Konrad Garyu
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Konrad Garyu

Invité






MessageSujet: Konrad Garyu
Ven 22 Juin - 12:37

Liens :


Garyu
Konrad




Nom : Garyu


Prénom : Konrad


Pseudonyme : The Joker, Darkon, le séducteur aux milles femmes et enfin, le briseur de diamant


Age : Inconnu. En apparence, il arbore les 25 ans


Genre: Shinigami


Grade désiré(division/etc) : Je laisse le soin au staff de décider ce choix crucial, selon mon niveau et vos exigences


-------------------


Description Physique :

Vous avez dit physique ? Quel heureux hasard ! C’est justement la qualité première de cet homme, le physique. Beauté pourrait très bien être son deuxième prénom que personne ne saurait le contredire. En effet, Konrad est quelqu’un de particulièrement beau, et pour cause, il fait toujours très attention à son apparence. Plaire est une chose qu’il fait naturellement, car c’est pour lui un atout aussi important que les muscles pour le combat. Pourvu d’une longue chevelure blonde qui s’arrête à peu en dessous de ses épaules, ceux-ci sont fortement bouclés pour ne laisser qu’une épaisse mèche se reposer sur l’avant de son buste. De plus, il met en avant sa belle chevelure blonde en plaçant des mèches plus épaisses sur le devant de son front. En somme, on peut dire qu’il s’est accordé un style très détaché de la plupart des Shinigamis, une coiffure moderne, à la mode comme on dit dans le monde humain.

Maintenant que la description capillaire est terminée, passons sur des organes qui ne sont pas sans importance, c’est-à-dire les yeux. D’un bleu profond mêlé à une petite couche de gris, les yeux du jeune homme sont tout simplement sublimes. N’allez pas croire qu’il s’en sert à mauvais escient. Son regard exprime certes un certain charme et énormément de gentillesse, il sait parfois y marquer une expression grave, sévère voir sérieuse. Malheureusement, tout le monde n’a pas le plaisir de plonger son regard dans le sien. Son accessoire fétiche est effectivement une paire de lunettes aux teints noirs, qu’il aime garder toujours prêt de lui. Comme il est quelqu’un de très fashion, il dispose également de quatre bagues en argent, deux à la main droite et deux à la gauche. Il a également des piercings à l’oreille, petit souvenir qu’il a obtenu d’un voyage dans le monde réel. Enfin, son dernier bijou est un collier représentant un symbole que seul lui connait. Un précieux héritage qu’il ne quitte jamais.

Vestimentairement il n’y a pas grand-chose à dire. En général, lorsqu’il est amené à faire des missions sur terre, il pourrait être confondu avec n’importe quel humain. Des manteaux de dernière génération, des jeans en vogue, de larges chaussures similaires à ce que portent les stars là-bas… Enfin vous voyez le genre, il est quelqu’un qui aime s’habiller, se faire beau et être au top.



Description Morale :

Passons maintenant à la description psychologique qui est sans nul doute aussi importante que l'extérieur. Que dire de Konrad lorsqu’on le rencontre pour la première fois ? Eh bien le plus souvent, on vous répondra qu'il a beaucoup d'humour, à vrai dire il en a tellement que le temps lui a valu le surnom de "Joker" entre boutade à longueur de journée et farces répétitives, le jeune homme est quelqu'un qui aime rire tout autant qu'il aime faire rire. Prince de la deconnade, il sera souvent le premier à tourner une situation pourtant sérieuse à la dérision. Pour lui, la comédie est un remède à de nombreux maux. Attention, cela ne signifie pas du tout que l'homme ne fait pas preuve de sérieux quand il le faut, bien au contraire. En dehors de ça, il sait effectivement prendre ses responsabilités et agir comme il le faut. De plus, il admettra facilement ses erreurs et lorsqu'il en commet, il fait en sorte de se focaliser sur les défauts de celles-ci pour réussir la prochaine fois. D'ailleurs il sera le premier à proposer son aide et à prendre certaines mesures qu'il jugera nécessaire. Sa plus grande qualité est ce que l'on pourrait appeler l'humanité. Il n'est pas ce genre de personnages à aimer tuer, ni à faire volontairement du mal aux autres. Il croit fermement en ses convictions, et si quelque chose ne lui plaît pas dans la haute autorité, il sera du genre à remettre certains points en question. Par ailleurs il n'apprécie pas tellement l’injustice, qualificatif qui peut aussi bien être une qualité que l'inverse. En dépit de son caractère fort sociable avec les autres, Il arrive à Konrad d'être extrêmement violent et sans pitié au moment où il doit protéger quelque chose, une perte de contrôle qui survient provisoirement et qui est plutôt rare dans son cas.

A noter également que le blondinet est assez différent en fonction des combats et/ou des moments ou la paix est de mise. Comme étant plus libre, il se laisse aller dans le feu de l’action et agira parfois stupidement, parfois avec adresse, disons simplement qu’il ne retient pas et peut manifestement blesser psychologiquement les autres, chose qu’il est incapable de faire en temps normal. Très astucieux, il est capable d’élaborer certaines stratégies audacieuses mais efficaces. Pas aussi méthodique que ses supérieurs, il est tout de même débrouillard et trouvera autant de solutions qu’il en existe. Par contre, un bémol subsiste et l’empêche bien souvent de profiter pleinement de ses plans. Il commet quelques erreurs et pour cause, il est du genre intuitif. Ça n’a rien d’un défaut certes, mais en conséquence cela lui fait faire certains mauvais choix. A force d’apprentissage, il sera peut être en mesure de réfléchir plus longuement, qui sait. Enfin, vous comprendrez bien vite qu’il est tenace, et ça, c’est sans doute sa qualité première, avec un tempérament bien à lui. Pour terminer cette description, parlons de ces deux défauts principaux, à savoir l’impatience et la méfiance. Eh oui, il déteste attendre trop longtemps et le fera remarquer assez rapidement. Quant au fait d’être méfiant, il ne fait pas confiance rapidement et mettra un certain temps avant d’accorder toute crédibilité à quelqu’un.




Histoire du
personnage




Histoire :

Le Rukongai, vous connaissez ? Comme de nombreuses âmes qui y séjournent, Konrad est effectivement né dans un de ses quartiers, et comme vous pouvez vous y attendre, il n’a pas vécu dans les pires districts qui occupent ce dernier. Cependant, il n’est pas non plus né dans les plus beaux et luxueux qui existent. Il est tombé dans un juste milieu, là où la misère se faisait discrète mais les combats subsistaient néanmoins.

Dès son plus jeune âge, le jeune Konrad dégageait déjà un certain talent pour le combat, et plus spécifiquement à mains nues. Vivant seul avec son père, ce dernier était un brillant guerrier qui manipulait le sabre comme personne. Ce n’était ni un samourai, et encore moins un shinigami. Son père poursuivait sans cesse le désir de subvenir aux besoins de ceux qui en avaient besoin, c’est pourquoi il quittait souvent sa demeure en plein milieu de la journée. Le jeune garçon qui restait la plupart de son temps seul n’avait aucun moyen de se défendre, et pourtant au fil des jours, des mois, il apprenait à lui seul différentes choses qu’un père aurait dû lui apprendre. Conscient que son fils possédait déjà un talent pour le moins précoce, celui-ci décida de lui enseigner l’art du combat au sabre et de l’initier davantage au corps à corps pour le prévenir des dangers qui pouvaient arriver à tout moment. Par chance, le vieil homme remarquait avec étonnement son degré d’évolution. Il comprenait bien et vite, mais le plus surprenant, c’est que son instinct aiguisé lui permettait d’agir spontanément aux situations nouvelles.

Les années passaient, tandis que le niveau de Konrad, devenu jeune adulte progressaient admirablement bien, donnant aussi bien fierté que sécurité auprès de son père. L’évolution ne s’arrêtait pas à un simple apprentissage qui transformait un enfant en homme. Quelque chose d’autre s’était renforcé avec le temps, cette chose était le lien entre ce père et son fils. Une belle complicité était née, offrant aux deux êtres une amitié qui en surpassait de nombreuses. Toujours prêt à rire, le prodige n’avait jamais exprimé ne serait-ce qu’un instant de tristesse. Ils étaient loin d’être les plus riches c’est bien vrai, mais leurs relations suffisait à surmonter toutes les misères de ce monde. Depuis qu’il avait tout appris de son père, et qu’il avait indéniablement dépassé le maitre en toute circonstance, l’élève jura du fond de son cœur de toujours faire en sorte de protéger son père, quel que soit la menace. Tenant alors sa promesse, il venait de nombreuses fois en aide à son père, qui à cause de son âge subissait quelques effets néfastes de la vieillesse. Jusqu’alors, ils n’avaient jamais eus de problèmes et s’en sortaient à merveille, du moins tant qu’il restait unis.

Mais un jour, alors que Konrad s’occupait d’un enfant blessé, un énorme carnage se déroulait à quelques mètres de la position qu’il tenait. De là où il était, il pouvait clairement voir des bâtiments s’effondrer, il entendait aussi le cri des villageois, ce qui n’était pas du tout bon signe. Mettant l’enfant à l’abri, il accourra le plus rapidement possible vers le lieu du carnage. Il put constater avec effroi qu’il ne s’agissait en rien d’une guerre entre bandits et villageois, mais d’une créature étrange, créature qui mesurait bien deux mètres de haut. Il connaissait leurs noms, il en avait eu vent lorsqu’il trainait auprès de charmantes demoiselles. Il s’agissait des monstres que combattaient fréquemment les Shinigamis, les Hollows. Mettant les plus fragiles en sécurité, le jeune homme fit tout son possible pour retenir la chose qui semblait dorénavant très attiré par lui. Ce n’était pas plus mal, à plusieurs reprises, il tenta de lui infliger une blessure, mais sans succès. Il devait esquiver à toute vitesse, et par-dessus tout il devait gagner du temps, quelqu’un finirait bien par venir le tuer. Ne sachant trop comment si prendre, et malgré de bonnes idées il ne parvint qu’à attiser la colère du titan. Une seule erreur d’inattention de sa part lui valut une importante blessure à l’épaule gauche. Incapable de se battre pleinement avec ce handicap, l’homme se mit à courir afin d l’attirer plus loin, dans un coin qu’il savait reculer. Malheureusement pour lui, ce Hollow avait vite fait de le rattraper en le percutant de tout son poids. Projeté par une force brutale, il rencontra un obstacle en la présence d’un mur, égarant ainsi son unique arme.

Alors qu’il s’apprêtait à recevoir le coup de grâce, son père s’interposa entre lui la bête, ramassant une griffe longue de trente centimètres environ au travers des entrailles. Les yeux écarquillés, la chair de son sang observait avec effroi ce qui venait de se produire. Il ne comprenait pas pourquoi il s’était interposé, il se savait assez responsable pour pouvoir le faire. Puisant dans ses dernières forces pour parler, le père avoua ce dernier que sa survie était importante pour l’avenir, qu’il avait le droit à une vie pleine de sens, qu’il devait combattre pour lui car lui seul était capable de le faire. Ne saisissant pas les mots de son géniteur, Konrad plongea dans une immense colère, versant un flot de larmes sincèrement vraies. Empli de rage, il se redressa, prêt à mettre un terme à la vie de ce tueur. Mais alors qu’il s’apprêtait à bondir, un Shinigami apparu miraculeusement devant lui, l’empêchant de faire un pas de plus. Tombé du ciel, celui-ci le rassura du mieux qu’il le put. Il lui disait que s’il voulait vraiment venger son père, le mieux à faire était de suivre la voie qui lui correspondait le mieux, de se battre pour éviter qu’une telle chose se reproduise. En étant plus clair, le Shinigami en question lui proposa une place de premier choix à l’académie, ce qu’il accepta après réflexion.

Suite à ces incidents, les siècles passèrent. Konrad est à présent devenu un Shinigami à part entière qui ne cesse de s’améliorer. Il espère un jour un rang au grade élevé qui lui permettrait de s’investir davantage dans ses idéaux. Comme tous les siens, il a juré de prêter honneurs au Gotei 13, mais il s’est aussi promis de toujours suivre la voie qui lui semble juste, et non celle qu’on lui imposera. Et pour ça, le collier qui encadre régulièrement son cou est là pour lui rappeler, le seul objet qui lui rappelle son défunt père.


-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :

Zanpakuto : Kongousho (Foudre-diamant)

Forme scellé :

C’est un katana basique, comme tous les autres. La garde et le fourreau sont d’un gris métallisé, la lame est une longueur tout à fait correct, faisant approximativement 80 cm. Le seul détail présent sur l’arme est en fait une succession de 6 lignes rouges qui sont gravés à la base de la lame.

Spoiler:
 

Shikai :

En prononçant « Eclate, Kongousho », le katana de Konrad ne change pas énormément. La marque rouge vire au vert brillant et recouvre entièrement la lame. Le Zanpakuto quand à lui, se voit totalement recouvert d’une fine couche de diamant, rendant celle-ci quasi-impénétrable et bien plus tranchante.

Son pouvoir est simple, il permet de créer des attaques essentiellement basés sur le dimant. Il peut donc aussi bien lancer des senbons fait de ce matériau, que matérialiser un bouclier qui le protégera des autres techniques. Il a une panoplie incroyable de coups qu’il élabore à chaque nouveau combat. Par contre, utiliser ce genre de capacité lui coute beaucoup d’énergie, aussi bien physiquement que mentalement.







Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site si ma mémoire est bonne ( :


Quelle est votre expérience dans le rp ? : Exactement j’en sais rien, des années ^^


Quelque chose de particulier à dire ? : Ravi d’être parmi vous


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Peu importe, je m’en fous un peu xD

Invité






MessageSujet: Re: Konrad Garyu
Mar 26 Juin - 23:44

Juste pour informer que j'ai terminé
Invité






MessageSujet: Re: Konrad Garyu
Mer 27 Juin - 23:43

Hello désolée de l'attente, je passerai sur ta fiche dès demain =).

Merci de patienter encore un peu, ça ne sera plus très long ^^.
Invité






MessageSujet: Re: Konrad Garyu
Ven 29 Juin - 20:33

Et voici le commentaire ! Désolée du retard, je ne suis pas trop dispo en ce moment ^^.

Bref, je n'ai pas grand chose à dire, l'histoire me plait, elle offre à ton perso la possibilité d'être quelqu'un, d'avoir un potentiel mais sans entrer dans le grosbillisme, les descriptions sont correctes et le pouvoir, pour moi c'est ok.

Juste deux petites remarques : tu dis que plusieurs siècles se sont passés depuis la mort du père, ça ne parait pas beaucoup ?
Pour ton zanpakutô, c'est donc la lame qui crée le diamant ? (au fait c'est quoi que tu appelles "senbons"?)

Pour la panoplie incroyable qu'il élabore lors de ses combats, je tiens juste à dire qu'il faudrait pas non plus qu'à chaque nouveau combat, comme de par hasard ton perso arrive à faire ce qu'il veut pour contrer une attaque ;).
Invité






MessageSujet: Re: Konrad Garyu
Sam 30 Juin - 23:04

Par plusieurs siècles j'entendais que ça c'était passé aux alentours de 200 ans, ce qui n'est pas énorme pour un shinigami ^^

Pour le pouvoir, la lame permet de crée du diamant pour attaquer/défendre oui, à l'instar de Urahara et ses techniques. Les senbons sont des aiguilles ninjas, si tu vois ce que je veux dire (:

Pour le reste ne t'en fais pas, les faiblesses et les forces de son Zanpakuto varieront avec l'expérience
Invité






MessageSujet: Re: Konrad Garyu
Sam 30 Juin - 23:16

Beeen y'a 200 ans, y'avait pas grand monde mine de rien ^^. Tous les persos de Bleach ont environ 100 ans, les plus vieux étant Yamamoto, Shunsui, Ukitake et Unohana. Même Gin et Aizen devaient pas être nés, ça fait quand même de la marge ^^.

Après c'est comme tu le sens, j'en fais juste la remarque.

Sinon pour moi c'est ok, je te valide, tu n'as plus qu'à faire ta fiche technique ;). Je pencherais pour un 3ème ou 4ème siège dans la 7ème division (histoire d'équilibrer un peu nos effectifs). Si ça te pose un soucis, n'hésite pas à en faire part !

Bon jeu parmi nous !
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Konrad Garyu
Lun 2 Juil - 1:23

Je valide aussi, quelques fautes mais tu t'amélioreras inrp.
avatar
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
0/0  (0/0)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Konrad Garyu
Mer 4 Juil - 0:46

Lecture faite.
Je pensais en voir plus pour dire vrai, le tout me semblait imposant mais a été lu en deux bouchés. On reste avec une petite déception mais c'est surement signe que la lecture était intéressante.

A voir les rp ! :)

Pour moi c'est ok aussi si jamais tu restes raisonnable dans le pouvoir de ton zanpa et j'insiste bien là dessus ! ^^
avatar
Yazooru Senzo

_________________
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Konrad Garyu
Mer 11 Juil - 18:50

validé ! mais par contre quel division ?
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Konrad Garyu






Sujets similaires

-
» Konrad Balay
» Von Konrad Follsferg [Intendant & Duelliste]
» Les pire moments de fluff
» Konrad Helbrecht le Nordique [fini]
» Registre des avatars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération