Official Bootleg - Bleach
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Official Bootleg - Bleach

avatar
Invité






MessageSujet: Official Bootleg - Bleach
Official Bootleg - Bleach I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:32

Official Bootleg - Bleach 9782723487290-G

Voilà l'édition du Bootleg, je l'ai découvert par hasard en faisant du shopping, aussi, je vous fais partager l'info ! Car il s'agit d'un bien beau tome que nous offre Kubo.

Les pages colorés dans la première partie nous offre les petites blagues du Gotei 13, et franchement, il est difficile de se lasser de découvrir un Mayuri qui nous apprend à le dessiner, des femmes shinigami déchainaient avec des missions farfelues... Bref, une coupure dans les tomes très sérieux, ça fait plaisir.

On découvre également des pages "inédites" sur les capitaines de chaque division, avec leurs statistiques. D'ailleurs, Tôshirô est plus puissant que Gin, ce qui me semble bizarre... Pour moi Gin est quand même une classe au dessus.

Il y a encore pas mal d'autres pages à découvrir.

Bref, un bel ouvrage !!
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Official Bootleg - Bleach
Official Bootleg - Bleach I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:04

C'est vrai que c'est un bel ouvrage. Il me semble d'ailleurs que "unmasked" sortira en novembre, et celui la je vais pas le louper. ^^
Aussi je dirais qu'il ne faut pas trop se fier aux statistiques, les chiffres sont un ordre d'idée sur ce qu'ils sont capables de faire. Il suffit de voir que Yamaomoto et Aizen ont le même nombre de points au total, et pourtant on sait tous qui est supérieur à l'autre en terme de puissance ^^





Sujets similaires

-
» Bleach Rebellion et Bleach RPG
» Quiz n°1 : Bleach
» Bleach Unlimited
» Bleach Mundo PRG
» Bleach Annihilation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération