DSô
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


DSô

avatar
Invité






MessageSujet: DSô
DSô I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:51

Je créé ce topic afin de vous exposer ce que j'écris. ^^

Chapitres publiés :
    Prologue


Bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter dans la section prévue à cette effet !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: DSô
DSô I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:11

INTRODUCTION


Il y a un monde, un monde d’inconscient, un monde où vivent des êtres vivants de grandes cruautés, ce monde se nomme la planète Terre. Mais que dîtes-vous ? Nous sommes nous mêmes des êtres vivants de ce monde, mais il y a une particularité : vous n'êtes pas mort.

Quand je vous dis "Mort" à quoi pensez-vous ? Et si je vous dis paradis, enfer... Toujours rien ? Ah, eh bien c'est normal car nous ne savons rien de ce qu'on appelle « Mort », à part le néant, il n'y a pas de définition exacte, certes. Mais nous, les humains, nous avons des hypothèses, des hypothèses qui furent transmises dans des livres ou de génération en génération. Une autre vie, une vie qui suit votre ancienne vie. Des croyances diverses qui furent très populaires dans le temps... Malheureusement, les temps ont changé. Il y a de moins en moins de personnes qui cultivent se savoir.

Bien sur je ne vais pas m'attarder là dessus... Car je ne suis pas là pour vous faire des cours religieux, mais... Revenons à notre sujet, la « Mort », la mort est souvent représentée par un grand personnage vêtu d'une cape noire et d'une capuche, elle est représentée sous forme de squelette humain. Elle sert à équilibrer notre monde, en tuant les plus vieux pour laisser la place aux plus jeunes. Mais, ce n'est pas d'elle que je parle... Car c'est assez compliqué... Je veux vous parler des "Sekai's"... "Sekai's" est un monde d’immortel, un monde où les êtres humains sont jugés, c'est un peu une mise en quarantaine... Ici on laisse les humains "vivre" avant d'être jugés, c'est un monde neutre, vide... Inintéressant certes, mais, ce que nos Héros ont cherché à démontrer, c'est qu'on peut revivre à la vie en passant par ce monde. Une conclusion un peu précoce mais tout à fait plausible. C'est la jeune Saya Dushi qui à eu cette idée, une jeune femme inconsciente et très spéciale... Mais pas stupide pour autant...

L'histoire qui va se dérouler s'est produite six semaines après la découverte des Sekai's par Saya, voici la suite de cette histoire...





Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération