Fiche d'Aizen
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Fiche d'Aizen

Invité






MessageSujet: Fiche d'Aizen
Jeu 8 Mar - 21:09

Nom : Aizen

Prénom: Sôsuke

Âge : Inconnu. Des siècles

Camps : Hueco Mundo

Vécu avant le rp : Aizen a vécu durant des décennies entières à concocter un plan machiavélique qui l'aiderait à trahir la Soul Society dans le but de s'élever au rang des dieux. En tant que shinigami et vice-capitaine de Shinji Hirako. Ce dernier a profité de la méfiance de son supérieur pour mener à bien des expériences sur plusieurs capitaines, ainsi que leurs subordonnés. L'objectif de ces expériences consistait à briser la limite entre Hollows et Shinigamis. Les cobayes ont malheureusement été un échec pour lui, qu'il tenta alors de se débarrasser avant d'être arrêté par Urahara Kisuke. Grâce aux manigances du manipulateur, c'est lui qui dut comparaître auprès de la chambre des 46, soupçonné à tord. Accompagné de Gin et Tosen, le trio a travaillé durement afin de mener les idéaux du capitaine de la cinquième division à son terme. Après avoir pris la fuite avec le soutien des Menos Grande, Aizen a crée sa propre armée d'Arrancars, et ce grâce à lui puissance mémorable de l'Hogyokou.
Il souhaite désormais se préparer pour la grande guerre qui aura lieu en hiver. Il veut créer l'Ouken à partir des habitants de Karakura, et espère ainsi se rendre à la dimension royale, où il pourra prendre la place du roi des esprits.

Vécu au fil du rp : (merci de mettre le lien du rp achevé)

Personnages rencontrés : (nom, faction, rapport avec le personnage)

Pouvoirs :

Kyoka Suigetsu (Miroir de fleur, lune d’eau) : Dans sa forme scellée, le Zanpakutô d’Aizen est semblable au commun des mortels. Un katana sans spécificités aucune, si ce n’est que le tsuba dispose d’une forme hexagonale. La lame est assez longue, bien qu’elle reste dans la norme. La poignée quant à elle est ornée de fils verts.

Son pouvoir, une fois activé, rend les choses bien plus complexes qu’elles ne peuvent déjà l’être. En effet, Aizen peut activer ou désactiver son effet grâce à la commande « brise ». Ceci étant, il n’est pas obligé de passer par cette étape pour déclencher la capacité. Une fois que la victime a vu la libération, ce dernier est alors pris dans une illusion que seul son manieur peut interrompre ou bien continuer de faire croitre. La particularité de cette arme, c’est qu’il suffit de la voir une seule fois pour être à jamais affecté par ses illusions. Le nom de cette fameuse technique est « Kanzen Saimin », signifiant littéralement « hypnose complète ». Avec ça, il peut opérer directement sur les cinq sens et faire croire n’importe quoi à un individu ou bien tout un groupe. Les limites de ce pouvoir est donc indéniablement l’imagination de son possesseur. Très utile lors des combats, personne n’est en mesure de contrer son effet. Car même si l’on se sait sous hypnose, il est impossible de résister, ni de séparer la vérité du mensonge. Entre les mains d’un homme privilégiant la tactique comme l’ancien capitaine de la cinquième division, il existe une multitude de stratégies destinés à s’en servir le plus idéalement possible. Camoufler ses mouvements, se servir d’un leurre, modifier ne serait-ce que légèrement la portée d’un coup… tout est permis, rendant ce Zanpakutô irréprochable.

Son Bankai n’a pas encore été révéler. On peut juste imaginer à quel point celui-ci peut être terrible.

avatar
Yazooru Senzo

_________________
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Fiche d'Aizen
Jeu 8 Mar - 22:13

Niveau de départ : 88


Shinigami :
Spoiler:
 

Fourberie et machination : Le duo le plus craint
+56xp

La princesse rend visite au roi
+//47xp
Passage au niveau 95
+//3xp





Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération