Fiche de Présentation de Hellsing
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Fiche de Présentation de Hellsing

Invité






MessageSujet: Fiche de Présentation de Hellsing
Dim 3 Juin - 11:33

Couverture éventuelle :



Nom original : Hellsing

Nom français (Si il y a) : /

Auteurs : Kōta Hirano

Date de parution : de 1997 à 2008

Genre : Action / Combats sanglants

Synopsis : Nous sommes à notre époque en Angleterre. Des monstres nommés Vampire s'attaquent à la populace, les victimes qui ont eu le sang bu par les vampires se transforment en goule, être sans sentiments qui suivent les ordres de leur maître. Ils sont capable eux aussi de tuer les vivants et de les transformer en goule en les mordant. Le seul moyen de devenir vampire est d'être vierge et de se faire mordre par un vampire. Une organisation connue sous le nom de Hellsing combat ces monstres nocturnes, leur fer de lance se nomme Alucard, un vampire hors du commun à la solde des humains.

Avis personnel : Un très très bon manga que m'a fait découvrir Iroai, les mangas ne se trouvent plus aussi facilement car il ne s'agit pas d'un manga extrêmement connu en occident. Si vous souhaitez vous y intéresser, je vous conseil de voir l'anime d'Hellsing. Il en existe deux, les épisodes classiques qui ne retracent pas cependant l'histoire du manga dans sa totalité et les OAV (ou OVA) qui sont des épisodes gigantesques de 50min chacun environ et qui suivent fidèlement le scénario du manga original ( Les Oav sont cependant toujours en cours il manque le dernier, le numéro 10 ).

Screenshots (en spoil et pas trop révélateur de l'intrigue).


Spoiler:
 





Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» — MODÈLE; fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération