[Corrigé] Intrusion Exequiasienne - - Page 2
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



[Corrigé] Intrusion Exequiasienne - Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
MessageSujet: Re: [Corrigé] Intrusion Exequiasienne -
Jeu 23 Fév - 19:55



Dans l’ombre du Garganta, Rudobon observait ce qu’il advenait de ses guerriers. Le shinigami Daiko avait réussit à repousser tant bien que mal l’un des calaveras. Mais sa position était plus que précaire. Le quincy paraissait à bout de force, et il y avait fort à parier que ses hommes finiraient la besogne qui leur avait été assignée.


L’arrancar se mettait à espérer malgré lui, s’il parvenait à ramener la tête du jeune Kurosaki, que Grimmjow lui-même n’avait pas pu achever, Aizen prendrait la mesure de sa toute puissance et de celle de ses exequias. De quoi rabattre le caquet de Szayel Aporo, qui le regardait d’un air supérieur, et lui donnait des ordres comme à l’un de ses vulgaires sujets.

Ce scientifique comprendrait alors que Rudobon valait bien mieux que l’un de ses expériences raté, mais qu’il avait son rang, qu’il ne fallait pas sous estimer la puissance de son Arboles.

Sa lame était faite pour tuer. Et elle avait déjà remplit sa tâche un grand nombre de fois, débarrassant Aizen-sama de tout les rebus inutiles qui encombrait Las Noches. Ce serait avec joie qu’il s’offrirait le scalpe rose de l’espada, trophée qui prouverait sa puissance.

Ces espadas ne pensaient qu’à leur propre profit, qu’à leur propre intérêt, loin de s’inquiéter des souhaits de leur maître.

Les yeux de Rudobon étaient partout, ses exequias présent aux quatre coins du palais. Il était loin d’ignorer le sort qui avait été réservé à l’ex espada Nelliel, et qui avait permit par un coup de traitrise à deux arrancars de monter en grade.

Le roi de Las Noches avait alors perdu l’un de ses plus précieuses et fidèles combattantes, et l’une des seules qui respectait la garde exequienne…

L’arrancar serra le point sur son arme, il devait tuer Kurosaki, et une fois ceci fait, il se débarrasserait de ceux qui en secret complotaient contre Aizen.

Les choses bougeaient, le quincy prit au dépourvu, tenta une nouvelle stratégie. S’ils avaient combattus chacun de leur coté jusqu’à présent, les humains s’étaient désormais regroupés. Devant la mort, leur stupidité tendait à s’atténuer, et à l’instar des exequias, les jeunes gens allaient gagner en puissance face à l’adversaire.

Il était malgré tout trop tard, une flèche avait peut être réussit à tuer l’un des siens, mais les callaveras étaient encore sept, et eux seulement deux.

Les autres shinigamis l’inquiétaient plus, eux semblaient être en pleine forme et près à en découdre.

Le premier découpait ses pantins avec ses horribles lames, qui poussaient ses immondes cris infernaux. Rudobon poussa un soupir de colère, s’ils avaient été au mieux de leur forme, ce ridicule soldat n’aurait pas tenu bien longtemps face aux siens, mais il pouvait toujours approcher. Le temps qu’il ne l’atteigne, ses hommes l’auraient déjà affaiblit, et l’arrancar lui ferait goutter à son arme. Ses pauvres créatures ne l’impressionnaient plus tant que ça, porté par sa soif de reconnaissance, le combattant masqué regagnait une certaine confiance en lui.

Il se dégagea du Garganta et inspira profondément. D’autres des siens étaient taillés en pièce par les attaques de la dernière shinigami, qui entre deux mouvements, lança un kido sur le groupe qu’affrontait les humains.

Celui heurta un exequias dans le dos, creusant ainsi un trou béant qui laissait apparaitre la colonne vertébrale sanguinolente du hollow.

Deux autres furent légèrement touchés par l’explosion, mais ceci n’handicapait en rien leurs capacités.

Le capitaine de la force d’exécution de Las Noches reporta son attention sur le shinigami qui l’avait prit pour cible. Celui-ci avait déjà parcourut la moitié du chemin qui le séparait tandis qu’un autre groupe de quatre exequias fonçait sur lui. Sur la gauche, une dizaine d’entre eux contournaient l’affrontement pour se diriger vers la lieutenant de division, jusqu’ici hors d’atteinte.


Rubobon se concentra de toutes ses forces. Rassemblant toute son énergie génératrice de callaveras en deux patins.

Ceux-ci tombèrent au sol et se relevèrent aussitôt fièrement. Sans aucun ordre, chacun d’eux se dirigea vers l’un des nouveaux arrivants.


Loin d’être des monstres de puissances, ces deux là étaient tout juste à peine plus puissants que ceux d’origine. Autant dire qu’il était improbable qu’ils puissent gagner un combat singulier avec l’ennemi. Ceci dit, l’effet de surprise restait toujours une des meilleures armes qui soit.

Les quelques autre exequias restant se trouvaient éparpillé un peu partout et ne serviraient sans doute pas à grand-chose…


[voilà, j’ai fais de mon mieux. Ishida, si tu veux bien faire Ichigo donc, dans la limite du raisonnable, au vue de son état de fatigue. Essai de jouer sur le combat en équipe au pire des cas.

Matsu, je t’ai donné de quoi t’occuper un peu aussi^^ dsl je n’ai pas forcement préparer d’attaque précises, je n’ai ni trop le temps, ni trop d’inspi^^’

J’ai précisé qu’il restait quelques exequias au cas où si vous voulez les faire agir à votre guise. ]
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Corrigé] Intrusion Exequiasienne -
Ven 24 Fév - 22:37