Question très importante
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Question très importante

avatar
Invité






MessageSujet: Question très importante
Question très importante I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:38

Chers Staffiens et chers membres, j'ai besoin de connaître la vérité, j'ai besoin de sincérité ce qui pour moi est une qualité essentielle sur toute communauté digne de ce nom. Même s’il refusait de l'annoncer, j'ai appris hier le départ de Gin pour des raisons aussi stupides que futiles. Un partenaire qui pour moi a toutes les qualités d'un excellent joueur, mais passons. J'ai été déçu d'apprendre certaines choses, mais ce n'est pas non plus de quoi je veux vous parler.

Je sais que plusieurs membres me haissent pour l'indécision qui a été la mienne pour un certain évent, et que d'autres me détestent pour des raisons moins évidentes, mais compréhensibles. J'ose croire que vous savez que je ne suis pas ici pour gâcher votre vie ni pour imposer quoi que ce soit. Nous sommes tous différents et heureusement, sans ça le monde serait bien navrant. Là où j'ai besoin de votre avis, c'est que j'aimerais savoir si le type de personne que nous sommes dérange, et si notre façon d'être serait mieux tolérée en dehors du forum qu'à l'intérieur.

Comprenez bien qu'il 'était impossible de garder ça sous silence, et j'espère bien qu'en contrepartie, ce topic ne sera pas d'urgence supprimé pour la mauvaise pub qui pourrait en résulté. Merci.

Cordialement, Aizen.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Question très importante Left_bar_bleue71/100Question très importante Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Question très importante Left_bar_bleue11/80Question très importante Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Question très importante
Question très importante I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:04

Bonjour à toi.

Je dois t'avouer que ton indécision (pour mon cas en tout cas) m'a un peu surprise, j'avais bien compris que tu voulais respecter ton personnage (ce qui est tout à ton honneur) mais je pensais que pour l'idée générale du scénario tu étais d'accord et que tu comptais broder par-dessus en fonction de ton perso. Je ne peux pas parler pour d'autres mais pour ma part je ne te hais pas ni te déteste, j'ai juste été étonné.

Ta présence ne me gêne nullement, tu joues très bien Aizen, tu peux être d'agréable discussion sur la box, je ne vois aucune raison de te chasser de ce forum. Tu t'es peut-être senti mal aimé à cause de certains caractères forts et certaines réactions excessives de la part d'autres membres mais comme tu le dis il faut de tout pour faire un monde, le staff fait en sorte que les problèmes avec des propos "déplacés" tels que ceux que tu as pu en voir et qui peuvent mettre les gens mal à l'aise comme ce qu'il t'arrive en ce moment selon moi soient réglés, nous espérons tous que cela n'arrivera plus.

Bien entendu la décision t'appartient mais je ne trouverais pas juste que tu aies à quitter Bleach World.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Spoiler:
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Question très importante Left_bar_bleue73/100Question très importante Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Question très importante Left_bar_bleue6/60Question très importante Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Question très importante
Question très importante I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:13

Pareil qu'Uryuu, j'étais surprise de ta décision. Vu que par MP tu n'avais pas opposé d'objection au RP. Je dois l'avouer au début quand tu as annoncé ta décision, j'avais une dent contre toi, c'est un peu normal, mais c'est passé. Surtout qu'on a put trouver un arrangement pour mon arrancarisation. Comme dit Uryuu tu joues très bien Aizen et il serait dommage que tu quittes le forum à cause de ça. Cependant tu avais des idées concernant ce RP, si tu veux tu peux les exposer dans le sujet concerné. Après la décision t'appartient, mais il serait dommage de partir pour ça.
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Question très importante Left_bar_bleue0/0Question très importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Question très importante Left_bar_bleue0/0Question très importante Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Question très importante
Question très importante I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:46

Les gens choisissent des orientations par rapport a leur perso, tu choisis les tiennes.
Que ca plaise ou non, tant que le staff considere cela juste, les réflexions et les critiques ne sont que gamineries et abus.
Si les membres commencent a se sentir obliger de partir pour des choses aussi futiles, autant fermer le forum tout de suite.
Je suis contre la démission de membres pour cela autant de toi que de gin. Vous etes deux membres sympathiques, agréables, bons rpistes et je comptes sur des gens comme vous pour faire vivre le forum.

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Question très importante
Question très importante I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:19

Me concernant... Ben heu je sais pas trop quoi te dire. Je suis plus que contente de constater que ton respect pour ton perso t'incite à te faire entendre. Concernant ce sujet, j'espère que tu l'auras compris ^^.

Et puis tout pareil que Yazoo juste avant.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Question très importante
Question très importante I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:56

Je ne te déteste pas non plus, enfin j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire ta connaissance, mais en me basant sur tes rps tu as déjà toute ma sympathie. Tu connais bien le perso, tu rp bien, et je pense que tu mérites amplement qu'on respecte tes décisions. Aussi délicat soit le sujet du problème, je pense que tu fait bien de faire ce que tu penses être juste envers ton personnage, Aizen est quelqu'un de complexe et de difficile à cerner. Alors agis à ta guise, si un jour on juge que tu ne prend pas les bonnes décisions on te le dira. En attendant.. Je serais heureux que tu gardes Aizen Fuh fuh..~ :)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Question très importante
Question très importante I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:53

Merci à tous pour vos réponses. =) C'est toujours rassurant de prendre conscience qu'on est pas encore pris pour le perso qu'on incarne au point de le détester comme dans le manga. Et pourtant ce genre de comportement arrive plus fréquemment qu'on le croit.

J'espère ainsi que tous se passera bien et qu'on saura faire quelques RP intéressants ensemble. Désolé également d'avoir crée un topic pour ça, ce n'était peut-être pas nécessaire et ça prend de l'espace pour rien. A l'avenir je ne poserais plus ce genre de problèmes. =)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Question très importante
Question très importante I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:20

J'espère bien pouvoir RP avec toi pour ma part =D.

Et pas de soucis pour ce topic, il est normal d'avoir des interrogations parfois, et le mieux, c'est toujours de poser directement les questions.

Tu as le droit de "poser des problèmes" aussi, je ne pense pas qu'aucun membre puisse t'en porter rigueur.

Si tu souhaites que l'on archive, je le ferais, mais peut-être que des joueurs non staffiens peuvent avoir envie de réagir... As you want ^^.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Question très importante Left_bar_bleue71/100Question très importante Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Question très importante Left_bar_bleue11/80Question très importante Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Question très importante
Question très importante I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:47

Je pourrais copier coller le message de Rangiku mais il n'y a pas d'intérêt n'est-ce pas ? 8)

Je ne dirais qu'un mot : enjoy !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Question très importante
Question très importante I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Question
» Question
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération