Spirit are always with you
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Spirit are always with you

Invité






MessageSujet: Spirit are always with you
Dim 3 Juin - 19:53

    Il s'agit de deux romans écrits par Je-ne-sais-plus-qui et qui est supervisé par l'auteur, Tite Kubo. Dans ces roman ont été annoncé des histoires en rapport à Don Kanon-ji, Kenpachi Zaraki (et ses trois prédécesseurs dont GINJOU KUGO !), Mayuri, les Espadas et une Privaron, la numero 102.

    Certaines informations ont été traduites par des scantradeur de la BKT et de Bleach MX ainsi que d'autres endroit, parfois du Japonais vers le Français, d'autre fois en partant des traductions anglaises. Il risque d'il y avoir quelques incohérences que seul le fait d'avoir les "livres" peut expliqué... Voici une quote du message de Kakarouto, un @ de la BKT :






    Pour des soucis d'esthétique, je suis obliger de tout poster en bloc ainsi, sinon la quote laisse des carrés noirs absolument dégueulasses... :





    Certaines personnes ont réussi à ce procurer les romans en avance! Ces bouquins regorgent d'informations super importantes et ils sont illustré par kubo!

    Tout d'abord, Szayel a trouvé un moyen pour fuir l'enfer. (en tant que scientifique compréhensible)
    Il a permis à d'autre espada de fuir (ils ne sont pas nommés)

    Spoiler:
     

    Szayel a profité de son séjour en enfer pour s’entraîner! En effet, grâce à sa condition, il a fait de nombreux combats là bas.

    Pour rappel, les prisonniers en enfer ne peuvent pas mourrir, quand ils meurent il reviennent à la vie. C'est leurs punitions pour leurs crimes en tant qu'humain.Ils sont torturés et tués jusqu'à la fin des temps.

    Szayel a ainsi dévellopé un seconde stade pour sa libération. Vous l'aurez compris, comme ulquiorra, le 8iem espada a accès à la "seconda étapa"! La voici en image:

    Spoiler:
     

    Une fois libéré de l'enfer, Szayel n'a qu'une idée en tête, assoiffé sa vengeance! Il part pour la Soul Society afin de tuer Mayuri. Il s'introduit dans le labo de celui-ci, il tue des scientifiques et tombe sur Akon. Étonné, Akon se questionne à haute voix; "Pourquoi le spécimen arrancar est-il libre et vivant?" .

    Spoiler:
     

    Szayel fou de rage demande pourquoi akon l'appelle ainsi. Akon regarde alors dans une direction, Szayel suis son regard et découvre avec effroi son propre cadavre, entreposé en tant que spécimen. Szayel ne supporte l'idée d'être devenu un spécimen d’expérimentation!

    Mayuri arrive ensuite sur les lieux et sans suit un combat.

    Spoiler:
     

    Azashiro Kenpachi, a vu mourrir sa soeur d'une façon tragique. Cela c'est passé lorsqu'il était encore enfant et qu'il vivait dans le monde réel.

    Spoiler:
     


    D'après les brides d'information que j'ai compris, celle-ci est devenu un hollow. Puis a évolué en gillian etc. Elle serait la Privaron espada 102!
    Son pouvoir est particulier, elle peut comme starrk scinder son âme afin de créer des enfants arrancars. Tant que les enfants sont en vie, elle ne peut pas mourir. En gros les enfants lui sert de sauvergarde et quand elle meurt, elle renaît grâce à l'un d'entre eux. Elle peut en faire 100 au maximum, mais cela diminue énormément son niveau que ce soit au combat ou son niveau de reiatsu.

    La voici sous sa forme d'arrancar:

    Spoiler:
     

    Normalement son visage ne vous est pas inconnu et pour cause! C'est elle qui soigne la blessure de yammy avant que celui-ci ne lui fracasse le crâne!

    Voici a quoi ressemble ses enfants arrancars:

    Spoiler:
     

    D'après ce que j'ai compris, ils sont comme des abeilles et considères la privaron espada 102 comme leurs reines.
    D'ailleurs ils ont une sorte de libération qui y fait référence:

    Spoiler:
     

    Il semblerait que lorsqu'elle le souhaite, la privaron espada 102 peut révoquer ses enfants afin d'accéder à sa véritable puissance. Ca lui permet également de se libérer!

    Voici sa resureccion:

    Spoiler:
     


    Autre grosse information venant de ces romans, Ginjou semble être un ancien Kenpachi. Rien n'est confirmé, mais d'après ce que j'ai compris Azashiro Kenpachi l'a défié en duel pour le titre de capitaine de la 11 ieme division. Ginjou a perdu et a été mortellement blessé. Ses blessures se situaient aux deux points qui contrôler son énergie, le "saketsu" et le "hakutsu". Ginjou a donc perdu ses pouvoirs de shinigami lors de ce combat. (De la même façon qu'ichigo a perdu les pouvoirs de rukia contre Byakuya)

    Ginjou aurait ensuite trouvé un moyen de redevenir shinigami et serait devenu le premier shinigami remplaçant sur terre.

    Spoiler:
     

    Voici maintenant des résumés de certaines partie du roman qui ont été traduit par nos confrère français de BleachWeb. (Yakusoku et Blue-Berry)

    Yakusoku a écrit:



    Non seulement le corps mais aussi tous les sens d'Aizen ont été scellés par des sorts de bakudô et ce n'est que récemment qu'un de ces yeux, ses oreilles et sa bouche ont été libérés. Une lueur émerge de l'obscurité du Mûken, la pièce est éclairée par une vieille lampe face à lui.

    Un homme seul s'y tient à côté. Aizen lui adresse la parole avec aisance et avec sa voix habituelle (alors qu'il était immobilisé pendant plus d'un an). Il reconnaît cet homme comme Azashiro Souya de ses yeux à peine rouverts et lui demande s'il doit l'appeler par son titre. Celui-ci se tient devant lui sans aucune entrave au contraire d'Aizen, qui répond après un silence lui-même à la question, 11ème Division, 8ème génération, Azashiro Kenpachi.

    Derrière Azashiro surgit le visage d'une femme vêtue d'un kimono blanc, qui s'amuse de cet état sain à peine libéré d'Aizen, consciente du pouvoir de régénération du Hô-Gyoku. Elle sautille de joie. Aizen ne scille pas. Azashiro excédé lui intime de se taire. Elle allie le geste à ses paroles, en exagérant la grimace. Il dit à Aizen que puisse qu'il le connaît alors autant passer outre les présentations et aller directement aux choses, qu'il n'a cure de ses péchés, de son Hô-gyoku et seul l'extérieur l'intéresse. Mais Aizen lui répond par l'ironie, qu'il le surestime : comment pourrait-il voir le Seireitei tout en étant emprisonné au Mûken, à l'homme sur lequel les pouvoirs de Kyoka Suigetsu ne fonctionneraient probablement pas ? Azashiro lui dit qu'il veut apprendre les connaissances qu'Aizen a du Seireitei et du monde extérieur, et plus franchement qu'il ne s'attendait pas à le voir défait par Ichigo, ce qui le questionne en particulier.

    Soudainement, la femme enlace, enjôleuse, Azashiro tout en le tançant : s'attendait-il que la Division 0 intervienne et mette fin aux fracas d'Aizen? Elle est jeté au loin, tombant sur le sol derrière Aizen. Aizen, le regard baissé et riant doucement, dit que tout ce qu'il veut entendre c'est qu'il parle de sa défaite. Il continue en disant que cette défaite, la confusion qui régnait dans son coeur à ce moment-là, a été une expérience bénéfique pour lui. Ce qu'Azashiro dit ne pas comprendre et qu'il ne veut pas discuter de choses inutiles. Aizen ne s'en offusque pas, rie et lui promet de répondre à ses questions. Azashiro le remercie bien que ce ne sera d'aucun avantage pour Aizen. Mais, comme attendu, Aizen rétorque qu'il en tirera la quintessence pour vaincre l'ennui.
    .

    Blue-Berry a écrit:
    Bleach: Spirits Are Forever With You Vol. 1

    Traduction et résumé.

    La scène se déroule dans la salle de réunion de la 1ere Division. Tout le monde est là sept minutes après l'évasion (du prisonnier?)

    Le capitaine commandant frappe le sol avec son baton. "C'est une situation d'urgence!"

    Tous les capitaines sont rassemblés, sauf trois capitaines : Ukitake car il n'a pas pu venir étant malade, Mayuri et Kenpachi pour une raison inconnue.

    Soi Fon fait son rapport froidement :

    Soi Fon: Selon l'enquête de Onmitsukido, le traitre Azashiro Kenpachi a disparu de la prison (Mugen). Aizen et les autres détenus sont encore à l'intérieur. À l'heure actuelle, l'ordre a été donné à toutes les divisions de rechercher Azashiro.

    On peut voir un changement d'expression du visage de Unohana, Shunsui, Shinji, Rose et Kensei après avoir entendu ce nom.

    - Hirako: Ce nom me rappelle quelque chose. C'est le gars qui a été capturé avant que je devienne capitaine.

    - Rose: Oui, cela s'est passé il y a 200 ans déjà.

    - Kensei: C'était le temp ou nous sommes devenus officiers? Ce salaud a fait éclater une sorte de rébellion et le résultat c'est qu'il a finit dans le Mugen.

    Contrairement à la bande d'Hirako, qui n'ont qu'un vague souvenir de cette personne, Unohana, qui a été capitaine bien avant eux, marmonnait dans l'ombre.

    Unohana: Azashiro Kenpachi .... Penser que ce nom serait entendue à un moment comme celui ci.

    Kyoraku: C'est vraiment mauvais. Est-ce le début d'une situation inquiétante à venir?

    Kyoraku pensa à la jeune fille arrancar qu'il vit dans l'Ugendo (son quartier général?) peu de temps avant.

    Toshiro: C'est un salaud que je ne connais pas. "Kenpachi", c'est une blague? Comment est-ce possible?

    Byakuya: le nom, "Kenpachi," est un nom qui est obtenu en battant l'ancien propriétaire dans un duel .... Il ne peut y avoir deux Kenpachi en meme temps.

    Capitaine-commandant : C'est exact. Cette exception est Azashiro Kenpachi.

    Après avoir ouvert les yeux légèrement, le capitaine-commandant se mit à parler avec un ton solennel.

    Capitaine-commandant : Il a hérité du nom après avoir tué Kuruyashiki Kenpachi, le 7eme, dans un duel, cependant, il n'a pas perdu contre quelqu'un. Après son crime grave, son existence même avait été enfoui au plus profond à l'intérieur de la prison. Le vice-capitaine de la 11eme division à ce moment là a été nommé 9ème Kenpachi afin de garder l'existence du nom Kenpachi.

    Kyoraku: Ce neuvième a été tué par un des plus forts du Rukongai, qui s'appelait Kiganjou. Celui-ci a été battu par le Kenpachi actuel (Zaraki).

    Toshiro: Permettez-moi de vous demander. De votre point de vue, ce salaud appelé "Azashiro," est plus dérangeant que Zaraki?

    Kyoraku se frotta le menton avec un sourire de travers sur son visage.

    Kyoraku: Je ne peux pas répondre, ils sont trop spéciaux. Nous ne savons même pas les noms de leur Zanpakutō. Et comme pour Azashiro, nous n'avons même pas vu son épée.

    Toshiro: Epée? Par, "épée", voulez-vous dire "shikai?"

    Kyoraku: Non, c'est exactement ce que cela signifie. Il ne la gardait pas sur lui. Pour mieux expliquer, il a gardé son zanpakuto, mais nous ne pouvions le voir; enfin quelque chose comme ça...

    Komamura: Se pourrait-il que ça soit une illusion du type Kyoka Suigetsu?


    Kyoraku: C'est possible, cependant, il n'a jamais révélé ce secret. Même devant la chambre des 46, il a refusé d'en dire davantage, il a juste dit : "Je l'ai déjà montré."

    Toshiro: "That Central 46 ended the ordeal with only that? " (pas vraiment compris ce qu'il a voulu dire).

    Kyoraku: "Kenpachi" Kiganjou, le 10eme, lui aussi, à plusieurs reprises, avait l'habitude d'ignorer l'appel pour la réunion des capitaines ou à la demande de la chambre des 46.
    Le nom, "Kenpachi," est une sorte de rang spécial dans le Seireitei.

    Kyoraku marmonna comme s'il revivait son passé.

    Kyoraku: Maintenant que j'y pense, Azashiro aurait pu devenir le Kenpachi dans le but de chercher «ceci».

    Azashiro, le huitième Kenpachi est le seul sans zanpakuto. Le traitre Azashiro Kenpachi ..... Le passé de Kyoraku .... Tous les faits seront révélés dans le livre!

    Il est confirmé que la femme sur la seconde couverture est l'esprit du zanpakuto d'Azashiro Kenpachi.
    Et enfin pour finir voici le reste des illustrations, la dernière étant Kanonji en mod roxor!!!

    Spoiler:
     








Sujets similaires

-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» D.Gray-man spirit
» Partenariat avec SPIRIT RPG
» lion king spirit of war
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération