[FT] Rangiku~
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



[FT] Rangiku~

Invité






MessageSujet: [FT] Rangiku~
Ven 18 Nov - 22:59

Nom : Matsumoto

Prénom : Rangiku

Âge : environ 120 ans

Camp : Soul Society / Shinigami

Vécu au fil du rp :

  • Témoignage de deux shinigamis : Inoue a disparu dans des circonstances inquiétantes. Afin de faire la lumière sur cette affaire, des shinigamis sont chargés d'enquêter, notamment en interrogeant les deux hommes qui étaient chargés de la protection d'Inoue. Avec Shunsui et un shinigami du nom de Yazzoru, Rangiku interroge donc les témoins... Mais les déductions qui peuvent être prononcées après ce témoignage ne plait nullement à la vice-capitaine : Inoue est déclarée traître aux yeux de la Soul Society. Peu engagée dans ce sens, la jeune femme sera cependant chargée de tenir informer Kurosaki Ichigo et les humains de cette prise de position.

  • Prévenir le shinigami remplaçant : Après avoir interrogé les deux shinigami qui avaient pour objectif la protection de Inoue, laquelle disparue dans des circonstances douteuses, Yazooru et Rangiku sont chargés d'annoncer à Ichigo que l'humaine a été jugée comme traître aux yeux de la Soul Society. Mais sur Terre, des arrancar ont fait leurs apparitions. Alors qu'Hitsugaya et Hisagi sont chargés de se débarrasser de la menace, Matsumoto et Senzo patientent, ayant pour ordre de ne pas intervenir sachant que Kurosaki est aussi sur les lieux. Après un petit entrainement, ils apprennent que Tôshirô et Hisagi ont été mis à mal. Ils sont alors envoyé sur terre...

  • Intruison Exequias : Yazooru et Rangiku prennent alors part à un combat contre l'Exequias et les humains Ichigo Kurosaki et Ishida Uryuu. L'affrontement tourna en leur faveur mais un arrancar intervint, du nom de Iyashii. Il emmena le chef de l'Exequias avec lui, laissant là les combattants...

  • Le goteï a parlé : Rangiku et Yazooru se chargèrent d'indiquer que le Gotei 13 n'allait pas aider à retrouver Inoue. Ichigo n'en faisant qu'à sa tête, ils durent l'immobiliser, puis prirent la décision de s'y rendre eux-même avec Ishida, afin que la vérité soit faite.

  • Du repos avant le départ : avant d'aller voir Urahara pour pouvoir aller au HM, Rangiku et Yazooru décident de passer la nuit dans l'appartement d'Inoue...

  • Nous sommes là, mais pour combien de temps ? : le petit groupe est arrivé au HM. Juste avant, Renji et Iroai, un shinigami exilé souhaitent les accompagner. Malheureusement, l'intervention d'Iyashii fera que le petit groupe sera séparé. Rangiku, Yazooru et Ishida se retrouvèrent condamner à errer dans les tunnels du HM, jusqu'à ce qu'enfin, après avoir combattu un groupe de hollow, ils arrivent à Las Noches.



Personnages rencontrés :
- Yazooru Senzo
- Konrad Garyu
- Uryuu Ishida
- Iyashii

Pouvoirs :
  • Zanpakutô : Haineko

Le Zanpakutô de Rangiku se nomme Haineko, qui a pour signification "chat des cendres".
C'est un sabre somme toute assez banal lorsqu'il est au repos. Le manche est d'un rouge sombre, tout comme le fourreau. En fait, ce katana se distingue des autres de par sa garde. Celle-ci représente la tête d'un chat (mais en très simplifié hein) qui finalement, illustre bien le nom du zanpakutô.

  • Shikaï : « Unare Haineko ! »

Suite à la phrase de libération, la lame de son zanpakutô se désagrège en cendres, qu’elle peut manier et contrôler grâce au pommeau de son sabre ou encore grâce à ses mains. Il est ainsi très difficile de lutter contre cette forme, mais réciproquement, il est également ardu de se battre avec ce genre de zanpakutô. Cela demande une grande adresse et une grande maîtrise, que n’a pas encore forcément Rangiku bien qu’elle soit très douée dans le maniement des armes blanches.

Haineko peut être un environnement. Il est difficile de lui échapper une fois qu’il encercle son ennemi. Matsumoto peut lui faire prendre des formes diverses, mais il semblerait que cela demande un niveau technique élevé. Jusqu’alors, nous avons pu la voir l’utiliser sous forme de tornade (en plus de l’habituel nuage de cendres). Haineko est également un puissant bouclier contre toutes attaques physiques.

  • Techniques shikaï

- Atsui shisen (regard flamboyant) : les cendres forment un cercle autour de sa cible, rougeoyantes. Le cercle s’agrandit peu à peu, jusqu'à former un ovale tandis que la chaleur s'intensifie peu à peu. Alors un rayon d'énergie travers l'ovale, transperçant sa cible, et pendant une seconde, les cendres forment l'oeil d'un chat.


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Dim 11 Nov - 20:04, édité 15 fois
avatar
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [FT] Rangiku~
Sam 3 Déc - 20:49

Niveau de départ : 68

MAJ des niveaux

Shinigami :
Spoiler:
 

Niveau de départ 63
+30 Pts bonus

Témoignage de deux shinigamis
+//30xp
Passage au niveau 64
+//31xp
+//29xp mission
Passage au niveau 65
+//1xp mission

Prévenir le shinigami remplaçant
+54xp

Le Goteï a parlé !
+53xp (total xp cumulé = 108xp)

Passage au niveau 66 (-60xp)
+48xp

Du repos avant le départ
+50xp (total xp cumulé = 98xp)
Exequias
+52xp
Passage au niveau 67
+1xp
Un beau bordel
+56xp (total xp cumulé= 57 xp)
Nous sommes là, mais pour combien de temps ?
+64xp (total xp cumulé= 121 xp)






Sujets similaires

-
» Gallerie de Balmung
» Fan Art - Partie Cosplay....
» Un dur entrainement [Matsumoto Rangiku & Abe Ryû]
» CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku]
» Matsumoto Rangiku
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération