Omote wo agero, Wabisuke !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Omote wo agero, Wabisuke !

avatar
Invité






MessageSujet: Omote wo agero, Wabisuke !
Omote wo agero, Wabisuke !  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

Liens :


Kira
Izuru




Nom : Kira


Prénom : Izuru


Pseudonyme : /


Age : Plus d'une centaine d'années


Genre: Shinigami


Grade désiré(division/etc) : San Ban Taï Fukutaïsho.


-------------------


Description Physique :

Omote wo agero, Wabisuke !  863692kira1

Que dire de notre petit Izuru... Pour commencer, le jeune shinigami de la troisième division a les cheveux d'un blond assez clair, à la lueur des rayons du soleil on pourrait penser qu'ils deviennent presque blanc. Sur le devant on peut apercevoir une mèche qui lui tombant son oeil gauche, descendant le long de ses joues pour arriver en bas de son visage. Sa mèche à la forme d'un "V" par ailleurs et le coté droit de ses cheveux vont vers la droite de son crâne pour se diriger vers l'arrière et tomber en haut de ses épaules. Si nous voyons notre Kira de dos, on pourrait voir que ses cheveux tombent en "W".

Son visage qu'est ce qu'on peut dire sur son visage ? Cet homme a le teint assez blanchâtre, mais pas de trop sinon on pourrais croire à un masque de Hollow. Dans son âge, c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps que cela, Izuru avait un regard assez vivant et remplit de joie de vivre, un air plutôt innocent et plein d'envie remplissait son regard. Mais le temps passe et son regard a fini par devenir plus sombre. Ses yeux n'ont pas changés de sa couleur bleu azuré, mais la joie de vivre ne fais presque plus partie de son regard. Maintenant, on peut y voir comme de la souffrance dans ses yeux et parfois de la tristesse. Un changement qui ne s'est pas fait par Hasard. Depuis qu'il est entré dans le Seireitei, ses motivations et beaucoup d'autres choses ont changés. Nous nous attarderont sur le sujet un peu plus tard.

Au dessus de ses yeux d'étranges sourcils y apparaissent. Bizarre ? Hum... Et bien non. Ces sourcils sont en faite, constamment froncés et ne change pas selon ses différentes expressions de son visage qu'il emploi. Il faut dire qu'il à l'air d'être un homme tout le temps préoccupé et qui n'a pas vraiment l'air d'être sociable. Le reste de son visage semble être somme tous shinigami bien constitué malgré que Kira semble un plus maigre du visage comparé à d'autres membres de Gotei 13.

Pour la suite, nous allons parler de la tenue vestimentaire de notre San Ban Taï Fukutaïsho. Le célèbre Kimono des shinigamis, on ne s'en lasse jamais. Tout d'abord, le haut de kira se nomme le " Hakama", il est de couleur noire. Une doublure de couleur blanche à l'intérieur qui plus est, assez fine, vient se rajouté à son haut. Au niveau de son bras gauche, Kira porte l'insigne des Fukutaïsho du Gotei 13. Cet objet et une sorte de brassard, l'insigne qui représente l'emblème de sa division ainsi que le numéro trois, qui correspond à sa division. Il est rattaché à un tissu blanc entoure son bras, enfin plutôt la manche de son hakama. Le bas de sa tenue est un pantalon assez ample de couleur noire aussi. Le fait que son pantalon soit ample, le laisse assez libre de faire de grands mouvements. Pour finir les sandales des shinigamis, irremplaçable dont on ne fait plus la description, tellement qu'elles sont connues.
Description Morale :

Omote wo agero, Wabisuke !  952284kira2

Le caractère de Kira à bien changé au fil des années. Quand il était étudiant, le jeune homme était plein de joie de vivre. Il était bien apprécié par la gente féminine à cette époque, il faut l'avouer. Il n'était pas très fort pour les entraînements aux sabres, mais avait une prédisposition pour le kido. Plutôt du genre sociable. Il a fait la rencontre de Hinamori et Renji, qui se trouvaient dans la même classe que lui. Il n'était pas du genre à se vanter ni à se cacher dans son coin. Il était là et tout le monde le voyait. Un jeune homme qui parlait assez facilement avec son entourage. De plus il était sûr de lui, mais il savait s'avouer vaincu quand la défaite lui pendait au nez. Il n'était pas du genre mauvais perdant même si, comme tout le monde, cela l'énervait un peu sur le coup.

Pendant un entrainement, dans une zone de Karakura, où il a fait la rencontre de son futur grand ami Hisagi Shuuhei, il avait été pris dans une embuscade contre des hollows. Ayant peur que la mort vienne lui prendre sa vie à ce moment-là, il fut terrorisé, presque traumatisé par ce qu'il se passait devant ses yeux.

Depuis qu'il a intégré le Gotei 13, Kira n'est plus la même personne, enfin presque. Maintenant, c'est un homme qui a toujours confiance en lui et sur ses capacités. Il est plutôt du genre réfléchit, il observe avant d'agir. Stratégique ? Oui c'est bien le genre de Kira. Il ne se lance pas dans un combat qu'il n'est pas sûr de gagner. Peu à peu, le jeune Kira s'est renfermé sur lui-même et sa joie de vivre laisse place au désespoir, que l'ont peut facilement voir dans ses yeux. Il est assez difficile de lire en lui, on pourrait penser que son ancien Taïsho, Ichimaru Gin, a déteint sur lui. Il est devenu assez réservée et moins sociable, enfin c'est ce que pense les personnes externes à son entourage.

Il a néanmoins conservé ses amis d'antan. Hinamori, Renji et Hisagi sont toujours là en cas de besoin. Dans son entourage beaucoup de personnes se rajoute, pour la plupart des Fukutaïsho comme Matsumoto, qui n'hésite pas à lui faire boire du saké. Insociable ? Non décidément il ne l'est peut être pas, en vérité il ne se rendait pas compte à l'époque où son Taïsho était présent qu'il avait de nombreux amis sur qui compter, mais maintenant il s'en compte petit à petit et il tient énormément aux liens qu'il a forgés avec ses compagnons. C'est pour cela qu'il est maintenant capable de faire n'importe quoi pour venir en aide à son prochain. Enfin il ne va pas jusqu’à faire la lessive de Matsumoto, c'est évident, mais il est capable en ce moment, de se battre pour protéger un être qui lui est chère.

Malgré tout cela Kira a encore beaucoup de mal à se faire à l'idée que son Taïsho soit parti pour Le Hueco Mundo, l'ayant abandonné en lui laissant la charge de toute une division. Il semble être déprimé à longueur de temps, sauf quand Matsumoto le fait boire où qu'il lui arrive une chose qui sort de l’ordinaire. On peut encore voir aussi une zone assez sombre dans le comportement de Kira, surtout lors des combats. Toujours sûr de lui, mais cette fois il ne pardonne plus à son adversaire. Il ne le laissera pas en vie quoi qu'il arrive.

Histoire du
personnage




Test RP :

Omote wo agero, Wabisuke !  490723kira3

En ce beau matin, où le soleil commencait à montrer le bout de nez, un jeune homme aux cheveux blonds, marchait tranquillement devant sa division, l'air un peu fatigué. Cet homme se nommait Kira, Kira Izuru, le San Ban Taï Fukutaïsho du Gotei 13. il n'avait certainement pas l'air de quelqu'un qui était en retard à son travail, mais il semblait être tracassé en cet instant. Cela se voyait à son visage, les sourcils fronçaient, le regard montrant de l'inquiétude. Qu'est-ce qu'il le mettait dans cet état-là ?

Une voix familière vient le retirer de son état presque préoccupant, l'amenant à tourner les yeux vers sa gauche où il put apercevoir, un peu plus loin, Hisagi Shuuhei de la neuvième division. Kira leva la main vers son ami de longue date pour le saluer brièvement et de le rejoindre en marchant lentement en continuant d'avoir son expression inquiétante. L'homme aux cheveux sombres, qui regardait Kira avancer vers lui lentement, pencha la tête doucement sur le côté et fit une petit moue.


- Kira ? Quelque chose ne va pas ? Tu m'as l'air .... Bizarre. T'aurais pas bu du saké dès le matin quand même ?

Le shinigami aux cheveux blond lança un regard noir à son interlocuteur. L'air de rien, Hisagi se recula doucement, certainement par prévention. Kira quant à lui soupira longuement et baissa la tête vers le sol.

- Non, je n'ai pas bu de Saké, Hisagi-san... C'est juste que Matsumoto-san devait venir me voir hier soir pour que je l'aide dans un rapport. J'ai attendu toute la soirée, mais elle n'est pas venue. Je suis donc passé chez elle, pour voir si elle allait bien malheureusement personne ne m'a ouvert la porte. Je suis assez inquiet Hisagi-san. Ce n'est pas dans ses habitudes de disparaître comme ça.

Le Kyuu Ban Taï Fukutaïsho, écarquilla soudainement les yeux, l'espace d'un instant, pour ensuite imiter l'expression qu'arborait son compagnon. Kira quant à lui essayer de trouver l'endroit où pourrait se trouver la Juu Ban Taï Fukutaïsho. Dans une taverne ? Dans des Onsens ? Ou peut être dans sa division ? Il y avait un nombre incalculable d'endroit où la jeune femme pouvait se trouver... Comment faire ? Argh !! Une prise tête interminable pour Kira débuta dans son esprit. Pourquoi fallait-il toujours que cela tombe sur lui ?! Soudain il sursauta en faisant presque un bond d'un mètre au-dessus du sol. Shuuhei avait subitement hurlait le célèbre " Je sais" des situations de grandes réflexions dont on ne trouvait pas la solution.

- Je Sais ! Kira ! On a qu'à demander à toutes les personnes proches de Rangiku-san si jamais ils l'auraient croisée hier ! Rangiku-san !!! On arrive te sauver !!! On y va Kira !

Le jeune homme qui commençait à s'emporter tout seul, dans un délire indescriptible aux yeux de Izuru, parti en courant, à une vitesse fulgurante, approchant de la vitesse du son, loin de son interlocuteur qui était encore secoué par l'intervention subite. Kira Izuru reste un petit moment seul, soupirant une fois de plus, avec cette fois un air assez blasé sur le visage.

- Hisagi-san ... Dès qu'il s'agit de Matsumoto san, il s’enflamme. J'aurais mieux fait de ne pas lui dire, en faite ...

Il se dirigea vers l'endroit où son ami "chevalier un peu trop servant" avait disparu, suivant le nuage de poussière que ce dernier avait laissé derrière lui, tel un ouragan dévastateur.

_______________________________________________________________________________________

Quelques heures plus tard. La pause de midi avait commencé depuis longtemps. Nos deux amis avaient fait presque le tour du Seireitei, afin d'obtenir des informations sur la jeune blonde récemment disparut sans laisser la moindre trace. Malheureusement pour eux, chou blanc sur toute la ligne. Pas le moindre indice. Rien. les quelques personnes qu'il avait rencontrés ne savait rien. Omaeda, vice capitaine de la deuxième division avait répondu, tout en mangeant un sandwich " Matsumoto ? *Crunch...Crunch* ça se mange ?". Le capitaine de la onzième division quant à lui avait à son tour répondu " Elle est forte celle-là ? Je ne me souviens pas de l'avoir tuée ...". La petite vice capitaine, Yachiru répondit aussitôt " Bah elle ne m'a pas donné de bonbons ces derniers temps ". Le Juu ni Ban Taï Taïsho avait simplement rétorqué " Hum ... Elle ne m’intéresse pas, cette fille n'est pas un bon cobaye pour mes expériences, mais peut être qu'un jour je la disséquerais pour savoir comment fait-elle pour boire autant ?".

Bref. Rien de concret. Ils étaient maintenant revenus à la troisième division, plus exactement dans le bureau que Kira partageait avec son ancien Taïsho récemment parti suivre Aizen pour le Hueco Mundo. Hisagi faisait les cent pas dans la pièce, s'arrêtant de temps à autre pour se prendre la tête entre ses mains. Kira quand à lui était assit à son bureau essayant de réfléchir calmement et aussi sereinement qu'un bouddhiste du monde des humains. Se perdant lentement dans ses pensées, oubliant la présence de son coéquipier perdant son calme. Dans sa tête une petite voix se fit entendre. Kira ferma les yeux pour mieux entendre ce que lui disait cette petite voix. Pendant un moment, il pensait entendre la voix de quelqu'un qu'il connaissait. Hum ... Oui ... Cette voix assez mielleuse, qui tournait légèrement à l'ironie. Pas de doute. C'était celle de ....


- Ichimaru Taïsho ?

La voix se fit mieux entendre, comme si elle se trouvait juste à côté de lui.

- Qu'est ce qui ne va pas Izuru ? Tu ne trouves pas ce que tu cherche ? Et si Rangiku avait été kidnappée, au pire elle est déjà morte. Allons Izuru, tu ne peux rien faire. Il est déjà trop tard.

Le coeur du jeune homme se serra. Non impossible. Ichimaru Gin n'était plus au Seiretei. Il ne pouvait pas lui parler. Impossible. Il avait trahi la Soul Society. Pourquoi ? Pourquoi était-il parti en le laissant dans cet état ? Kira se sentait impuissant et surtout un peu perdu, voir beaucoup. Il ne souhaitait qu'une chose : Que son Taïsho revienne. Mais cela n'était plus possible. Kira essaya de reprendre ses esprits. Il y avait plus urgent que ça ! Matsumoto semblait introuvable. Il fallait la retrouver au plus vite ! Cependant ... Si la voix avait raison ? Peut-être que ...

- Kira-kun ? Kira-kun ?

- Oye KIRA !!!!!

Deux autres voix ... Ouvrant doucement les yeux, il vit soudainement le visage de Hisagi shuuhei juste à quelques centimètres du sien. Réaction. Kira fit un bond sur sa chaise et se recula très vite en s'adossant à sa chaise, qui se renversa vers l'arrière et heurta le sol. Le pauvre qui venait presque de faire une crise cardiaque, se retrouve sur le sol, avec une expression d'horreur. Le Kyuu ban taï Fukutaisho se précipita pour relever son ami et lui pointer du doigt une jeune fille qui attendait devant le bureau, les bras chargés de dossier. Kira la fixa lentement et la reconnut peu de temps après s'être relis sur pied.

- Hi...Hinamori-kun ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

La jeune femme semblait ne pas avoir été perturbée par ce qui venait de se passer et alla droit au but sans passer par quatre chemins.

- J'ai appris que vous cherchiez Rangiku-san ... Alors, je suis venu vous apporter des nouvelles.

Kira et Hisagi se lancèrent un regard et regardèrent Hinamori avec de grands sourires aux lèvres.

- Alors ? Tu sais quelques chose ? Où est-elle ?!

Hinamori pris une légère inspiration.

- Elle n'est pas ici. Elle est partie dans le monde des humains pour une mission en compagnie d'Abarai-kun, Kuchiki-san, Ikkaku-san, Ayasegawa-kun et Shiro-chan ... Enfin je veux dire Hitsugaya Taïsho ! Elle ne va pas revenir avant un bon moment, d'après ce qu'on m'a dit.

Kira soupira lentement. Ils s'étaient tous les deux fait un sang d'encre pour rien. Mais pourquoi elle ne l'avait pas signalée plus tôt ?! Cela aurait évité tout ce bazar ! Hisagi fit une moue et se gratta la tête avant de se diriger vers la porte du bureau.

- Raaah ! Dire que je m’inquiétais ! M'enfin, maintenant on sait où elle est ... Bref Kira, je te laisse ... j'en ais oublié mon travail avec tout cela !

Il ouvrit la porte et sorti aussitôt. Hinamori quant à elle, salua le jeune homme en abaissant la tête et fit de même que Shuuhei. Kira resta un bon moment sans bouger puis se tourna ensuite vers le bureau de son ancien supérieur, un léger sourire aux lèvres, imaginant Ichimaru Gin assit à son bureau lançant des avions en papiers à travers la pièce.

- Vous aviez tort Ichimaru Taïsho. Il n'est jamais trop tard ...

Il se dirigea lentement vers la sortie en prenant soin de bien refermer la porte sans jeter un dernier regard là où son Taïsho prenait place avant sa trahison. Il avait aussi du travail à terminer ... Bien que cela ne l'enchantait pas, c'est avec un sourire aux lèvres, qu'il marcha dans le couloir, s'éloignant de la pièce.

-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :
Omote wo agero, Wabisuke !  5893022nib4fl
" Omote wo agero, Wabisuke ! "

Le nom de son zanpakuto est Wabisuke qui signifie " excuse" .
Son manche est de couleur verte et sa garde à plutôt une forme rectangulaire dont les pointes de chaques bords aurait disparus pour laisser la place à des coupures, comme si on aurait découper les coin de sa garde.

Son Zanpakuto sous sa forme libéré, oblige l'adversaire à se mettre à genou comme si il demandait pardon. La particularité de son zanpakuto en forme libéré est que sa lame se tord pour faire une espèce de " U ".

Shikai : Pour l'activer, il prononce « Omote wo agero, Wabisuke ». Son pouvoir est qu'il peut doubler le poids de tous les objets qu'il touche, autant de fois qu'il le souhaite. Si un Zanpakuto pèse 0,8 Kg, après sept coups de Wabisuke, il pèsera 102,4 Kg.

De plus, Kira fait partie de la troisième division qui est connue pour être experte dans le maniement du Kido, alors il est normal qu'il est un bon niveau dans ce domaine. Il connait diverses technique de soin, autant un ancien membre de la quatrième division.


Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : Top site


Quelle est votre expérience dans le rp ? : Plus de 5 ans


Quelque chose de particulier à dire ? : Hum ... Ichimaru Taïsho revenez !!!!


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Publique


Dernière édition par Kira Izuru le Jeu 16 Aoû - 17:56, édité 7 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Omote wo agero, Wabisuke !
Omote wo agero, Wabisuke !  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:02


Fiche de présentation terminée. Si jamais il y a des choses à revoir, je m'en occuperais.
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Omote wo agero, Wabisuke !  Left_bar_bleue0/0Omote wo agero, Wabisuke !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Omote wo agero, Wabisuke !  Left_bar_bleue0/0Omote wo agero, Wabisuke !  Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Omote wo agero, Wabisuke !
Omote wo agero, Wabisuke !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Je ne vois rien de particulier à dire. J'ai relevé quelques fautes mais rien de bien grave en soit. ("un bond moment :-) ?!)

Sinon au niveau du test en lui meme est sympa. Assez original avec une touche d'humour. Je dirai que tu interpretes mieux kira qu hisagi ^^

Pour moi c est ok !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Omote wo agero, Wabisuke !
Omote wo agero, Wabisuke !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:58

Oups ..Fautes que j'ai oublié de corriger u_u ( Faut dire que j'ai bossé dessus toute la nuit)

Il faut dire que j'ai assez l'habitude de jouer Hisagi, Kira et Matsu ( Le trio de choc 8D), et cela depuis un peu plus de 5 ans Mwaahahaha * Tousse*

Merci encore d'avoir lu ma fiche =)
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Omote wo agero, Wabisuke !  Left_bar_bleue56/100Omote wo agero, Wabisuke !  Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Omote wo agero, Wabisuke !  Left_bar_bleue20/60Omote wo agero, Wabisuke !  Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Omote wo agero, Wabisuke !
Omote wo agero, Wabisuke !  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

Fukutaïsho ! *vérifie qu'il a mis son uniforme correctement*

Bon, j'ai lu la fiche et je la trouve bien ^^ Pas vraiment de fautes et un test rp plutôt amusant.
Je ne vois rien de vraiment négatif.

Je te donnes par conséquent moi aussi un avis positif ! Si tu me nommes troisième siège /pan/
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Omote wo agero, Wabisuke !
Omote wo agero, Wabisuke !  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:07

Merci Holsaki-san ! o/

Hum en ce qui concerne ton rôle de troisième siège : Nous verrons par le suite =) Sauf si tu me paye tout de suite ... Ahem !!! *tousse*

Il ne me manque plus qu'une voix si ma mémoire est bonne avant d'être validé ?
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Omote wo agero, Wabisuke !  Left_bar_bleue65/100Omote wo agero, Wabisuke !  Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Omote wo agero, Wabisuke !  Left_bar_bleue39/60Omote wo agero, Wabisuke !  Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Omote wo agero, Wabisuke !
Omote wo agero, Wabisuke !  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:33

non deux suffisent^^ te voilà validé !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Omote wo agero, Wabisuke !
Omote wo agero, Wabisuke !  I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération