The dark knight
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



The dark knight

avatar
Yazooru Senzo

_________________
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: The dark knight
Sam 30 Jan - 15:14

The Dark Knight : Le chevalier noir.

Affiche :

Réalisé par Christopher Nolan
Sortie le 13 Août 2008
Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart
Durée : 147 minutes

Synopsie
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 15362.html

Avis personnel :
Personnellement, j'avais déjà été agréablement surpris par le premier volet "batman begins" qui pour moi, donnait une nouvelle vie à ce personnage de batman qui était pour moi démodé.
J'étais donc assez pressé de voir ce qu'allait donner cette suite, d'autant plus que la bande annonce donne une vision assez attractive du film.

Que dire sur lui, des bonnes scènes d'action et effets spéciaux à gogo, sa on s'y serait attendu, une histoire d'amour toujours présente avec bruce et Rachel, mais aussi l'arrivé d'un concurent, courageux et charismatique procureur : Harvey Dent.
On pourrait dire un bon film d'action en partant de tout sa, mais l'atout est le scénario, bien trouver, mais surtout le jeu de l'acteur malheureusement décédé peu après le tournage : Heath Ledger. Je le connaissais déjà du film "The patriot", mais alors là, je peux dire que je suis vraiment fan de lui ! Il incarne merveilleusement le rôle du dérangeant Joker. Dans ce film, on nous offre vraiment une nouvelle vision de ce grand méchant, autant du point de vue moral que physique. Selon moi, le joker est le personnage principale de ce film, charismatique et dérangé à souhait !
Il y a aussi le personnage de Harvey Dent, idéaliste, qui dévoilera son visage à la fin du film.
Pour finir, il faut aussi parler de batman en lui même, comme dans le premier épisode, c'est un idéaliste, mais tourmenté, qui se pose des questions sur le bienfondé de son action.

Film à voir, j'ai adoré.

Screenshot :
Spoiler:
 





Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» [Stinger's Story n°9] The Dark Knight Rises + Justice Squad
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire
» Dark Heresy ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération