Incident sur la box
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Incident sur la box

Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Incident sur la box Left_bar_bleue65/100Incident sur la box Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Incident sur la box Left_bar_bleue39/60Incident sur la box Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Incident sur la box
Incident sur la box I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

Bon après ce qu’il s’est passé hier, j’aimerai mettre les choses au clair afin, je l’espère, de repartir du bon pied.

Je suis assez navré de voir que les choses ont prit de telles proportions pour une histoire de nom.
Je vais donc tranché afin de clore le débat. J’ai eu la possibilité de suivre la conversation et voilà ce qui s’en suit : https://bleach-world.forum-actif.net/t2470-reglement-general
Je vous invite de relire les deux premières parties de ce topic, qui éludent la question du respect et celle du nom, nul besoin de m’étendre plus sur la question à mon sens.

J’aimerai ensuite souligner un petit détail qui me chagrine, nous sommes dans un forum rp, ce qu’on pourrait appeler une communauté, qui suit donc des règles, de ce fait même s’il arrive que l’on soit en désaccord avec certaines et avec des membres du staff, il serait bon de ne pas faire tout un drame de quelques détails s’il y a quelques contrariétés en chemin.

J’espère que cette histoire sera vite oubliée et que tout le monde saura faire fi de tout ça.
Pour ton doux nom mistake, j’aimerai si vous le voulez bien proposer ceci : yajuu : animal sauvage.

Si le terme ne vous plait pas, je vous invite à vous rendre ici : http://kanji.free.fr/lexicon.php?page=1&str=animal&x=20&y=8&type=translation&whole_word=1
Un petit traducteur de japonais qui permettra de trouver un nom intéressant avec un sens derrière.

Voilà voilà. Je souhaite à tout le monde une bonne soirée !





Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération