.:: Membre du mois ::.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


.:: Membre du mois ::.

Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue0/0.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue0/0.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:08

Après tout, pourquoi faire des membres du mois si on ne dit pas pourquoi on les a nommé !

Alors voilà un petit topic à cet effet !

Tout d'abord, vous avez pu remarquer que le petit ishida est resté pas mal de temps sur la cb, la raison est en que même si je savais qui j'allais nommer, je ne trouvais pas d'image.. balo n'est ce pas ?!

Mais bon, avant de dire pourquoi le binoclard est resté autant de temps, je dois aussi expliqué pourquoi il a eut sa place ici !

Ishida Uryuu a eut le privilège d'être le premier car il était selon moi le plus méritant, faisant de son mieux pour s'investir et affichant une marge de progression exemplaire. Encore félicitation pour cela, ne baisse pas les bras.
Que cela serve d'exemple ! Avec de la détermination et en côtoyant les meilleurs *est pour l'auto-complimentation faute de mieux* on peut vite s'améliorer !

La seconde membre du mois (avec un mois de retard) est ma tendre Matsumoto, qui (le mois dernier donc) m'a prouvé sa détermination et son investissement dans le forum en réglant beaucoup d'affaire laissées en suspens dans le staff et en ré-aménageant les règlements.
Je ne parlerai pas du plaisir que j'ai d'enchainer les rp avec la demoiselle depuis maintenant plusieurs mois :)

Promis prochain mois, j'essayerai de ne pas nominer quelqu'un du staff... parce que bon... toujours les mêmes yen a marre ! :)

(Si tout ce passe bien, prochain MDM au 20 !)
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue71/100.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue11/80.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:05

Je ne sais pas vraiment si je devrais poster ça ici mais bon.

Bon alors tout d'abord je vous félicite d'avoir supporté ma face pendant ces deux longs mois. ^^

Plus sérieusement je tiens à remercier Yaz' de l'honneur qu'il m'a fait en me nommant membre du mois et pour les compliments que lui et tout les autres m'ont fait, il y en a eu tellement que parfois j'ai l'impression de ne pas les mériter. J'essaie de continuer sur cette ligne. .:: Membre du mois ::. 668656

Ensuite -le plus important- je félicite Matsu parce qu'en effet elle a fait un sacré boulot lors de sa promotion en tant que modo et qu'il est vrai qu'elle s’investit beaucoup sans pour autant trop faire patienter pour ses réponses de rp. Désolé d'avoir squatté la box un mois de plus alors que ça te revenait ;)

Voilà, c'est ce que je voulais dire. Et même s'il ne s'auto-nommera jamais, il ne faut pas oublier Yaz' qui bosse sans cesse sur ce forum, allant parfois jusqu'à y consacrer ses pauses et ses soirées. 8)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:08

.:: Membre du mois ::. 704632

Merci merci beaucoup ! Enfin, la box a de la classe x). C'est sympa comme tout, et comme je sais pas quoi dire d'autre dans ces cas-là, je vais finir sur un...

Youpi ! ^^
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue65/100.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue39/60.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

Et voilà, nous avons aujourd'hui un nouveau (devrais je dire une nouvelle) membre du mois !

Notre chère et discrète iina a été élu membre du mois pour sa présence, malgré les longs, très longs moments durant lesquelles elle a du attendre des réponses qui jamais ne virent.

Donc ce mois-ci, nous mettons à l'honneur la patience et la détermination d'un membre exemplaire !

Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue56/100.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue20/60.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

(Euh... la flemme de passer sur le compte d'Uryuu alors je reste avec mon shinigami ^^')

Félicitations Iina, la patience est une vertu et tu semble en avoir à revendre. Heureux que tu ne nous ais pas abandonné alors que tu n'avais, pour ainsi dire, rien à faire ^^

Entre nous je penses que tu pourrais peut-être envisager de passer à un autre rp ^^

Encore bravo.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Félicitations, nouveau membre du mois !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:32

Merci oO
J'm'y attendais pas trop, et je viens d'le capter en fait xD
J'avais pas trop le temps, mais, bon, j'avoue j'ai faillis vouloir m'en aller ;; Mais, enfin bon je suis restée en espérant que le Rp avancerait.

Apparemment ça à l'air de reprendre ~
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue0/0.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue0/0.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:43

On n'y croyait plus vraiment il faut bien l'avouer ! On avait même quasiment oublié que ça existait !

Mais rassurez vous ! Les membres du mois sont toujours là !!! :)

Ce mois ci, avec un peu de retard, j'ai le grand plaisir de mettre à l'honneur Lana, pour son investissement dans le forum, son relationnel avec les membres, ainsi que l'objectivité dont elle a su faire part !

Félicitation Lana !
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue56/100.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue20/60.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:28

Bravo !
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue73/100.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
.:: Membre du mois ::. Left_bar_bleue6/60.:: Membre du mois ::. Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:28

Merci !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: .:: Membre du mois ::.
.:: Membre du mois ::. I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération