Rangs personnalisés
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Rangs personnalisés

avatar
Invité






MessageSujet: Rangs personnalisés
Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:15

Bonjour tout le monde!
J'aimerai l'avis de tous ceux qui prendront le temps de lire ce topic concernant un petit système de rangs personnalisés.
Rien de très officiel, c'est quelque chose que j'ai déjà pratiqué sur plusieurs forums possédant ce petit système. Il s'agit juste de pouvoir créer sur demande un petit rang à mettre pour (prenons mon cas) remplacer le "traitre et exilé" écrit (pas le logo).
Par exemple, si je demande un rang du style "Carotteman", ce sera noté au dessus de mon logo. C'est un petit truc qui peut, ou non (selon les désirs de la personne) se rapprocher de son personnage en RP tout comme être HRP. C'est une petite marque de personnalisation et d'aussi loin que je me souvienne, le système à toujours été assez plaisant puisqu'il permettait à chacun d'avoir "son petit rang rien qu'à lui".
Après, selon que vous soyez strictement RP ou aimiez ces petits extra HRP, votre avis sera également influencé.
Bref, rien de bien conséquent mais ça peut toujours plaire. Vos avis?
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Rangs personnalisés Left_bar_bleue71/100Rangs personnalisés Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Rangs personnalisés Left_bar_bleue11/80Rangs personnalisés Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Rangs personnalisés
Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

Pour ma part j'ai déjà vu ce système et l'ai toujours trouvé sympathique. ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Rangs personnalisés
Rangs personnalisés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:56

C'est la première fois que j'en entends parlé, et pour ma part, je trouve ça super. ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Rangs personnalisés
Rangs personnalisés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:33

Pour ma par je ne suis pas contre, pour la bonne et simple raison je je ne suis pas dans le staff.
Mais ayant fait parti d'un Staff je sais très bien que les rangs personnalisé donne souvent lieu à un fouillis pas possible dans la rubrique rang du panneau d'admin. Donc plutôt qu'un rang, il serai plus simple d'ajouter un champ dans la feuille de personnage ou d'en modifier un dans les informations du profil.
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Rangs personnalisés Left_bar_bleue0/0Rangs personnalisés Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Rangs personnalisés Left_bar_bleue0/0Rangs personnalisés Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Rangs personnalisés
Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

+1000 à tora ! quitte à faire je préfère rendre invisible la barre de points et faire apparaitre les surnoms !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Rangs personnalisés
Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:58

C'est à faire aussi, si vous préférez éviter de vous embrouiller avec les rangs, pourquoi pas ! Après tout, que le rang soit en haut ou en bas ou s'en fiche. ^^
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rangs personnalisés
Rangs personnalisés I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération