Bank Snake
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Bank Snake

Invité






MessageSujet: Bank Snake
Dim 2 Sep - 14:18

Nom : Ichimaru

Prénom: Gin

Âge : Inconnu

Camps : Las Noches

Vécu avant le rp : Suite à sa trahison, Gin à quitté la Soul Society pour suivre Aizen dans ses ambitions. Il vit maintenant à Las Noches, un palais crée par ce dernier afin de se préparer pour la guerre qui aura lieu. Il passe son temps comme il le peut, à la recherche de missions ou d'activités lui permettant de s'amuser. L'ennui étant trop présent, il n'y a rien d'autre à ajouter sur son vécu au Hueco Mundo.

Vécu au fil du rp : A venir

Personnages rencontrés : A venir



Pouvoirs :

Zanpakuto : Le trancheur d'âme de Gin se nomme Shinsō, à savoir que littéralement, on pourrait le traduire par lame divine. Son apparence à la forme scellé est celle d'un Wakizashi, qui à l'image de son maître, dissimule une force tout autre que son apparence lui donne. Le tsuba est d'un bleu assez clair, tandis que la garde est quand à elle identique à la forme d'un "S". Une forme plutôt prémonitoire pour un serpent.



Shikai : C'est là que ça devient intéressant, car en prononçant la formule "Ikorose" suivi du nom de son arme, Shinsō est alors capable de s'étendre très rapidement afin de percer/découper à une distance assez menaçante. En outre, c'est grâce à ce petit plus que dans sa jeunesse, Gin était surnommé les "100 lames", hommage à sa lame qui pouvait effectivement s'étendre en une longueur aussi surprenante. Une fois étendu, l'arme ne perds aucunement en force ou quoique ce soit d'autre, elle est au contraire capable de repousser des ennemis particulièrement massifs.



Bankai : Kamishini no yari comme il se nomme, est l'ultime forme de ce Zanpakuto aussi surprenant que nocif. La lance tueuse de dieu est, comme son nom l'indique, une arme destructrice possédant un pouvoir véritablement très special. Avant toute chose, dans cette configuration, aucun changement en apparence, il reste ainsi identique à son shikai ou même à sa forme scellé, ce qui est extrêmement rare pour un Zanpakuto. Le Bankai permet alors de multiplier accessoirement les effet de la première libération. En d'autre termes, Kamishini no yari peut s'étendre à une très grande distance, à tel point qu'il peut découper tout un quartier sans même s'avancer ne serait-ce que d'un centimètre. Mais ça ne s'arrête pas là, puisque son Zanpakuto acquiert également une vitesse inimaginable. Son vrai point fort vient de là, car il peut non seulement allonger mais aussi contracter la lame en un rien de temps, difficile voir même impossible de distinguer ça pour un homme normal. Pour renforcer cet avantage, il n'est pas inutile de préciser qu'il est ainsi en mesure de rivaliser avec le Bankai d'Ichigo, qui pour rappel, la rapidité est son plus net avantage. Seulement, tout ceci n'est rien comparé au vrai pouvoir qu'il renferme....



Capacité du Bankai :


C'est là que ça devient intéressant. Le tueur de dieux, cette lame serait à comparaison, comme le venin du serpent le plus venimeux de la planète, rajoutez à cela qu'il suffit d'amplifier l'effet du venin et vous obtenez une capacité des plus dangereuses. En réalité, lorsque Kamishini no yarai s'etend et se contracte, en l'instant d'une seconde il se transforme en poussière. Une fois que la cible est touché, Gin à alors le choix de laisser un fragment de sa lame dans le corps de sa victime. Celle-ci contient en effet un poison particulièrement mortel, en mesure de consumer les cellules de l'adversaire jusqu'à le détruire complètement d'un énorme trou dans le corps. Pour activer l'effet du poison, il doit prononcer une formule, comme le symbole d'un adieu solennel. «tue, Kamishini no yari », ce seront les derniers mots que vous entendrez si jamais vous êtes touchés. Alors, ne craignez pas ces paroles, prenez ça comme une libération.

Techniques :



Butō : Cette technique emploie une position particulière que Gin adopte pour la rendre fatale. Il s'agit alors plus d'une tactique offensive que d'une réele capacité à part découlant de son Zanpakuto. Toutefois, cela ne la rend pas moins menaçante, loin de là. Tenant fermement le manche dans ses deux mains, son utilisateur place ainsi l'embout de la poignée prêt de son cœur, alors que l'extremité du metal lui, vise franchement sa cible. À ce moment, la lame entre dans une phase extension/extraction bien plus rapide qu'à la base, ce qui rend sa distinction très compliqué, voir quasi impossible à l'oeil nu, et ce même pour le plus fin des observateurs.



Butō : Renjin : Une version amélioré de la technique précédente, ou du moins, l'étape au dessus destiné à en finir avec les plus robustes. Effectivement, Renjin garde les mêmes attributs que sa cousine, à l'exception faite d'une rapidité accrue qui rend l'esquive ou la contre quasiment insignifiants si la vitesse n'est pas le meilleur atout de la malheureuse victime. Qui plus est, c'est une série de coups qui pleuvent, tel un serpent en colère qui se jette à plusieurs reprises sur sa proie. Le système est le même système que le marteau piqueur, vélocité demultiplié, alors mieux vaut se trouver à l'abri à ce moment-là.
Invité






MessageSujet: Re: Bank Snake
Dim 2 Sep - 14:39

Shinigami Traîtres et Exilés


Spoiler:
 

Tu pars avec un lvl 85 ~

Fourberie et machination : Le duo le plus craint
+53xp





Sujets similaires

-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Critérium du Dauphiné Libéré (PT) =====> Contador (Saxo Bank)
» WWE Money In The Bank 2010
» saxo bank vs Bretagne-Schuller (annulé)
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération