Laterbox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Laterbox

avatar
Invité






MessageSujet: Laterbox
Laterbox I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:45

Let me introduce you....Laterbox!!!!!

Laterbox Laterb11

Membres du groupe:


    Pépito - Vocals/Guitar

    Renaud - Guitar/Vocals

    Raphaël - Bass

    Quentin - Drums


Laterbox est un groupe de quatre jeunes musiciens aux influences pop/rock "british". Il s'est formé en septembre 2008. On y découvre des chansons rythmées aux riffs accrocheurs, le tout mélangé à de la joie et de la bonne humeur. On peut associer ce cocktail à des groupes pop/rock actuels tel que The Kooks, Arctic Monkeys mais aussi à des groupes de soul plus vintages du style James Brown et Jackson Five.

Après une succession de concerts et de tremplins réussis, Laterbox s'attaque à un concours plus important : Le Fallenfest. Il passe les tours avec succès grâce à son public fidèle qui ne cesse de s'accroitre. Les musiciens rêvent de se faire une place dans le monde de la musique et ils ont besoin de vous pour y parvenir !

Titres disponibles sur MySpace :
    My Mistakes
    It Won't Change
    I Need Your Attention
    Perfect Guy
    Waiting For Someone



Avis personnel : je suis archi-fan, et je compte bien les aider à aller jusqu'aux bout de leurs projets en allant les supporter aux tremplins! Faites les connaitre, ces ptits gars le mérite amplement!

Retrouvez-les sur MySpace, Facebook et Twitter
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Laterbox Left_bar_bleue65/100Laterbox Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Laterbox Left_bar_bleue39/60Laterbox Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Laterbox
Laterbox I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:41

je ne suis pas spécialement fan de musique un peu rock. la première chanson de myspace ne m'a pas accrochée, mais la deuxième est arrivé dans crier gare et sans m'en rendre compte, j'ai fais un débile mouvement de tête en suivant le rythme :p j'ai mm été jusqu'à remettre la chanson après l'avoir quitté sans faire exprès^^ c'est que ça doit pas être trop mal :p





Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération