Fiche technique Yazooru Senzo
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Fiche technique Yazooru Senzo

avatar
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Fiche technique Yazooru Senzo
Mar 18 Oct - 20:34

Nom : Yazooru

Prénom: Senzo

Âge : environ 70 ans

Camps : Shinigami

Vécu avant le rp :
-Shinigami de la 12ème, c'est fait blessé lorsqu'il croisa Ichigo lors de l'invasion des ryokas.
Au sein de la 4ème division, il apprit la trahison d'Aizen et le meurtre de l'un de ses meilleurs ami par Mayuri, son capitaine. Après son rétablissement, il s'exila dans le Rukongai.

-Yazooru passa plusieurs mois à vivre tel un vagabond, il tua bon nombres d'ennemis et toucha le fond lorsque certaines parties de lui firent surface.

-Près à mourir, il fut recueillit par un vieux chef de village, Eda Sen'tetsu, qui le traita comme son propre fils.

-Quelques mois plus tard, Senzo prit conscience qu'il était temps pour lui de regagner le Seireitei.


Vécu au fil du rp :

Alors qu'il se franchissait les portes du Mausolée noir afin d'être jugé pour son exil, Senzo rencontra Kyoshiro Irrugo, un jeune shinigami de la 6ème division. Celui ci accepta avec gêne de l'arrêter et de le mener aux autorités.
Sur le chemin, ils croisèrent la capitaine de la 8ème division, Shunsui Kyouraku, qui, après avoir écouté Senzo, lui proposa d'intégrer sa division.

Après de promptes discussions, Shunsui fut averti d'une mission et emmena le jeune homme avec lui, après avoir saluer le jeune kyo.


-Senzo et son capitaine se dirigèrent sur terre afin d'enquêter sur la disparition de la jeune humaine, Inoue Ohirime.

-Après l'inspection de son appartement, les deux hommes conclurent que sa disparition était orchestrée par des êtres dont les pouvoirs surpassaient de loin ceux des humains.


Yazooru et Shunsui se rendirent ensuite au sein de la 4ème division avec la lieutenant Matsumoto afin d'interroger les deux hommes qui escortaient Inoue. Après un interrogatoire agité, ils apprirent finalement ce qui s'était réellement passé.
Les conclusions furent déconcertantes : Inoue avait peut être trahie le Seireitei...




Après une nuit de repos, le jeune homme apprit qu'il devait se rendre sur terre avec Matsumoto afin de rendre compte de leurs conclusions au shinigami remplaçant. Il leur fallait toutefois attendre des nouvelles d'une mission concernant une intrusion d'arrancar sur terre. Passant le temps dans une taverne puis lors d'une légère passe d'arme, les deux compères se rendirent ensuite aux portes du Dangai, où ils trouvèrent le capitaine Toshiro et le lieutenant Shuuhei blessés. Il fallait aller porter secours aux jeunes humains.




Une fois sur les lieux, le combat contre une horde d'exequias s'engagea.
Deux jeunes humains, le quincy Uryu Ishida et le shinigami remplaçant Ichigo Kurosaki avaient été mis à mal face aux troupes masquées.
Alliant force et stratégie, les deux shinigamis défaire bon nombre d'adversaire jusqu'à ce que l'homme se retrouve devant leur chef pour l'exécuter.

Surgit alors de l'ombre une créature malfaisant, qui abattit Senzo d'un seul coup et ramena Rudonbon au Hueco Mundo.



Yazooru se réveilla en hurlant dans la chambre du quincy, tourmenté par un cauchemars, une vision d'autan. Lorsqu'il fut remit, il du exposer la décision du Goteï aux jeunes hommes. Devant la fougue d'Ichigo, Senzo dut utiliser la force et assomma ce dernier.
Après débat, les shinigamis conclurent que les ordres (qui consistaient à éviter que le shinigami Daiko ne rejoigne le Hueco Mundo) ne les empêchaient pas de partir à la recherche d'Inoue.
C'était décidé, après une nuit de repos, Rangiku, Uryu et Senzo partiraient chez Urahara.



Rangiku et Senzo se rendirent aux appartements de la rouquine pour se reposer avec de partir au front.
Les deux shinigamis se détendirent et au fil de la soirée se rapprochèrent sensiblement, mais une certaine pudeur les empêcha d'aller plus loin.
Ils décidèrent d'aller dormir chacun de leur coté.
Le sommeil de Yazooru fut troublé par un rêve étrange, avançant dans un long couloir blanc et silencieux durant des siècles, jusqu'à se retrouver en face d'Odoriko, son zanpakuto, anéantie de n'avoir pas sut mieux prévenir son âme sœur des dangers qui la guette. Quelque chose tapis dans l'ombre attend patiemment son heure pour surgir et détruire tout ce qu'il a protéger. Peut être est-il déjà trop tard.
L'homme se réveilla en sursaut. Prenant son temps pour se préparer, il attendit que la jeune femme le rejoigne pour partir chez Kisuke.



Senzo et Rangiku rejoignirent Uryu chez Urahara. Là bas, ils tombèrent aussi sur un shinigami inconnu, Iroai, mais aussi sur le vice capitaine de la 6ème division, Abarai Renji.
Eux aussi avaient décidé de partir secourir Inoue.
Après de brèves présentations et explications, le groupe partit en direction du Hueco Mundo.
Senzo étant bien décidé a élucider ce mystère qui le tourmentait depuis des décennies, celui de cette présence qu'il sentait auprès de lui, et il en était certains, c'était là bas qu'il aurait les réponses.


Arrivé dans le désert blanc, la troupe fut vite prise à partir par un adversaire invisible. Rangiku tomba dans ce qui semblait être des souterrain et une explosion vint alors et dispersant le groupe.
Le trio des exequias se retrouva quelques dizaines de mètres en dessous alors que Renji et Iraoi étaient portés manquant, restés au dessus.

Les individus décidèrent de s'enfoncer dans les tunnels sombres afin de trouver une sortie et d'échapper à celui ou ceux qui les traquait.
Sashikizu Iyashii, la tique, avait en effet repéré leur arrivé et avec lui même provoqué l'explosion qui les avait fait chuter.
Pendant de l'avance, il avait amener toute une horde de hollows enragés à la rencontre des humains.

Ceux ci se défendirent avec fougue et bravoure. Le combat fut difficile, mais bientôt, il ne resta plus qu'un amoncellement de cadavre de hollows.
Senzo lui restait inquiet, il avait l'impression d'avoir perdu le contrôle d'une partie de lui durant la bataille.

Iyashii, caché dans l'ombre, les laissa poursuivre leur chemin lorsqu'il sentit que quelqu'un approchait, l'un de ses maître.

Après quelques temps, le trio arriva devant les mur enfouis de Las Noches.


EC

Personnages rencontrés :
-Mayuri Kurotsuchi (hrp) : Ancien capitaine de Yazooru, il est peu probable qu'il le connaisse, mais celui ci lui voue une haine sans nom pour le meurtre de son ami. Il compte bien un jour le tuer lors d'un combat loyal.
-Kyoshiro Irrugo : Il a voulu aider Senzo à s'en sortir lorsque celui ci lui demanda de l'emmener se faire juger. Les deux personnages s'apprécie beaucoup malgré le fait qu'ils ignorent quasiment tout l'un de l'autre. Senzo se considère comme son débiteur.
-Shunsui Kyouraku : Le capitaine l'a prit sous son aile après avoir entendu son histoire. Ils mènent ensemble l'enquête sur la disparition d'Inoue Ohirime
-Matsumoto Rangiku : Elle était avec Yazooru et Shunsui lors de l'interrogatoire des blessés et a été assignée à effectuer une mission avec le jeune homme. Durant le temps qu'ils ont passés, les deux âmes se sont beaucoup rapprochées, peut être ne s'agit-il que d'amitié, mais on ne peut pas nier que Senzo ait un petit faible pour la demoiselle. Tout deux partiront sur Terre pour aider Kurosaki et Ishida contre les exequias. Ils décideront plus tard d'aller au Hueco Mundo sauver Inoue. De plus en plus proche, c'est ensemble qu'ils combattront là bas.
-Ishida Uryu : Le jeune homme sera aider, pour ne pas dire sauvé par Matsumoto et Senzo. Bien que distant avec lui, le quincy se révélera être un allier de taille au Hueco Mundo.
-Kurosaki Ichigo : Il l'avait déjà entrevu durant l'invasion des ryoka un an plus tôt, mais ce fut rapide. Seul Senzo en garda le souvenir ainsi qu'une jolie cicatrice.
Lorsqu'ils se rencontrèrent à nouveau, Ichigo était déjà mal en point, mais l'homme ne pu qu'admirer son courage et sa force, comme il l'avait fait pour Uryu.
Lorsqu'il expliqua les conclusions du Goteï, Yazooru ne trouva d'autres moyens que d’assommer Ichigo pour l'empêcher de partir là bas.
Ils le laissèrent donc là, chez Ishida, en espérant qu'il ne se réveille pas trop tôt...

Xp actuels :

Liste des Rps et Xp offert pour chacun (réservé aux admins) :

[/quote]


Dernière édition par Yazooru Senzo le Jeu 27 Déc - 22:51, édité 6 fois
avatar
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Fiche technique Yazooru Senzo
Sam 3 Déc - 20:53

Niveau de départ : 70

MAJ des niveaux

Vizard :
Spoiler:
 

Niveau de départ : 60
+30Pts bonus

Qu'est-il arrivé à la jolie rousse?
+37xp
+//23xp mission
Passage au niveau 61.
+//7xp mission

Faire face à son destin, affronter les démons du passé.
+47xp

Témoignage de deux shinigamis
+//36xp
Passage au niveau 62.
+//25xp
+30xp mission

Prévenir le shinigami remplaçant
+//45xp
Passage au niveau 63.
+//10xp

Le Goteï a parlé !
+//55xp

Du repos avant le départ
+//40xp

Passage au niveau 64

+//12xp
Exequias
+52xp

Nous sommes là, mais pour combien de temps ?
+//26xp
Passage au niveau 65
+39xp





Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération