Flood - Page 6
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Flood Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité






MessageSujet: Re: Flood
Jeu 9 Fév - 1:46

Yeah bravo Inoue ! D'ailleurs, tu serais capable de faire des trads sur des textes qui, je pense, sont d'une certaine manière assez basiques ? (parce que j'ai deux-trois doujin en japonais auxquels que capte pas grand chose...XD).

Sinon soirée très sympa ! Un ami du boulot et sa compagne sont venus manger, ma coloc était de la partie, au final bonne soirée autour de verres de rhum !
Sur ce je vais me coucher !

Bonne nuit tout le monde ! =D

Floodez !
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Lun 20 Fév - 15:07

Bon, ben mal de dos toujours présent, je supporte... Médecin aujourd'hui...
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Flood
Lun 5 Mar - 13:27

Bon allez je commence mes devoirs pour la rentrée. (Personne en a rien à foutre mais cette partie sert à ça non ? XD)
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Lun 5 Mar - 14:02

Ouais courage ! Moi j'ai encore rien fait... Alors que je dois faire les courses, aller à Intersport, faire une lessive... Mais avant tout il faut que je me douche hein... Bouuh c'te flemme que j'ai tout le temps c'est pas possible !
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Flood
Lun 5 Mar - 14:04

Réuni tout 8).
En allant à Intersport tu fais tes courses et fait la lessive en te douchant x)
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Lun 5 Mar - 16:08

Aaah c'était pas con ça ! J'avais pas lu... Trop tard donc.

Douche, fait, lessive, faite (mais faut étendre... vous m'avez comprise quoi XD).

Faire les courses, trop la flemme, je ferais les fonds de placard et j'arriverais bien à trouver quelque chose.

Intersport, je me prépare déjà mentalement à y aller !
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Flood
Mar 6 Mar - 2:13

OK x)
J'me pose une question existentielle :
Dans la localisation du pnj et de l'admin y a écrit : "Partout où l'on requiert ma présence."; bon déjà c'est un peu pompeux. x)
Mais il est où alors si l'on requiert sa présence nulle part ?
(Bon ok je sors.)
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Jeu 8 Mar - 22:13

Dans ton c** !

Holala, je suis d'un vulgaire... *hou la méchante* x)

Journée épuisante, crevante... Je suis lessivée. Je vais pas me coucher trop tard je pense.
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Sam 10 Mar - 22:23

Nyanyanyanyanyanyanyanyanya nya nya nya nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanya nyanyanya nyanyanya nyanyanyanyanyanyanya nya nya nyanyanya nyanyanya nyanyanyanyanyanyanyanya nya !

____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O ╯
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Lun 12 Mar - 16:02

Yuffie, c'est sympa de participer au forum, mais si tu pouvais aligner deux mots de vocabulaire, ça serait encore mieux. C'est la partie flood, ok, mais faut pas non plus exagérer ;).
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Sam 17 Mar - 0:15

Nyan Cat. Regarde ce site : nyan.cat

Ben je sais pas je fais une limite, une séparation, de l'original... entre les gens qui racontent leur journée, et ceux qui se posent des questions à la " mangerbouger.fr nous dit de manger 5 fruits et légumes par jour, mais du coup on fait quoi, on mange 2 fruits et 3 légumes ou 3 fruits et 2 légumes?"

^^'
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Dim 18 Mar - 23:03

je viens de rentrer du ski, OMG plus jamais de snow ! Non, plus jamais !! Je me suis prise des gamelles mémorables, j'ai des bleus de partout, j'ai mal partout boouh, trop dur. Du coup le ski c'était vachement plus sympa x). Mais me reste des progrès à faire. En tout cas maintenant que je m'y suis remise, j'espère bien y aller tous les ans =).

(je mettrais peut-être une photo quand j'en aurais récup x) )
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Dim 1 Avr - 20:56

Week-end sport ! Je m'y remets un peu. Samedi j'ai fait une heure et demi de vélo, dimanche la même, et puis de super sieste pour m'en remettre x).
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Flood
Mar 3 Avr - 19:52

Bon bah épreuve de français et de maths passée pour mon brevet blanc... plus que l'histoire.
Si je l'ai pas sérieux je l'ai fait exprès xD
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Flood
Mar 3 Avr - 22:20

Ah et... voilà la soirée d'hier... j'étais censé réviser hein ? x)

Spoiler:
 
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Mar 3 Avr - 23:00

Bataille / guerre de kick entre modo ça donne ça :

Spoiler:
 

Vive le CTRL + v x)
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Flood
Mar 3 Avr - 23:08

Quand on se remate le film...

Spoiler:
 
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Mer 4 Avr - 13:43

Qu'elle est belle la vie, quand je commence le boulot à 14h30 après un mardi de repos et un lundi ou j'ai finis de bosser à 15h30... hehe, have a good day...
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Flood
Jeu 12 Avr - 19:39

Dans mon DM d'espagnol j'ai vu écrit une demi-douzaine de fois "Caballo"... devinez à qui j'ai pensé ? x)
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Jeu 12 Avr - 23:25

*réfléchi*

A moi ? =D

Ce soir j'ai fait du foot en salle avec des collègues, c'était vraiment sympa, et ça fait du bien de faire un peu de sport ! (même si là je suis morte)
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Flood
Lun 16 Avr - 19:03

Mon nom de famille c'est Leclerc (merci pas de vannes ^^) et on parlait des adjectifs de couleur en français.

Le prof interroge une nana derrière moi et dit "Alors bleu clair ?"

J'ai cru qu'il me parlait XD
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Lun 16 Avr - 21:05

xD Ishida, il m'est arrivé la même chose mais avec mon prénom x)

Aujourd'hui, je commence à ranger un peu. Je déplace une feuille...Ca s'est fini à faire les carreaux dans la cuisine x)

Le pire dans tout ça ? Je vais dans le garage, je passe un coup de balais, heureusement la porte du garage était ouverte. La voiture ancienne dans laquelle je passais un coup commence à partir en arrière ; j'avais desserré le frein à main dans ma manœuvre. Je vous dis pas la frayeur !!!

La voiture n'a rien, si c'est votre question uu...
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Mer 18 Avr - 12:33

Hmmm. Je viens de me remettre au manga Bleach, et de finir le dernier chapitre en date.
Réjouissez-vous, la probabilité que Ryuuken nous montre l'étendue de ses pouvoirs est plus élevée que jamais !
avatar
Uryuu Ishida

_________________
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
71/100  (71/100)
Points:
11/80  (11/80)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Flood
Jeu 19 Avr - 19:54

Ce matin j'arrive au collège, je m'assoit comme d'habitude et la nana derrière moi me dit que mon pull est à l'envers, je regarde... les coutures étaient bel et bien à l'extérieur. VDM X)
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Dim 22 Avr - 6:47

5h50 : bon ben après une grosse soirée jeux vidéos / cartes, je vais me coucher =D
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Flood






Sujets similaires

-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant Page 6 sur 11
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération