Abandon véritable
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Abandon véritable

avatar
Invité






MessageSujet: Abandon véritable
Abandon véritable I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:53

Je suis désolée, je n'arriverai plus à écrire je pense, plus jamais, ou en tout cas ici. J'ai même du mal à effleurer les touches de mon clavier, pour tout vous avouer. Je pense que je vais m'en aller, réellement, cette fois-ci. Vous allez me manquer, mais ça va être trop dur pour moi, de raconter de nouvelles histoires, de tenter de faire rire, d'écrire tout simplement sans avoir en tête cette petite graine. Cette petite voix qui fait trembler mes mains, tomber mes larmes et déglinguer mon cerveau, juste par son douloureux susurrement qui laisse cette idée qu'en fait, je n'ai pas de plume, je n'en ai jamais eu.

Je supposais avoir une chance, même infime. Je me suis trompée.

Bonne chance à vous, Erreur.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Abandon véritable Left_bar_bleue71/100Abandon véritable Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Abandon véritable Left_bar_bleue11/80Abandon véritable Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Abandon véritable
Abandon véritable I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

J'avoue ne pas comprendre ce que tu essaies d'expliquer mais j'ai saisi que tu éprouvais un certain malaise quand tu écrivais. Nous n'allons pas te forcer à écrire si tu ne le supportes plus, mais sache que le forum te reste ouvert si tu changes d'avis.

Bonne chance et bonne continuation Miss.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Abandon véritable
Abandon véritable I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:37

Ton absence sera terrible au sein de ce forum :/ (je pense avoir compris ce que tu disais) cependant si cela est possible personnellement j'aimerai ne pas couper les liens avec toi. J'espère cependant que tu pourras t'en sortir IRL et je te souhaite une excellente continuation malgré tout.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Abandon véritable
Abandon véritable I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Abandon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération