Couvertures des tomes Bleach + poèmes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Couvertures des tomes Bleach + poèmes

avatar
Invité






MessageSujet: Couvertures des tomes Bleach + poèmes
Couvertures des tomes Bleach + poèmes I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:28

J'ouvre ce topic parce qu'aujourd'hui-même, j'ai pu constaté que le tome 46 de Bleach était sorti. Et pas n'importe quel tome !

Couvertures des tomes Bleach + poèmes Bleach-tome-46
BACK FROM BLIND

Rangiku est à l'honneur alors que pourtant, dans le manga, elle n'apparait pas énormément... XD. Coup de force de Kubo niveau marketing, une belle blonde à forte poitrine avec une position équivoque, ça ne peut que faire vendre ! Bah, personnellement, je l'attendais avec une certaine impatience celle-là ! Plusieurs raisons à ça : d'une part, c'est mon perso favori, donc il est assez logique que ça me plaise. D'autre part, et là je suis trop contente, c'est qu'enfin, avec cette couverture arrêteront de dire que Rangiku est rousse, chose qui m'a toujours exaspéré. "Oui mais dans l'anime elle est rousse"... Oui et dans l'anime au début ils avaient mis des yeux rouges à Gin alors qu'il les a bleu è_é.

Donc ahah, dans vos dents ceux qui osent encore faire le coup de l'anime, Kubo remet les pendules à l'heure et j'ose espérer que lorsque Rangiku réapparaitra dans la suite de l'histoire, la production des animes révise enfin la colorisation des cheveux de Rangiku ! (ça serait la moindre des choses è_é).

Le poème associé :
Citation :
Je n'ai pas peur de connaître le malheur,
Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas...

J'aime beaucoup. En connaissant l'histoire de Rangiku, il est facile de faire le lien avec Gin. "Bonheur passé" signifie qu'ils l'ont connu à un moment, j'aimerais beaucoup avoir plus d'info à ce sujet. Quant au fait qu'il "ne reviendra pas", ça recoupe le fait que Ichimaru ait emprunté un chemin sans retour.

Oh, petite remarque concernant ce tome, il marque le début de "Deicide", une série de chapitre numérotés ainsi jusqu'au dénouement de la bataille de Karakura.

Prochain tome à venir : "End of the Chrysalis Age" - Gin Ichimaru à l'honneur !





Sujets similaires

-
» Official Bootleg - Bleach
» Bleach Unlimited
» Bleach Mundo PRG
» Bleach Annihilation
» Quiz n°1 : Bleach
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération