Attribuer plusieurs levels ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Attribuer plusieurs levels ?

avatar
Invité






MessageSujet: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:19

Bonjour, bonsoir =D

Ouaip, nouvelle, mais j'ai quand même une suggestion à faire en ce qui concerne les gens muni de pouvoir.
Malgré qu'il y ait un niveau, je pense qu'on l'ont pourrait peut-être en attribuer plusieurs.

Par exemple, il est évident qu'un arrancar en forme libéré est plus puissant qu'en forme normale.
Pareil pour les shinigami avec le Shikai/bankai et encore les Vizard avec ou sans le masque.

J'ai pensé qu'il serait possible, si le staff à le temps de s'en charger, ce n'est qu'un avis, de donner une fourchette de niveau à la place d'un seul nombre.

Exemple
X Arrancar forme normale : niveau 1
X Arrancar forme libérée : niveau 2 (ou plus selon les cas)
X Arrancar forme libérée 2 ( genre Ulqui) niveau 3.

Chacun de ces chiffres (1, 2 et 3) seraient au maximum de la puissance qu'il pourrait avoir . ( sous entendu que, dans sa forme libérée 1, son niveau maximum de puissance est 2, mais il peut très bien être à 1.5.

Moi espère vous avoir compris !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:37

Moi compris bien. Moi trouver pas ça mauvaise idée :P.

Faut voir, on est justement en train de parler du système de niveau ^^.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Attribuer plusieurs levels ?  Left_bar_bleue71/100Attribuer plusieurs levels ?  Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Attribuer plusieurs levels ?  Left_bar_bleue11/80Attribuer plusieurs levels ?  Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:42

On en discute ^^ Mais si tu regardes partie mod souls ils ont un malus quand ils sont en peluche, c'est en gros ça on est en train d'en parler ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:17

Oki ^w^ C'est que je suis une médium 8D
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:26

Hum... cela ne me gène pas dans le sens ou j'ai une seconde Libération...

Mais on serait obligé de faire ca pour tout le monde, modifier les barèmes de lvl.. =/

Après si Yazoo pense que c'est bon bah voilà.. ^^ Mais je pense pas que ce soit forcément idéal. L'écart de niveaux entre les personnages se fait déjà assez grand selon moi =0 pas la peine d'en rajouter, mais ce n'est que mon avis. ^^

Si un Shikai > Forme libéré > Bankai donne par exemple 5 lvl en plus
et qu'une Snd Forme libéré > Masque Vizard > Hollowfication (style ichigo) en donne encore 5


les écarts se font oui... Et pour Aizen quand il transcende les deux races grâce au Hogyoku, faire encore 5 lvl supplémentaire. (ou sans le hogyoku cela dépend, Ichigo le fait en s'entrainant).

Mais bon, ca serait un peu abusé selon moi =/ Enfin... voilà mon avis est donné ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:36

J'ai proposé, pour que l'ont ait plus de repères pendant les combats, après ce n'est qu'une simple proposition, voire une simple question. Oui, simplement marqué quelque part votre forme libérée vous donne X level en plus.

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:44

Bah faudrait vraiment bien mettre le système en place alors.. ^^ histoire qu'il n'y est pas de jaloux niveau puissance.

Shikai, pouvoir basique d'un Humain, Masque de Vizard > + 5 lvl

Bankai, Forme libéré, Pouvoir Ultime d'un Humain > + 10

Seconde Forme Libéré, Hollowfication complète (style Ichigo Vasto Lorde) > +15

Transcender les Shinigamis et les Hollow (Aizen avec Hogyoku, Ichigo par l'entrainement) > +20

Pour les Quincy je ne saurais pas trop le dire par contre, je connais pas assez ces personnages là. Pour les Mod Soul si il y a déjà la forme en poupée et la forme humaine je pense que cela y est. Ils ne sont pas non plus très fort par rapport à des Shinigamis et des Hollow (sauf si on parle de Reigai).

Pour les Humains à Pouvoir, il serait possible de l'échelonner en fonction de leurs capacités. Si on prend l'exemple de Chad qui possède un pouvoir défensif et Offensif, il pourrait avoir un bonus de Puissance en activant son bras du diable. le pouvoir Ultime d'un humain en quelque sorte.

Après un Shinigami qui possède un masque de Vizard, on peut considérer que le masque ne donne que +5. Ce qui fait qu'avec son Bankai et son Masque, il serait à +15, comme une seconde Forme libéré ou une Hollowfication complète. S'il n'a que son Shikai et son Masque... 5+5 = 10 ce qui peut égaler une forme Libéré classique et un Bankai.

Personnellement un, je pense qu'un barème de ce type permet d'avoir des égalités de puissance. Un Vizard possédant le Bankai peut obtenir +15 de puissance. Un Vizard avec Shikai +10. Un Shinigami avec Bankai +10. Un arrancar avec forme libéré +10. Un perso qui possède la hollowfication style Vasto Lorde D'ichigo +15, Ma seconde forme libéré qui est plus forte qu'une forme libéré normale +15, et transcender les deux races +20. Un humain peut avoir un bonus de +5 avec son pouvoir de base, et un bonus de +10 avec son Pouvoir Ultime.

ce qui met l'échelle de puissance entre les races au bon niveau il me semble.

Humain qui au maximum peut être au même niveau qu'un Vizard avec Shikai, voire Bankai.
Shinigami avec Shikai / face aux Hollows de base
Shinigami avec Shikai et Masque / face aux Arrancars avec forme libéré
Shinigami avec Bankai / face aux Arrancars avec forme libéré (probablement Espada)
Shinigami avec Bankai et Masque / face aux Arrancars avec forme libéré (quatuor de L'Espada)
Personne qui transcende les deux races > le maximum.

Après, ce que vous pouvez faire de ces bonus dépends également du niveau de base de votre personnage, ce qui peut vous ouvrir des perspectives différentes. Un Vizard avec seulement un Shikai pourrait dépasser en puissance un Shinigami en Bankai, ce genre de choses. Les Bonus n'étant là que pour que les bonus de puissance soient égaux pour les capacités de tous.

Après ce qui peut sembler génant, c'est ma seconde forme libéré... je cherche pas à faire du grobillisme, mais je trouve normal que cette forme bénéficie d'un bonus plus haut qu'une forme libéré normale.

Je suis lvl 90, avec ma seconde forme selon ce barème je serait lvl 105. (+15) Stark qui est le numéro un et donc lvl 95, avec sa forme libéré obtient le lvl 105 également (+10). Je pense que voilà, tout est dit avec cet exemple ^^

ce n'est bien entendu qu'un avis personnel et vous êtes libre de pas être d'accord jsuis ouvert à la critique =O


(edit: et comment faire pour les hollow classique qui n'ont pas de trucs à libérer aussi? =/ )
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:55

Personnellement, je suis complètement d'accord avec ton texte Ulquiorra=)

Après reste l'avis du staff.

Je ne pense pas que tu fasse de ton perso "unpersodelamortquituequepersonnenetouche."

Il a une deuxième forme libérée bien plus puissante. Pour moi rien ne gène =)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 1:07

surtout qu'avec mon barème, je permet à des personnages d'avoir le même bonus de puissance que moi ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:18

En fait, il faut considérer que le niveau actuel que l'on a est le niveau MAX que peut atteindre notre perso (pour être plus claire, je veux dire par là que par exemple, mon niveau correspond à ce que "vaudrait" Rangiku en terme de puissance avec son shikaï). Donc si on doit faire une répartition de lvl, comprenez bien que votre niveau de base diminuera afin que lorsque vous atteignez votre "bonus" le plus fort (bankai, shikai, rez), vous reveniez au niveau que vous avez à l'heure actuel.

En tout cas, c'est en court d'élaboration, et pour l'instant, en ayant parlé avec Yaya (faut voir avec les autres membres du staff, ça c'est fait par msn), l'idée d'échelonner les niveaux est reçue positivement =).

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Attribuer plusieurs levels ?
Attribuer plusieurs levels ?  I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération