Démission du personnage
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Démission du personnage

avatar
Invité






MessageSujet: Démission du personnage
Démission du personnage I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:41

Salut et excusez-moi,

Depuis déjà un petit moment j'ai du mal à RP avec Ariana. J'ai raté ce personnage, j'abandonne seulement ce personnage et non le forum. Je veux en fait changer Ariana, pour tenter Hallibel. Normalement je devais participer à la partie 3 de la mission Emeutes, Bankichi n'ayant toujours pas posté je ne peux pas la commencer dans le même sujet. Donc je perdrai du temps, alors que je veux finir ma fiche avant la rentrée, je préfére donc laisser ma place à quelqu'un dans la mission pour ne pas la bâcler. Si cela pose un problème, n'hésitez pas à me le dire. En espèrant que cela ne change pas votre avis envers moi merci.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Démission du personnage Left_bar_bleue65/100Démission du personnage Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Démission du personnage Left_bar_bleue39/60Démission du personnage Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Démission du personnage
Démission du personnage I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:41

j'ai lu la première partie de la mission à midi, à mon humble avis, il est dommage d'abandonner le perso, après le choix t'appartient^^
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Démission du personnage Left_bar_bleue56/100Démission du personnage Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Démission du personnage Left_bar_bleue20/60Démission du personnage Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Démission du personnage
Démission du personnage I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:42

Tu ne fais même pas la partie III ? Dommage (je vais me faire tuer xD). Mais bon si tu changes d'avis ta fiche est toujours là et tu es libre de garder ce personnage.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Démission du personnage Left_bar_bleue65/100Démission du personnage Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Démission du personnage Left_bar_bleue39/60Démission du personnage Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Démission du personnage
Démission du personnage I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

Libre libre je ne sais pas trop^^

Je pense utiliser ce personnage à d'autres fins si tu l'abandonnes :)
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Démission du personnage Left_bar_bleue73/100Démission du personnage Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Démission du personnage Left_bar_bleue6/60Démission du personnage Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Démission du personnage
Démission du personnage I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:23

Oui justement je pensais laisser ce personnage au staff, je te le laisse si tu veux, enfin si nous pouvons en parler par MP ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Démission du personnage
Démission du personnage I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

Si tu n'es plus motivée par ce perso, pour ma part, il n'y a aucun soucis à ce que tu l'abandonnes ^^. Comme tu dis, mieux vaut que Emeutes soit bien faite plutôt que baclée parce que tu veux un autre perso =).

Et si il sert, c'est bien aussi =D
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Démission du personnage
Démission du personnage I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Fiche personnage
» .:: Règlement Personnage ::.
» Démission
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération