Désolééé!
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Désolééé!

avatar
Invité






MessageSujet: Désolééé!
Désolééé! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 1:55

Je suis vraiment désolée pour cette petite absence qui n'était pas prévue. Je suis allée passez quelques jours chez des amies (en fait elles m'ont kidnappée de force, je vous raconterai si vous voulez) et ensuite de ça y'a eu quelques petits trucs qui m'ont accaparée et au final j'ai complètement oublié de venir poster un message d'absence >.< Mais bref, maintenant je suis de retour et mon post pour l'event est déjà prêt, j'attends seulement que ce flemmard de Makkura termine sa pres x) *cours parce qu'elle sent que l'intéressé va vouloir la taper quand il va lire ça* Alors voilà voilà, ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié, même que vous devriez me voir trainer sur la box plus souvent maintenant avec un peu de chance ^^ Prenez soin de vous et à la prochaineuuh .o/

Ruruk'
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Désolééé! Left_bar_bleue56/100Désolééé! Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Désolééé! Left_bar_bleue20/60Désolééé! Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Désolééé!
Désolééé! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:33

Ravi de te revoir, bon retour ~
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Désolééé! Left_bar_bleue98/100Désolééé! Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Désolééé! Left_bar_bleue0/0Désolééé! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Désolééé!
Désolééé! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 1:39

Rooo mais fallait pas t'en faire Rukia-chan !
De mon côté j'en profite pour m'excuser de pas avoir glandé grand chose pour le fofo dernièrement  Désolééé! 973161 
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Désolééé!
Désolééé! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:03

C'est encore moi, malheureusement. Il semblerait que je poste plus souvent ici que n'importe ou sur le fow. Bref, je vais en venir aux faits. Mon Pc a rendu l'âme il y a quelque temps et je vous écris donc à partir de mon iPod, ce qui n'est pas évident x) bref, le tout combiné à plein d changements irl, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion et les moyens de le faire réparer et comme Ruruk est un perso très important, il vaudrait sans doute mieux la liberer pour un membre qui pourra être actif. Donc vouala, je pense que j'ai rien oublié. Je ne suis certes pas restée longtemps, mais jai beaucoup aime BW et ses membres donc qui sait, peut être nos routes se croiseront-elles de nouveau un jour. Prenez soin d vous et bonne continuation. =)
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Désolééé! Left_bar_bleue82/100Désolééé! Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Désolééé! Left_bar_bleue0/100Désolééé! Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Désolééé!
Désolééé! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:25

Bonjour, bonsoir !

Nous comprenons parfaitement ta décision. En tout cas, tant que personne ne réclamera le personnage ou tant qu'il n'y aura pas de recensement, ton compte restera actif, nous lui ôterons juste sa couleur pour rendre le personnage disponible. Si jamais tu as la possibilité et l'envie de revenir, tu seras la bienvenue !

Merci beaucoup à toi d'avoir participé un petit moment à l'aventure BW avec nous, et bonne continuation, en espérant que tu règles tous tes soucis ! ^^
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Désolééé!
Désolééé! I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération