserve de reiatsu.

High speed : La vitesse, les réflexes et l'agilité d'Ichigo sont considérablement accrus, rien à voir avec l'état de Shikai. Il est capable d'arrêter une pluie de projectile arrivant sur lui avec la vitesse de ses coups d'épée, ces derniers le couvrant à 360°. Il est également capable de tromper son adversaire en tournant autour de lui avec sa vitesse en donnant une impression de multiplication visuelle de lui-même, lui permettant de pouvoir attaquer de n'importe où et n'importe quand sans prévenir.

Kuroi Getsuga Tenshô : L’attaque reste la même, même en Bankai. Par contre, sa puissance est largement supérieure et la particularité est que le reiatsu utilisé est noir et rouge. Cette attaque lancée rapidement de manière non chargée et à répétition prend la forme d'un arc simple. Si elle est chargée, elle devient une véritable vague bien large et difficile à esquiver. Ichigo peut également laisser sa lame chargée de son reiatsu pour donner de la puissance à ses coups d’épée.


- Hollowmorphose : Suite à l’entraînement d’Urahara pour lui faire acquérir ses propres pouvoirs de Shinigami, Ichigo a réveillé le Hollow qui sommeillait en lui en même temps que ces derniers. Dans son monde intérieur, ce Hollow est un clone de lui mais en blanc et noir.

Ce Hollow intérieur a la fâcheuse tendance à vouloir prendre possession du corps d’Ichigo et l’a déjà fait à plusieurs reprises. Ichigo devait alors le repousser par sa volonté. Mais l’influence de Shirosaki (surnom donné au Hollow intérieur d’Ichigo) se faisait de plus en plus grande, inquiétant Ichigo. Celui-ci a réussi à le maîtriser après un entraînement spécial chez les Vizards, maîtrise qui s’est davantage renforcé au combat plus tard. Ce pouvoir se caractérise par l’apparition d’un masque sur le visage d’Ichigo, dont les signes dessinés dessus évoluent au fur et à mesure du temps. De plus, ses iris virent au jaune, le blanc de ses yeux au noir, son corps s’enveloppe d’un reiatsu noir et rouge et le son de sa voix se trouve modifié. Lorsqu’Ichigo met son masque, sa puissance, sa vitesse et sa perception se retrouvent décuplées. Cette transformation consomme énormément de reiatsu, il l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité.

Mais, on ne sait pas si le masque sur son visage a encore changé d'apparence au niveau des dessins (étant souvent des traits rouges foncés), il en va de même pour sa forme Vasto Lord (forme Hollow complète d'Ichigo, survenant quand son égo parvient à quand même prendre intégralement le dessus. A l'origine, le corps subit des transformations (la peau devient blanche, un énorme trou apparaît sur la poitrine ainsi qu'un masque avec deux cornes sur les côtés pointant vers l’avant, ses cheveux deviennent longs et les terminaisons de ses membres deviennent pointues). De plus, il acquiert non seulement une puissance phénoménale, mais aussi des capacités propres aux Hollow, à savoir le sonido, le cero et la régénération instantanée).


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 27 Aoû - 17:40, édité 4 fois
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Fiche Technique du rouquin
Dim 14 Oct - 14:16

Tu commences donc avec le niveau 73. Bon RP !

Vizard :
Spoiler:
 

Ignorer les ordres, suivre ses principes, sans jamais abandonner
+53xp
Bonus nouvelle trame : +30xp





Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération