Fiche Tech
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Fiche Tech

Invité






MessageSujet: Fiche Tech
Sam 19 Nov - 0:38

Nom : Ishida

Prénom: Ryuuken

Âge : Inconnu en théorie, mais on peut supposer qu'il a entre 40 et 45 ans.

Camps : Neutre pour le moment. Il hait les Shinigami, qui ne l'ont pas aidé quand il en avait le plus besoin, et qui ne l'ont pas écouté lorsqu'il proposait une alliance pour réduire leur temps de réaction face aux Hollows qui attaquent Karakura. S'il va au HM, et participe par là à la guerre, il lui faudra donc une raison personnelle.

Vécu avant le rp :


Enfance et éducation difficiles suite à des idées contraires à celles de ses parents, notamment de son père. De force plus que de gré, on lui inculqua les notions, stratégies, techniques et enseignements de la race Quincy à laquelle il appartenait malgré ses idéaux. Par conséquent, à la mort de son maître, il hérita du titre de "Dernier Quincy" ou bien encore "Quincy Légendaire", titre donné au plus puissant des Quincy, et contesté à tort par son fils Uryuu.

Lorsque celui-ci est revenu, il y a peu, de son 'invasion' du Seireitei, sans pouvoir aucun, son père lui a fait recouvrer ses pouvoirs. Mis à part cet incident, et quelques rencontres avec Kurosaki Sr., il n'a que peu contribué à l'évolution de l'histoire. Tout du moins jusqu'à présent ... !

Notons que, bien qu'il n'apparaisse que rarement, et que l'on entende à peu près jamais parler de lui, sa présence, ses actes, ses pouvoirs, son existence et ses capacités restent essentiels au bon déroulement des aventures des héros principaux. Que feraient donc ces derniers sans hôpital pour les accueillir après leurs diverses péripéties? Certes Kurosaki Sr. est médecin. C'est cependant un tout autre métier que celui de chirurgien, métier qu'exerce donc Ishida Ryuuken.
Nous pourrions continuer cette discussion pendant bien longtemps, mais il me semble que cela n'aurait pas grand intérêt dans le cadre de cette fiche.



Vécu au fil du rp :


[...]

Personnages rencontrés :

Kurosaki Isshin


Shinigami, ces deux-là sont de vieilles connaissances. De vieux amis en un sens, aussi froids que paraissent leurs rapports. Puisque nous n'avons aucun détail de l'arrivée sur Terre d'Isshin, nous n'avons pas plus de détails sur comment les deux personnages se sont rencontré.

Ishida Uryuu

Trivial.

Kurosaki Jr. [& Co]

Shinigami remplaçant. Humains à pouvoirs.

Ishida Sr. aide à plusieurs reprises la troupe, tant par ses conseils, aussi rares qu'avisés, que par ses talents de chirurgien. Nous savons tous maintenant d'où viennent les dons de couturier de son fils...


Membres et ex-membres de la Soul Society en général

Il est plus que probable qu'Ishida en ait déjà croisé. Il n'est cependant jamais fait mention d'un quelconque rapport entre eux, mis à part l'amitié qu'il entretient avec Kurosaki Sr.. Il est aussi pensable qu'il n'ait fait que les croiser sans jamais leur adresser la parole ni les saluer. Pourquoi d'ailleurs l'aurait-il fait?

Pouvoirs :

Ishida Sr. maîtrise l'arsenal complet des techniques Quincy, en plus d'avoir créé des matériaux aux capacités uniques. Les ayant listés dans la présentation nous ne ferons ici que les résumer.
Elles incluent l'utilisation de l'arme Quincy traditionnelle, ainsi que divers accessoires, tels que des capsules et tubes à énergie spirituelle ou bien encore des 'épées laser' améliorées.

L'arme Quincy est traditionnellement un arc, bien que le fait qu'il s'agisse d'une manipulation de particules spirituelles permette, en théorie, la création de n'importe quelle arme. Ceci est dû à la nature humaine des Quincy, qui les limite physiquement (mentalement aussi bien entendu, les humains ne peuvent utiliser de Kidou, du moins en théorie, comme nous le verrons). Ils ne peuvent pas guérir aussi rapidement, ni sauter et flotter dans les airs; l'arc devient ainsi l'arme de choix pour exterminer les Hollows et rester à bonne distance de tout dommage mortel que ceux-ci pourraient leur causer.

Ceci expliquant cela, les techniques Quincy s'effectuent pour la plupart aussi à distance. Nous ne connaissons que la technique du Seele Schneider, autrement dit de l'épée 'Coupeuse d'âme' qui puisse s'appliquer en combat au corps-à-corps.
De fait, les Quincy ont développé une série de techniques s'apparentant au Kidou Shinigami. Nous voulons par là dire que ces techniques nécessitent pour la majeure partie une invocation, ou un 'chant', et agissent sur les particules spirituelles entourant l'ennemi. Ils ne sont bien entendu pas aussi variés.
L'arc d'Ishida Ryuuken s'appelle Klavier, soit "Piano" en allemand.
Quant à la puissance de base du personnage, nous n'en avons pas encore d'idée précise. Nous savons qu'il a, d'une main, fait apparaître son arc et tiré une flèche, abattant ainsi plusieurs hollows en un coup. Ceux-ci, il me semble, étaient de niveau supérieur, cependant, cela reste à vérifier. Nous pouvons supposer qu'elle est au moins égae à celle de Kurosaki père.


Dernière édition par Ishida Ryuuken le Sam 19 Nov - 14:58, édité 2 fois
avatar
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Fiche Tech
Sam 19 Nov - 1:23

Niveau de départ : 84

MAJ des niveaux

Quincy :
Spoiler:
 

Niveau de départ : 80
+30Pts bonus
Exequias
+51xp
Invité






MessageSujet: Re: Fiche Tech
Sam 19 Nov - 14:09

?
Il y a besoin de plus de détails, ou de catégories supplémentaires?
En ce qui concerne sa participation à la guerre, plutôt que de refaire mon test RP, je pense que je ferai en fait un RP tout court, solo ou non.... ça dépend ^^'
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Fiche Tech






Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération