.:: Fiches des techniques spécifiques ::.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



.:: Fiches des techniques spécifiques ::.

avatar
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
0/0  (0/0)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: .:: Fiches des techniques spécifiques ::.
Mer 23 Déc - 1:33

Fiches techniques spécifiques

AUTRES: Ces techniques ne sont que pour les personnages indiqués ou sont très peu utilisées.


  • Kyōmon
Il s'agit d'une barrière utilisée par Tōshiro Hitsugaya qui consiste à créer une barrière protectrice difficile à détruire de l'extérieur. De l'intérieur, elle est cependant très fragile.

  • Hanki
Cette technique de défense est utilisée par Yoruichi. Elle consiste à créer un courant d'énergie spirituelle égal à celui utilisé contre soi. En se encontrant les deux attaques s'annulent sans aucun effet collatéral.

  • Seppa
Jusqu'à présent cette technique a été utilisée par Shiba Ganju. Elle consiste à transformer une surface donnée en sable. Des mouvements de mains ou de pieds sont requis au préalable pour délimiter la zone ciblée.

  • Shibba-shiki seppa ōgi, enkan seppasen
C'est également une technique employée par Shiba Ganju. Elle se déroule en deux phases. La première phase consiste à définir une zone, dans laquelle la technique s'appliquera, en faisant des cercles avec la main à différents endroits. Enfin, la deuxième partie est la technique proprement dite. Les bords de la zone définis auparavant sont transformés en sable ce qui a pour effet de la séparer du reste du sol. Cette technique peut donc transformer en sable beaucoup plus de surface que la précédente.

  • Chigasumi no tate
C'est une technique spéciale utilisée par Urahara Kisuke qui utilise une des propriétés de son Zanpakuto pour créer un mur constitué de particules de sang en suspension.

  • Kaijo no honô
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.

  • Aka-byakurai
Soit éclair Rouge. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs rouges.
(il faut maitriser le Byakurai pour apprendre cette technique. L’aka-byakurai remplace le Byakurai dans la liste des techniques et ne s’ajoute pas comme une technique supplémentaire.)

  • Koori no senbons (Pics de glace)
Consiste à créer avec son énergie spirituelle une nombre important de petites gouttes d’eau et à les projeter sur l’ennemi. La projection à très grande vitesse de ces petites gouttes d’eau les transforment en petits pics de glace. (l’utilisateur peux en lancer 5 au maximum par attaque)

  • Shimizu no sensui (Immersion aqueuse)
Consiste à rassembler autour de la cible des milliers de gouttes d’eau pour créer une énorme goutte entourant la cible et la noyant.

  • Koori no tate (Bouclier de glace)
Cette technique consiste à créer un mur de glace avec des pics d’un côté. Elle a donc 40% de chance de bloquer 50% des dégâts causés par l’adversaire et de lui faire subir des dégâts. L’utilisateur de la technique peux ensuite attaquer dans le même tour mais son attaque aura une possibilité de réussite que si sa technique précédente a réussi.

  • Honoo no sakebi (Rugissement de flammes)
Cette technique consiste à faire surgir des flammes sous l’ennemi. Les flammes sortent du sol en provoquant une légère explosion.

MAJ by Ran le 27 Août 2012






Sujets similaires

-
» Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée]
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération