Une tigresse en perdition
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


Une tigresse en perdition

avatar
Invité






MessageSujet: Une tigresse en perdition
Une tigresse en perdition I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12

Bon je sais que je là que depuis une semaine et que je suis pas encore validé, malheureusement vu mes notes sur mon bultin et le savon que mon père risque de me passer, je crois qu'il est temps que je me reprenne en main, donc pour le moment je ne sais point quand j'aurai fini ma fiche (me reste plus que le teste rp, mais je tiens à le faire U.U) ni quand j'aurai un avatar digne de ce nom (m'en ferait un vite fait quitte à ce que se soit du Chibi) mais pour le moment et jusqu'à la fin du mois de mars je serait là en pointillé ... Même si je risque d'avoir du mal à me réfréner vu que dans mes études internet est notre meilleurs ami et notre pire ennemi en même temps ._.

Bref ! J'y arriverai !! Une tigresse en perdition 594820


Dernière édition par Tora Katler le Lun 5 Mar - 23:06, édité 1 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Une tigresse en perdition
Une tigresse en perdition I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:44

Il me semble qu'on dit " perdition " ? *SBAFF*

Gambate Tigresse-Chan ! Ta présence va sérieusement me manquer mais je survivrais ( Grimmjow survit à tout =P ), et de toute façon j'ai pas mon mot à dire car le travail c'est la santé ! ( quel est le fils de ******* d'****** de sa ***** qu'a inventé ce dicton idiot ? ).
Bref, je te souhaites bon courage et au plaisir de te croiser sur la box, pour te détendre un peu après le boulot ! Une tigresse en perdition 704632

En attendant.... * Court s'acheter une peluche tigrou ! *
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Une tigresse en perdition
Une tigresse en perdition I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:09

Ha oui possible ... le correcteur marche pas sur les titres.

Sinon t'en fais pas Chaton, je passerai de temps en temps sur la box, je vais pas cracher contre un peu de détente en ta compagnie Une tigresse en perdition 653388

bref je retourne à mes BN moi *a un sujet sur les casse-croute BN*
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une tigresse en perdition
Une tigresse en perdition I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération