Restez en vie jusque-là.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Restez en vie jusque-là.

Invité

MessageSujet: Restez en vie jusque-là.
Mar 22 Nov - 1:39

Bon, je pars samedi prochain pour plusieurs mois dans un endroit où je n'aurai probablement pas d'Internet, à part au McDo'. En fait je n'en aurai sûrement pas , vu que le but du voyage c'st justement ça >__>'
Tout ça pour dire que ces prochains mois, je ne risque pas de faire de RP, mais je passerai de temps en temps, si j'ai le moyen de m'approcher du McDonald's ^^'
Entre autres pour voter, ou pour flooder. J'ai pas encore réussi à faire marcher la box sur mon iphone, donc de ce côté-là je sais pas.

Si vous pouviez garder le forum vivant jusqu'à ce que je revienne, ça serait cool.

Eh bien sur ce................

Yazooru Senzo

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Restez en vie jusque-là.
Mar 22 Nov - 23:57

si tu ne penses pas pouvoir rp, je préfèrerai te mettre en hrp dans ce cas. Afin de ne pas bloquer ton personnage. Après si jamais personne ne le prend, il t'ai réservé !

Qu'est ce que tu appel plusieurs mois ? C'est vague <.<
Invité

Mer 23 Nov - 15:54

Hmmmm. Je devrais revenir début mars.

D'ici là, si quelqu'un prend Ishida Sr. (même si c'est plutôt rare qu'on le choisisse) je reprendrai probablement ma première fiche sur Yozakura Izayoi, dans le cas où je voudrais rejoindre le RP au lieu de tout simplement observer l'évolution du forum.

Du coup, au lieu de mettre un point après son pseudo, la personne en question pourra écrire 'Ryuken', ou bien encore 'Ryûken' à la place de 'Ryuuken'.

Invité

Mar 3 Jan - 19:31

Double post, mais c'est pas un probleme depuis le temps ^^'

Pour le coup, je pourrai vraiment plus me connecter avant mars. Le proprio est en vacances pendant janvier fevrier donc plus d'occasion "d'emprunter" l'ordi. Sauf pour mes mails, et encore, je suppose.
Invité

Mar 3 Jan - 20:12

Merci d'avoir prévenu. =)
    Courage en tout cas! >w<
Invité

Lun 5 Mar - 15:59

Bon, je suis de retour, en plus ou moins bonne forme. Mes présences seront tout de même moins longues qu'à l'accoutumée.
Invité

Mer 30 Mai - 18:31

Désolée de n'avoir pas prévenu avant mais je ne serai pas là jusqu'à la fin, à peu près, de la semaine prochaine. Mon prof m'a appris il y a une semaine à peu près qu'en fait j'avais examen début juin.... sans me dire exactement quand.
Res loquitur tabula in naufragio.
Contenu sponsorisé