Nouvelle affection et nouvel ordre de mission
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Nouvelle affection et nouvel ordre de mission

Invité






MessageSujet: Nouvelle affection et nouvel ordre de mission
Jeu 19 Juil - 18:49

(HRP: Je me permet de faire intervenir le capitaine Komamura en tant que pnj pour le début de ce rp, il se contentera de parler.)

Cela faisait à peine quelques jours que Netzach avait été nommé troisième siège de la septième division que déjà on faisait appel à lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire car jusqu'à maintenant l'essentiel de son travail avait été de remplir de la paperasse en tout genre pour officialiser sa nouvelle position. Un travail aussi épuisant qu'inintéressant et qui avait occasionné pas mal de migraines au vieux shinigami. Quelle ne fut pas sa joie lorsque son capitaine le fit mander la veille, le priant de venir immédiatement et de laisser tomber tout ce qu'il était en train de faire. C'est avec un soulagement et une joie intense que l'ancien croisé lâcha sa plume et abandonna la pile de papiers qu'il était en train d'étudier. Il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de parler directement avec le capitaine Komamura, traitant habituellement avec son lieutenant ou l'ancien troisième siège, cela dit au travers de leurs rares entrevues, Netzach avait finit par éprouver un profond respect pour cet "homme", il était droit, juste, bienveillant et comme il convient aux capitaines, incroyablement fort.

Arrivé devant le bureau du dit capitaine Netzach s'annonça d'une voix claire, le son légèrement étouffé de la voix de Komamura lui répondit, l'invitant à entrer. Le shinigami s’exécuta et trouva son capitaine assis derrière son bureau le nez plongé dans une montagne de papiers. La tâche des gradés de la soul society se résumait-elle donc à devenir un moine copiste ? L'ancien croisé attendit patiemment que son capitaine prenne la parole. Au bout d'un moment ce dernier leva le nez de ses documents et planta son regard de fauve dans les yeux de son troisième siège. Netzach se figea,s'il s'était habitué à l'apparence pour le moins singulière du capitaine Komamura, il avait toujours du mal à le regarder directement dans les yeux. Sans doute parce qu'à la différence des humains il avait du mal à lire au fond de ces pupilles animales. Les secondes s'écoulèrent dans un silence pesant, les deux shinigamis semblait se jauger l'un, l'autre. Enfin le capitaine prit la parole.

-Si je t'ai fait appeler Netzach, c'est que j'ai besoin de toi, Tetsuzaemon n'étant pas disponible, j'ai besoin d'un guerrier qui ait un minimum de force, je te connais, sans doute plus que tu ne l'imagine, je sais que tu est vieux et je sais ce que tu vaux au combat, je pense également pouvoir te faire confiance. J'espère donc ne pas m'être trompé en te nommant troisième siège de la septième division."

D'une certaine façon, Netzach appréciait cette façon de parler franche et directe qu'avait son capitaine, il ne tournait pas autour du pot et s'efforçait de toujours dire clairement ce qu'il pensait, en cela les deux shinigamis étaient semblables.

-Ordonnez capitaine, moi Netzach je jure de m'acquitter de ma tâche avec honneur !"

Le capitaine retroussa ses babines, laissant voir ses crocs, on aurait pu croire qu'il allait attaquer son subordonné mais c'était là sa façon de sourire. Il reprit.

-Bien je n'en attendais pas moins de ta part. Ecoute attentivement, la douzième division mène en ce moment des recherches sur les arrancars, ils ont réussi à force de manipulation à crées des sortes de simulacres de ces arrancars, malheureusement suite à un problème inconnu, une partie de ces spécimens s'est évadé, selon les dernières informations à ce sujet, ils se terreraient dans le Rukongai, la faim les as poussés à attaquer les habitants des districts, la dernière trace de leur reiatsu a été détectée au niveau du 67ième district..."

*Voila pourquoi c'était lui qu'on envoyait, il était de notoriété publique que Netzach venait du 67ième district, sa connaissance du terrain serait de fait un atout précieux pour la bataille.*

... Comme tu t'en doute certainement, ta mission est de te rendre au district numéro 67, d'y recueillir des informations et de détruire ces arrancars. Il faut absolument éviter de les laisser se répandre, s'il mangent suffisament leurs pouvoirs grandiront et ils deviendront nettement plus difficiles à stopper. Tu partira à l'aube, sois à la porte nord au lever du soleil. Ce seras tout troisième siège Netzach."

A peine avait-il terminé sa phrase que le capitaine Komamura se replongeait dans ses papiers. Le troisième siège conclut par un "A vos ordres !" tourna les talons et regagna ses appartements.

-Enfin un peu d'action, je commençais à m'ennuyer moi !"

Netzach sourit en pressant doucement la poignée de son sabre. Lui aussi commençait à s'ennuyer, une mission de cet acabit était parfaite pour se remettre en jambe.

(-Parole de netzach
-parole de Anaël )





Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Ordre de Mission
» Le nouvel ordre mondial, illuminati, extra terrestre et autres conneries !
» Ordres de Mission du Nouvel Ordre Jedi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération