Scan de Bleach - Attention spoiler !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Scan de Bleach - Attention spoiler ! Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Invité






MessageSujet: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:00

SCAN 480
Spoiler:

L'Arc Fullbring à peine fini, Kubo lance son dernier Arc, qui promet pas mal de bonne chose !
Et ça se voit avec déjà les premières pages du scan. Des hollows massacrés, l'équilibre des mondes en jeu. Tiens, tiens, tiens, cela ne nous rappellerait-il pas une guerre vieille de 200 ans ? Cela ne nous rappellerait-il pas un groupe d'humain, aux pouvoirs inquiétants, massacrés ?

Les Ishida seraient-ils aussi seuls qu'ils le prétendent ? =D

Décidément, ce début me plait !

Et le retour d'Affro-san XD. Bon on ne le voit pas trop et dommage qu'il ne reste pas à Karakura, mais ça fait du bien de revoir un peu ces visages aussi inutiles qu'attachant (XD). Ah on a revu Akon aussi, oh yeah ! Kurotsuchi a un style toujours aussi... Particulier. Il me fait penser aux aliens pacifiques dans Le Cinquième Elément, avec ses épines là (ou alors à un porc-épique aussi).

Pour les deux shini envoyés pour remplacer Affro-san, j'en ai pas grand chose à dire... Par contre, petite remarque sur les hollows dessinés : Kubo a fortement fait preuve d'imagination je trouve.

Dernière image du scan : un homme se tapit dans l'ombre, observant avec attention Ichigo...

Autant de hollow dans un secteur n'empêche, ne serait-ce pas un Quincy qui a utilisé un appât d'énergie ? Plus j'y pense, plus ça ne fait aucun doute, ils sont bel et bien de retour. Et je me pose une question : Ryuken ne serait-il pas informé de tout ça ? Il avait demandé à son fils de ne pas frayer avec les shinigami... Peut-être parce que déjà au courant de toute l'histoire ? =)
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:07

Je pense aussi que c'est sur les Quincys. Rien que le nom : "La dernière guerre sainte" me le rappelle. La croix des Quincy est sûrement en rapport avec ceci. Et comment expliquer le trouble de Mayuri ? Ainsi que les personnes mettant fin à l'existence des hollows. Et on voit l'ombre d'un gars qui casse un truc, sûrement un appât à hollows en effet ;).
Ca promet Scan de Bleach - Attention spoiler ! 668656
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:45

En effet ça promet, et j'ai hâte d'avancer dans les scans *_*

Spoiler:
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:46

Oui vu ! Scan de Bleach - Attention spoiler ! 668656

Édit Berry : Rien n'échappe à tes lunettes héhé -meurs-
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:18

Heu, vous êtes sûrs que c'est pas juste un jeu d'ombre ??
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:55

Je pense pas, là c'est flagrant :

Spoiler:
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:36

Laisse petit Quincy .. Rangiku est une autiste :P
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 6:37

Je m'invite si on me le permet.

Et bien il semblerait que Rangiku avait raison. C'était aussi mon hypothèse et ça s'inscrit dans la logique peu évoluée de Tite Kubo. « J'ai fait un arc Shinigami, un arc Vizards, un arc Arrancars et un arc Humains, me reste plus qu'à faire un arc Quincys ! LOL ! ». Et ça n'a pas loupé, hélas. Ce que je redoute, c'est principalement de savoir comment il va bien pouvoir expliquer que des Quincys soient encore à niveau alors que même Ishida qui est largement au-dessus de leur niveau moyen est complètement largué et ce depuis un bon moment. Sans parler du fait que c'était supposément une espèce éteinte, donc je sens venir d'ici la justification si rationnelle qu'à côté le scénario de Lost aurait l'air parfaitement plausible. Bref, une vaste blague en prévision, sans parler du cliffhanger miteux visant à faire croire que le nouveau venu n'était autre qu'un Arrancar alors qu'en fait non.

Et on notera bien sûr la vague touche d'humour qu'il patauge à essayer de maintenir tout en ne réussissant qu'à faire un bide complet avec le passage du méchant par la fenêtre d'un coup de latte en pleine tronche et le reste du groupe qui bien sûr n'en a absolument rien à carrer. Autant le dire tout net, pour moi le meilleur passage de ce début d'arc jusque là c'était l'annonce « FINAL ARC » en couverture du premier chapitre. Excusez mes paroles acerbes mais j'ai peine à croire qu'on puisse autant gâcher une série pleine de potentiel sur près de la moitié de sa durée de vie alors qu'elle était pourtant bien partie. Il doit consommer des drogues dures, je ne vois pas d'autre explication. C'est bien simple, pour moi la série est morte au moment même où cette parodie de héros est revenu d'entre les morts après avoir été éliminé par Ulquiorra.

Depuis lors, ça n'a été qu'une succession d'incohérences et de surenchères de puissance dénuées de tout semblant d'explication, sans parler du gâchis monstrueux que sont les différentes libérations. Parlant de cela, on notera qu'il ne s'est même pas cassé le cul à nommer correctement le zanpakutō de Ginjō ou même à décrire ses pouvoirs, ce n'était rien de plus qu'un sac de frappe pour le héros en plein power up après tout. Inutile de se fatiguer à faire un effort d'imagination, ça fait bien 200 chapitres qu'elle lui manque... Je crois même pouvoir dire sans trop me tromper que la qualité des hors-série n'a plus grand chose à envier à celle du scénario véritable, et c'est plutôt éloquent quand à sa dégénérescence.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue65/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue39/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:08

Des propos durs... Est ce que la défense à quelque chose à répondre ? :)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:45

J'ai hâte de voir la suite, pour moi ça ne fait aucun doute. Ce sont les Quincys même si il avait un masque...
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:44

Tentons tout de même une petite aide à cette œuvre si critiquée...

Je vais t'accorder que Ginjo a été un peu (beaucoup) bâclé au niveau de ses pouvoirs.
Pour le sujet de la race éteinte et compagnie je vais donner un avis, une comparaison que je ferais avec l'anime et l'arc des Bount, ils sont aussi sensé être éteints, mais il devait bien en rester une poignée (et techniquement je dirais que l'art quincy peut s'apprendre par n'importe quel humain) de plus pour le moment on devrait pouvoir dire que d'après les images il en reste en gros... une demi-douzaine. Loin d'une armée. Pour leur niveau... bah si on les a pas vu depuis un bail et qu'ils sont partis en exil, ils on eu le temps de s'entraîner (C'est quoi cet arc énorme Oo).

Moi je trouve que tout de même il fait un effort au niveau des personnages (wéééé ig relooking !), et on espère voir celui de certain capitaine.

(Il paraît que celui d'Hitsugaya est devenu mature, que celui de Renji a changé, qu'on verra Unohana en combat et qu'on verra peut-être le bankai de Shunsui. Un possible retour de l'espada survivante est aussi probable (surtout Nell et Grimmjow.) Il y aura aussi pas mal de révélations : Rencontres Ryuken/Ishin et mystère sur la naissance d'Ichigo.

Infos ici.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:40

Scan 489


Pouahahah, y'a du lourd dans ce scan.

A noter déjà la réapparition des vice-capitaines dont Nanao, Kira, Iba (qui a une cicatrice maintenant), Hinamori, Rangiku et Nemu.
Et parce que fan oblige, je suis déçuuue qu'on n'ait pas eu droit à plus que le visage de Ran ! On devine à peine sa nouvelle coupe de cheveux (qui contraste pas mal avec ce qu'elle avait au départ), un carré plongeant sur le devant. J'attends d'avoir une vision plus large pour me faire un avis.

Concernant la trame ! Alors on apprend que la douzième division a massacré 28000 âmes pour maintenir l'équilibre... Non mais Oo et Yamamoto ne s'en émeut même pas en disant "je vous aurais donné la permission de toute façon". Kira a des soupçons, ça me fait bien plaisir que les vice-capitaines se posent des questions. Comme quoi y'a pas que les capitaines qui peuvent réfléchir aux évènements ! D'ailleurs, perso, je pense que Nemu est au courant de ce qu'il se passe, pour moi ça ne fait aucun doute. Mais si les VC apprennent ce qu'il s'est vraiment passé, alors peut-être verra-t-on apparaître des discordes ? Après tous, beaucoup viennent du Rukongaï, et même si l'équilibre de l'univers est en jeu, pas sûr que tous acceptent les sacrifices faits.

Pendant que Ichigo se bat au HM, le méchant veut faire un tour à la SS. Y'a pas à dire, ça va faire mal, et ceux qui vont souffrir le plus, ce seront les shinigami. Je m'attendais pas à ce que Kubo accélère autant... Peut-être d'ailleurs que c'est un peu trop rapide ?

Pas déçue de cet arc pour l'instant, ça fait plaisir ^^.
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:54

« Comme tu l'as dit, nous sommes des Quincys, MAIS — »

J'ai rarement vu un auteur ménager aussi mal son suspens. C'est digne de la phrase lâchée par Aizen avant de finir en décoration d'art moderne ou des « ! » grandiloquents qui constituaient les seules répliques d'Ichigo pendant certains chapitres de la bataille de Karakura. Non, vraiment, j'applaudis. Heureusement que Hallibel avait été exécutée par Aizen quand même, elle se porte comme un charme, c'est à se demander dans quelle forme olympique elle serait si il ne l'avait pas touchée. Pas étonnant qu'il se soit fait étaler par une tache d'encre géante s'il n'est même pas capable de tuer proprement même avec une attaque en traître.

Passionnant, un combat sans intérêt d'Ichigo contre un figurant qui a battu d'autres figurantes. Ça s'annonce palpitant. Je crois qu'on pourrait suivre ce que fait Nell pendant ce temps que l'intérêt serait le même, c'est à dire proche du zéro absolu. On ne me fera pas croire qu'un personnage avec une tronche pareil a un autre intérêt que de se faire massacrer en guise de premier sang.

Je tiens quand même à pointer du doigt que la Soul Society tient une liste des gens qui portent des sandales au Rukongai. C'était un élément indispensable. On fait difficilement moins crédible, je pense. Soit dit en passant, si les Quincys sont dérivés des humains à pouvoir, j'attends avec impatience l'explication bancale au fait qu'il soit toujours en vie. Déjà qu'on dirait une mauvaise copie de Zangetsu...

Seul point positif à l'actif de l'auteur : il s'est souvenu qu'il avait des vice-capitaines en dehors de Renji ! C'est déjà un grand pas en avant.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:16

Hé ben, c'est à se demander pourquoi tu lis encore Bleach. Apparemment, tu détestes et tu descends tout ce qu'il se fait dans le manga, t'as pas trouvé un point positif dans tout ça ? XD

Hallibel ayant été soignée par Inoue, sa forme ne surprend guère, ainsi que celles de ses fraccions (qui se sont fait éclatées, bien fait !). Et revoir le perso ne serait-ce qu'un court instant donne à espérer qu'on reverra bientôt Grimmjow.

Pour le combat de Ichigo, il est clair que ça n'est montré que pour donner l'explication que le gars va aller à la SS. Tu te fais déjà une opinion du combat alors qu'il n'est même pas commencé...

Et pour les explications de Kira, ça se tient, quand on sait que les distrincts les plus éloignés sont les plus pauvres. Et même sans les sandales, ses soupçons sont fondés.
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:03

Pour la bonne et simple raison qu'après m'être farci près de 500 chapitres j'aimerais quand même connaître la fin, quitte à ce que ce soit aussi mauvais que ce qui se fait actuellement. Puis j'imagine que comme c'était une bonne série autrefois, je garde un lointain espoir qu'elle redore son blason, même si la perspective me parait de plus en plus improbable. C'est je pense le cas de la majorité des personnes qui lisent encore Bleach à ce jour, et puis la lecture en ligne a le mérite d'être gratuite. Cela dit, je pense que la fin prématurée de l'anime prouve bien que son succès est en chute libre. Ce n'est pas anodin. J'y ai cru un moment quand Ginjō a retourné sa veste, mais le débarquement de la moitié de la Soul Society a tout gâché.

Nonobstant sa personnalité et son rôle perpétuel de demoiselle en détresse, ce pourquoi j'ai toujours détesté Inoue est la nature de son pouvoir. Bleach est une série dont le taux de mort des personnages principaux est déjà ridiculement bas, alors si en plus on peut les ramener à la vie, quel intérêt ? Je pense notamment à Yamamoto qui en dépit d'une attaque kamikaze s'en est sorti en perdant un bras, ou encore Hinamori qui bien que transpercée de part en part réussit à survivre... Les exemples sont nombreux et malheureusement le constat n'en est que plus accablant. Alors qu'au moins ceux qui sont morts le restent, par pitié...

Surtout quand ce sont des figurants comme leurs fameux Tres Bestias qui n'ont pas fait un pli contre le Quincy de pacotille qu'affronte Ichigo. Si c'était uniquement pour qu'elles se fassent tailler en pièces une nouvelle fois, je dois avoir être perplexe quant à l'intérêt de cette résurrection. Je ne remets pas en cause la survie de Grimmjow qui à mon sens est déjà nettement plus légitime. Après tout on l'a juste vu se prendre un coup de faux, rien ne laissait présumer d'une mort définitive. Mais en ce qui concerne Hallibel, ça fait perdre toute crédibilité à Aizen qui n'est même pas capable d'éliminer un subalterne qui n'arrive plus à le satisfaire. Déjà qu'il ne lui en restait plus beaucoup après sa période papillon de lumière, on ne peut pas dire que ça va arranger sa cote de popularité.

De même, je ne dis pas que l'explication de Kira n'a pas lieu d'être. Mais quand même, parler de statistiques sur le port de sandales au sein du Rukongai... Ils n'ont rien de mieux à faire que des graphiques sur les choix des paysans en matière d'habillement ? Comme par exemple renforcer les défenses de la Soul Society pour éviter qu'on y entre comme dans un moulin ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:33

Personnellement, je suis d'accord avec vos deux points de vue. Du moins, j'arrive à les comprendre.

Par exemple, je trouve que le début de l'arc est plutôt pas mal. Premier point positif : ça avance vite, c'était là l'un des gros points noirs de la série. ça ne va ni trop vite, ni pas assez à mon sens, c'est plutôt bien dosé. Le scénario est palpitant, on se pose pas mal de questions sur tel ou tel sujet et les personnages ont le mérite d'avoir un certain charme -les nouveaux looks comme les nouveaux bad j'entends- ce qui augmente l'intérêt que je portais au manga il y a quelques temps de ça. Le dernier chapitre en lui même est très bien construit. A la fin, j'ai limite eut l'impression que le chef dans l'histoire c'était Mayuri, et non le vieux. Faut voir comment il lui parle et la façon dont il annonce la décision qu'il a prise, c'est assez classe avouons le ! Enfin, le leader des Quincys à l'air sacrément coriace, ça promet de belles batailles. D'autres part ce qui semble s'appeler les "chevaliers des étoiles" doivent être une variante de l'Espada. j'espère qu'elle sera plus performante.

Là où ça coince par contre, c'est la mise en scène parfois maladroite. Dernièrement on peut reprocher à Kubo d'avoir fait crever un perso dont personne ne se souvenait de son nom. Oui, je parle bien de Chojiro, avec l’explication choquante comme quoi il avait obtenue le Bankai avant le duo préféré du vieux. Je sais pas vous, mais ça sent le rafistolage de dernière minute. Surtout que vu son utilité lors des 500 chapitres, il aurait pû au moins prendre la peine de participer à UN seul combat. Enfin, c'est pas comme si l'équilibre était sur le point de se rompre à cause d'Aizen vous me direz. xD
Autre chose que j'aurais à reprocher effectivement, c'est ces apparitions incohérentes de persos qui auraient dû mourir et qui comme par hasard font leurs retour. Bien sûr on le savait déjà pour Hallibel et ses fraccions, mais comme le dit Dark ça reste excessivement abusé. Je ne parle même pas de Loly et Menoly qui ont littéralement été explosés par Yammi et qui se retrouvent en pleine forme (Orihime doit pouvoir soigner à 10km à la ronde il faut croire). Donc refaire revenir des persos aussi inutiles pour se faire massacrer, et avoir tuer Starrk avec une attaque aussi minable, ça passe toujours qu'à moitié.

Sinon, je prie pour que Kubo ne refasse plus ce genre d'erreur, et qu'à l'avenir il fasse des vrais victimes dans les deux camps, pas seulement du côté obscure de la force.
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

Je me permets une petite private joke en référence à ta dernière phrase :
Spoiler:
En haut, J.K. Rowling, auteur d'Harry Potter.
En bas, George R.R. Martin, auteur du Trône de Fer (Game of Thrones).

Kubo me fait un peu le même effet par rapport à d'autres auteurs.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Chapitre 496

Quatre affrontements se dessinent, et bien que ce soit tout le temps du deux contre un, l'issue est pour la moins incertaine.
Globalement, je trouve le rythme toujours aussi bon, on ne s'ennuie pas comme dans l'arc Arrancar, et surtout, on ne sait pas à quoi s'attendre. Surtout qu'au vue des morts récentes, Kubo pourrait bien décider de continuer son massacre, et raaah, ça fout le suspens.

Par contre, les Quincy sont super over-cheatés. Ils avaient perdu la guerre et voilà qu'ils reviennent en force avec des techniques que même Aizen y aurait pas survécu en mode papillon, de quoi se poser des questions quand à l'origine de leurs nouveaux pouvoirs.

D'ailleurs, est-ce que piquer le bankaï est vraiment une technique Quincy ? Apparemment, ils ont besoin d'un médaillon pour le piquer, moi ça m'a fait penser au badge de shinigami remplaçant, et je me dis que c'est bien un truc de la 12ème d'inventer ce genre de choses... A voir.

Me tarde de voir les combats pour voir les progrès des certains (même si sans le bankaï, il est à craindre que les batailles soient écourtées et que tout le monde meurt).

Nice job Kubo, tes scans me plaisent =D


avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

Globalement, c'est vrai qu'on se demande comment ils vont s'en sortir sans Bankai, surtout vu le Overcheat grosbill des Quincy qui ont fait 1000 morts en 7 minutes. (Quelqu'un à parlé de bombardements?)
J'espère juste qu'on ne va pas suivre le schéma Papy vs Chef Quincy, Papy battu, Ichigo arrive et défonce tout le monde avec le pouvoir de l'amitié.
La mort des personnages est une bonne chose, car pour l'instant le manga avait été à sens unique pour les Shinigami qui n'avaient jamais de pertes conséquentes, ce qui était un peu farfelu. Là, avec le vol des Bankai et tout ce bordel on peut s'attendre à des pertes chez les Shini, même si je vois mal la plupart des capitaines mourir sans combattre... peut-être des sacrifices?
Je sens que Ishida aura son rôle à jouer, l'homme qu'affronte Ichigo en parle clairement... je pense qu'il est l'un de ces "potentiels de guerre" dont parlent les Quincys.
J'ai l'intime conviction que Aizen saura profiter de ce fatras, en tout cas ça ne m'étonnerait pas qu'il soit libéré par mégarde... après, si c'est l'arc final c'est peut-être obsolète, à moins que Bleach se poursuive sous un autre nom, auquel cas ça peut tomber sous le sens.

(NB : Ran, Aizen est désormais immortel, pour sûr il aurait survécu aux Quincy xD ils l'ont pas scellé pour le fun de passer 20 000 ans en taule... (quoi que, vu l'état dans lequel ils est, Papy doit en tirer satisfaction !))
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

Pour Aizen, c'était juste une blagounette :P
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:30

Je trouve que c'est un peu gros quand même, que des inconnus arrivent comme ça, tuent 1000 shini en même pas 10 minutes, et volent tous les bankai. C'est carrément exagéré.

Enfin, j'attends Ishida Ryuuken avec impatience, il doit bien y avoir quelque chose sur lui dans cet arc, non? Ne me dites pas qu'il y en a que pour son quatre-yeux de fils.

Ichigo ne risque pas d'arriver à mon avis. C'est justement parce qu'il était coincé au HM que le commandant des Sternritters a envoyé ses troupes au Seireitei, si je ne m'abuse................ Au mieux il arrivera pour constater l'étendue des dégâts.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

Ryuuken devrait avoir un rôle. Après tout, c'est de Quincys qu'on parle. Si quelque chose d'une telle ampleur se produit, on le verra surement pointer le bout de son nez. On peut peut-être aussi espérer une intervention de Isshin et cie, ils se connaissent après tout.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:40

Maintenant que t'en parles, je me demande si Isshin n'était pas l'un des capitaines à l'époque du massacre... Ca pourrait expliquer son exil s'il a refusé de tuer un Quincy (celui-ci pouvant être Ryuuken d'ailleurs).
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

Pas mauvaise hypothèse. Mais elle remonte pas à quelques siècles la guerre des Quincy ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:58

2 siècles, je crois.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Official Bootleg - Bleach
» Quiz n°1 : Bleach
» Bleach Unlimited
» Bleach Mundo PRG
» Bleach Annihilation
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Page 1 sur 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération