Les petits mystères de bleach, Par Uryuu Ishida et Shinji Hirako
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Les petits mystères de bleach, Par Uryuu Ishida et Shinji Hirako

avatar
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
80/100  (80/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Les petits mystères de bleach, Par Uryuu Ishida et Shinji Hirako
Sam 28 Juil - 5:19

Un petit topo de présentation sur ce que sont les petits mystères de Bleach, et bien il s'agit tout simplement d’enquêtes secrètement menées par les détectives en herbes Uryuu et Shinji afin de percer à jour tout ce que Tite Kubo ne nous dit pas....

Enquête n°1
Ishida familly, et si la cause remontait à plus loin qu'on ne le pensait?

"Pourquoi Ishida père et fils ne se supportent pas ? Comment la mère d'Uryuu est-elle morte et comment Ryuuken l'a-t-il rencontrée ?"

Voici les réponses :

1) Comment Ryuuken a rencontré sa femme
Ishida Ryuuken, très préoccupé par sa vie d’étudiant modèle n'avait guère le temps de s'adonner à la rechercher de l'âme sœur, hors, il s’avère qu'il possédait un large cercle de groupies qui lui courrait sens cesse après afin d'avoir une chance de forniquer avec le beau jeune homme. Après ses études le jeune Ryuuken se dit qu'il faudrait quand même penser à la sauvegarde de l'espèce et dans un très complexe tirage au sort, il désigne une groupie totalement au hasard, c'est ainsi qu'il à rencontré sa futur femme... nous l'appellerons "Bob" afin de respecter son identité et éviter que le reste des groupies ne viennes pourrir sa tombe par jalousie.
Pourquoi avait-il des groupies ? Pour une seule et unique raison. Il est à l'origine d'une très charismatique manipulation désormais répandue à travers le monde. Il est le tout premier individu à avoir fais clignoter ses lunettes en les relevant. Cela fit un ravage et il devint très populaire.

2) Pourquoi malgré toute notre admiration pour l'intellectualisme d'Uryuu, son père semble-t-il le considérer comme un moins que rien?
Pour expliquer cela il faut que nous vous expliquions l'évolution des aptitudes intellectuelles d'Ishida Junior
Il faut savoir que des son plus jeune âge, Uryuu avait été conditionné pour devenir quelqu'un de très intelligent. A 2 ans déjà il développe la faculté de lire, à 3 ans, il déchiffre les formule d'algèbre, à 4 ans il se met au sudoku lorsqu'il s’ennuie, à 5 ans, il devient champion de son école de rubicube© et déjà à 6 ans alors que tous les enfants de cet âge s'évertuent dans les parc à jeux, lui s'occupe de résoudre plusieurs problème de bac Scientifique.

Mais voilà, son père en vint à le croire attardé mental car lui-même avait appris en même temps à résoudre le Rubicube en moins d'une minute la même année que le Sudoku et avait déjà acquis des connaissances qu'Uryuu ne maîtrisait pas encore même à 8 ans. Cela sûrement comme il dirait " dû à l'attitude trop laxiste de sa mère"... et un jour lors d'une de ses absences survint un drame qui brisa cette famille.
La mère d'Uryuu avait toujours été très bonne couturière, et l'idée lui traversa la tête surement dans une notion de bonne volonté, d'enseigner à son fils l'art du fil et de l'aiguille. Uryuu en bonne élève assidu parvint à un haut niveau en relativement peu de temps, mais au retour d'Ishida le père, alors qu'Uryuu présentait tout fièrement son petit napperon à son géniteur, celui ci avait tout simplement renié l'existence de son fils après l'avoir vu corrompu par une telle occupation.
Dès lors, des tensions apparurent au sein du foyer, Ryuuken se mit à rejeter chaque nouvelle tare de son fils sur Bob et celle-ci endurait cela silencieusement en bonne ex-groupie qu'elle était. Mais vint un jour pire que les autres. Le fils montra à nouveau un napperon à son père et celui-ci en plus d'être répugné par cette curieuse addiction qu'avait développée son fils déclara que celui-ci était pour le moins raté. Le petit Uryuu alla pleurer dans les jupes de sa mère et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. La procédure de divorce était lancée.

3) La chute, ou la disparition peut être pas si inexpliquée de la mère d'Uryuu.
Un jour, alors que la mère du petit Uryuu sentait au plus profond d'elle qu'elle avait touché le fond, elle n'avait plus qu'une envie, mettre fin à ses jours. Profitant qu'Ishida Junior avait une lessive à faire, elle enfourna l'uniforme Quincy dans le tambour de la machine sans prendre soin d'enlever la Quincy Cross de la poche de l'uniforme, sachant pertinemment qu'elle encourait un grave risque.
C'est donc dans cet appartement dans lequel il vit toujours qu'Uryuu assista à la pire des scènes pour un petit garçon. Alors qu'il était en train de résoudre un problème de mathématiques de niveau universitaire l'enfant entendit un bruit sourd. Il se dirigea vers la buanderie et vit que Bob était penchée en face du hublot qui émettait une puissante lumière bleutée. La Quincy cross s'était cassée et le Letz't Style s'était déclenché seul dans la machine à laver qui résistait vaillamment à cette énergie destructrice. La mère y vit une bonne occasion de mettre fin à son supplice et à ses rêves désabusés de groupies. Elle jeta le bac à linge sur son fils pour qu'il n'assiste pas à cette scène et ouvrit le hublot. Elle fut tuée par la déflagration. Depuis ce jour Uryuu développa une haine profonde pour son père. Pour l'anecdote les vêtements ne furent jamais d'une blancheur aussi éclatante après passage à la machine que ce jour là.

Les commentaires c'est par là





Sujets similaires

-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Les petits cailloux d'amour
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération