Ahhhh les études *meurt*
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Ahhhh les études *meurt*

avatar
Invité






MessageSujet: Ahhhh les études *meurt*
Ahhhh les études *meurt* I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

Venant juste de récupérer le net, j'en profite pour venir poster là.
Je sors donc d'un bon mois très intensif pour mes premiers bilans et j'ai environ 7-8 semaines pour me préparer pour la suite (soit la diplomabilité, bilan pouvant me permettre ou PAS d'avoir le droit de présenter mon diplome un mois plus tard).

Forcément ça va continuer à me bouffer une grosse majorité de mon temps, donc de ma capacité de passage. Avec toutes mes excuses d'avance (mais j'avais prévenu que c'était une situation continue même durant ma fiche de prez xD).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Ahhhh les études *meurt*
Ahhhh les études *meurt* I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:10

Pas de soucis, merci d'avoir re-averti ! (moi, j'avais complètement zappé que tu l'avais dit... XD)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Ahhhh les études *meurt*
Ahhhh les études *meurt* I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:52

Etant une pas douée chronique et une mal organisée, caballo m'a fait percuté que je n'avais pas reposté dans mes absences depuis la dernière fois XD

Le joyeux marasme étudiant et d'autres obligations prisent bien plus tôt on fait que j'ai pas réussit à revenir rp ici encore pour l'instant (me suis déjà excusée auprès de mon canasson préféré, il peut en témoigner XD), donc je préfère dire ce coup ci que je suis en absence jusqu'à la mi-juin et qu'ensuite y'aura mon retour, à ce moment mes exams seront vraiment achevés quelque soit les résultats de ceux ci, donc j'aurais dans tous les cas plus de temps ^^

Voili voilou, portez vous bien !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ahhhh les études *meurt*
Ahhhh les études *meurt* I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération